GMGMGM

 

139087959

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71

Retour page accueil

GM

Dimanche 12/11/2017 à 21h48: DIEU ETERNEL AVAIT MONTRE SON ENVOYE A PAPA ABRAHAM PARTIE3

Partie2

Mes bien-aimés en Christ Jésus,mes gros chefs LOUZOLIFIES, que faut-il encore pour que vous soyez convaincus?

L’homme qui s’arrache les cheveux de la tête et la barbe des joues puis je jette de son trône par terre en pleurant et en se lamentant (Voir Testament d’Abraham ci-dessous) est celui qui se laisse identifier par cette courte vidéo (cliquez sur ce lien).

Encore une fois, vous avez toutes les preuves ! Que cherchez vous encore de plus ?

 

Partie4

GM

Samedi 11/11/2017 à 20h41mn: DIEU ETERNEL AVAIT MONTRE SON ENVOYE A PAPA ABRAHAM PARTIE2

Partie1

Mes bien-aimés LOUZOLIFIES, en suivant bien cette petite vidéo (cliquez sur ce lien), vous comprendrez une bonne fois pour toute qui est Cet Homme que TATA ABALAMI voit à la première Porte du Ciel, L’Homme qui est assis sur un Trône doré.

LUI-MEME EN PARLE DANS LA VIDEO, IL SE PRESENTE A CEUX QUI PEUVENT L’IDENTIFIER : LES DIGNES ENFANTS D’ABRAHAM.

C’est tellement clair que nous ne savons plus comment vous parler.

 

Par ailleurs, pourquoi l’Archistratège Michel était appelé MAKAYA KONGO par nos aïeux ?


Réponse : PARCE QUE C'EST LUI LE SAUVEUR ET LE GUERISSEUR DE LA RACE HUMAINE (nous en parlerons ultérieurement).

En effet, après la chute de l’homme, c’est grâce à lui que L’Eternel avait préservé et gardé l’Arbre de Vie. C’est lui qui intercéda auprès du Père Eternel PUNGU TULENDO OPH SEBAOTH pour qu’Il ne détruise pas la terre et l’homme avec. C’est lui qui défendit l’espèce humaine devant le TRES HAUT.

MAKAYA veut dire feuilles en langue Kongo et ce sont les feuilles de l’Arbre de vie qui servent à la guérison des nations.

Pour nos aïeux, c'est grâce à lui que nous serons définitivement guéris et éloignés de la morsure mortelle du serpent.

MAKAYA=FEUILLES=MEDICAMENT

 

Apocalypse 22
1Et il me montra un fleuve d'eau de la vie, limpide comme du cristal, qui sortait du trône de Dieu et de l'agneau. 2Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations

Partie3

GM

Samedi 11/11/2017 à 09h25mn: POUR CONSOLER TATA ABALAMI (PAPA ABRAHAM), PUNGU TU LENDO OPH SEBAOTH (DIEU ETERNEL) PAR L’ENTREMISE DE MAKAYA KONGO (MICHEL), LUI AVAIT DEJA MONTRE LE CONDUCTEUR DE SON PEUPLE, CELUI QUI VIENDRA A SON NOM, CELUI QU’IL ETABLIRA SACRIFICATEUR DE L'ETERNITE EN ETERNITE PARTIE1

 

Préliminaire: Suivons très bien l'intégralité de la vidéo qui passe actuellement sur le site pour comprendre ce qui suit ou cliquez sur ce lien

 

Mes bien-aimés LOUZOLIFIES du Congo et du monde entier, nous allons publier une partie du Testament de TATA ABALAMI, Testament que nous ses descendants gardons jalousement afin de ne pas être pris au piège du mensonge et de la tromperie de Satan.

Bien-aimés et respectés  : si quelqu'un vient vous dire:

  1. Papa Abraham m'attendait sur une haute montagne rocailleuse...
  2. Papa Abraham m'appelait depuis une haute montagne parsemée de rochers...et de pierres précieuses...
  3. Papa Abraham m’avait salué avec sa main droite…
  4. J’avais vu Papa Abraham…C’est lui qui m’attendait pour que je dirige une séance, une assemblée d’une multitude d’âmes…

Si quelqu’un vous dit cela, c’est qu’il veut se présenter, c’est qu’il veut donner son identité.

Et, trouver qui il est (ce quelqu'un) devient facile pour celui ou celle qui appartient au père Abraham et qui détient Son Testament.

Tata ABALAMI a mis à notre disposition, nous ses dignes descendants, Son Testament pour reconnaître L’Homme qui viendra pour conduire son peuple vers La Vie Eternelle et Cet Homme Est Unique à l’Image du Souverain Roi (lire l’extrait du Testament ci-dessous).

SOUVERAIN ROI= PUNGU TULENDO OPH SEBAOTH, L’ETERNEL DES ARMEES

Par conséquent, lorsque Cet Homme parle de Tata ABALAMI, nous savons automatiquement qui IL EST puisque nous sommes les héritiers du père Abraham c'est-à-dire les détenteurs de Son Testament, donc nous ne pouvons pas nous tromper ou être trompés ou être séduits par qui que ce soit non plus.

Et ce que nous disons ne sont pas des rêveries mais LA VERITE car Elle nous a été donnée en héritage, à nous les dignes fils d’Abraham, Elle est notre ceinture éternelle autour de nos reins.

Mes bien-aimés, lisons maintenant Ce Testament, nourrissons-nous de La Bonne Nourriture du Ciel.


Question : Pourquoi Michel est appelé MAKAYA KONGO ? Réponse à la deuxième partie du thème.

 

Partie2

GM

 

Vendredi 10/11/2017 à 07h55mn: PROCHAIN THEME

Mes bien-aimés LOUZOLIFIES et chrétiens du Congo et du monde entier, nous allons marquer une pause sur Babylone et ouvrir un autre chapitre que nous intitulerons : POUR CONSOLER TATA ABALAMI (PAPA ABRAHAM), PUNGU TU LENDO OPH SEBAOTH (DIEU ETERNEL) PAR L’ENTREMISE DE MAKAYA KONGO (MICHEL), LUI AVAIT DEJA MONTRE LE CONDUCTEUR DE SON PEUPLE, CELUI QUI VIENDRA A SON NOM, CELUI QU’IL ETABLIRA SACRIFICATEUR

L’Objectif est d’augmenter 7 fois plus votre connaissance sur Le Plan et Le Projet de L’Eternel. Vous ne pouvez pas être de La Deuxième Nation sans La connaître…

Par ailleurs, les païens qui pillent les descendants de TATA ABALAMI (PAPA ABRAHAM), dans le tableau que L'Eternel lui montre, sont les grandes puissances en général et en particulier L’Europe (dont la France ainsi que ses associés : les traitres parmi le peuple de Jacob).

Malheureusement, force est de constater que toutes nos religions même chrétiennes ont une base babylonienne.

Remarquez aussi que l’Occident est souvent appelé Babylone (physique) dans les anciens écrits car :

  1. Il est construit selon Babylone, à son image et à sa ressemblance
  2. Il aidera Babylone à s’implanter partout et piétinera le peuple qui vient de YAKOBI.

Le Dragon (physique), qui est aussi Babylone dans son expression finale, est L’Orient plus particulièrement la Chine qui elle aussi suivra l’Occident dans sa folie.

L’Occident et L’Orient sont les deux têtes de l’Aigle (Aigle=Système Babylonien)…

Mes bien-aimés, maintenant, que chacun fasse un effort, que chacun se fasse violence car chez L’Eternel, TOLERANCE=0 pour tous ceux et celles qui ne bougent pas, qui ne changent pas et continuent dans leur ignorance et dans leur folie.

A moins d’être un enfant, un adulte ne sera pas pardonné s’il ne change pas de comportement car son conseil est avec lui et L’Eternel n’interfèrera jamais dans notre libre arbitre : AIDE TOI ET LE CIEL T’AIDERA.

Espérons que ce que nous vous donnerons, nous montrera l’abomination dans laquelle nous sommes afin de corriger nos pratiques : DES MAINTENANT.

Rendez-vous très prochainement sur ce site.

GM

Jeudi 09/11/2017 à 00h12mn: BABYLONE LA GRANDE LA MERE DES PROSTITUEES, PARTIE7

Partie6

Mes gros chefs, très chers aimés et respectés, beaucoup parmi nous ont fini par trouver La Ville qu’on appelle La Grande Prostituée, au Congo Brazzaville et dans la région du Pool : félicitations !

Effectivement, mes bien-aimés, il existe des villes mais BRAZZAVILLE EST PARTICULIERE, ELLE EST PASSEE MAITRESSE DANS TOUT CE QUI EST ABOMINABLE ! ELLE BAT TOUS LES RECORDS  (DU MAL), C’EST UNE VILLE DE CRIMES ET DE RITUELS LUGUBRES : BABYLONE LA GRANDE LA MERE DES PROSTITUEES DANS LE SENS PROPHETIQUE …

IL Y A BRAZZAVILLE(2) SOUTERRAINE (SPIRITUELLE) ET BRAZZAVILLE(1) PHYSIQUE.


IL Y A BRAZZAVILLE (2) SOUS BRAZZAVILLE (1).

BRAZZAVILLE (2) SOUTERRAINE SERA CONSTRUITE SUR LA SOUFFRANCE, LA PRIVATION, LA MORT….DE BRAZZAVILLE(1) PHYSIQUE.

Plus le monde souterrain va prendre de la place et se construire sous Brazzaville (2), plus le peuple croupira dans la misère dans Brazzaville (1) en particulier mais sur toute l'étendue du territoire en général …

Un bâtisseur infatigable accéléra la construction de Brazzaville (2) et tous les rois de la terre y afflueront car Satan en personne s’y établira.

Mes bien-aimés LOUZOLIFIES, nous devons apprendre à connaître PUNGU TULENDO OPH SEBAOTH (DIEU ETERNEL) : IL NE TOLERERA JAMAIS BABYLONE NI NOS MAUVAISES ŒUVRES, NI L’IDOLATRIE, NI LES MAISONS MYSTIQUES, NI LE MENSONGE NI LE BLASPHEME… NI LE MAL SOUS TOUTES SES FORMES SURTOUT SI NOUS LE FAISONS CONSCIEMMENT ET SCIEMMENT TOUT EN CONNAISSANT LA VERITE ET LES COMMANDEMENTS…

NOUS AVONS CONNU LA VERITE MAIS NOUS AVONS PREFERE LE MENSONGE, CELA NE SERA PAS SANS CONSEQUENCE: QUE PERSONNE NE SE PLAIGNE!

LE PERE DE NOTRE PERE ABALAMI A PERI A CAUSE DE SON IDOLATRIE DEMONIAQUE, IL S’ETAIT ENTETE COMME NOUS NOUS ENTETONS DANS NOTRE FAUSSETE…

Terah, le père d’Abraham, fut un adepte de Babylone c’est-à-dire un franc maçon (temps actuels). Et pourtant c’était bien le père de TATA ABALAMI, L’ETERNEL NE POUVAIT-IL PAS EVITER QU’IL PERISSE ?…Il a péri à cause de ses mauvais choix. Que cela nous enseigne !

La franc-maçonnerie a gagné l’ASLA et l’a bien rongée, Babylone la grande est entrée et s’est assise au milieu de l’ASLA par l’intermédiaire de nos frères et sœurs, nos chefs qui ont suivi le chemin de Terah, le père de notre père ABALAMI. Nombreux viennent des ténèbres et beaucoup ont préféré les ténèbres à La Lumière : CE QUI EXPLIQUE LA SITUATION QUE TRAVERSE L’ASLA ACTUELLEMENT.

IL N’Y A PLUS DE DOUTE : C’EST L’ŒUVRE DE BABYLONE.

La peste nous ronge ! Il faut la soigner et s’en débarrasser très vite avant que s’abatte sur nous LA JUSTICE DU JUSTE JUGE.

GM

Mercredi 08/11/2017 à 08h52mn: BABYLONE LA GRANDE LA MERE DES PROSTITUEES, PARTIE6

Partie5

Mes bien-aimés, vous dites: mais pourquoi Dieu a-t-IL permis cette situation? Mais pourquoi nous a-t-IL abandonnés...Pourquoi, pourquoi, pourquoi?

Sachez qu'Il a déjà répondu à notre père ABALAMI (voir ci-dessous) car IL nous connait avant même que nous soyons nés. En lisant ce qui suit (voir ci-dessous), vous aurez la réponse de l'Eternel et vous connaîtrez La Vérité sur ce qui se passe et sur ce qui se passera...A qui la faute lorsque le peuple n'écoute pas et n'obéit pas?

Partie7

GM

Mardi 07/11/2017 à 08h16mn: BABYLONE LA GRANDE LA MERE DES PROSTITUEES, PARTIE5

PARTIE4

Mettons-nous d’accord mes bien-aimés, Babylone la grande citée dans l’Apocalypse n’est pas physique mais spirituelle, elle est mystique comme l’est la Deuxième Nation de L’Eternel. Jean, pour les voir, a été transporté par l’Esprit…C’EST POUR VOUS DIRE QUE CE SONT DES CHOSES QUI SE PASSENT DANS LE DOMAINE INVISIBLE A L’ ŒIL DE L’HOMME.

L’Apôtre Paul a été clair sur ce point : « Nous ne luttons pas contre ce qui est physique (la chair et le sang c’est-à-dire l’homme) mais contre les esprits impurs dans les lieux célestes ».

Notre combat n’est pas physique mais spirituel car les entités qui nous combattent sont spirituelles.

Satan et son gouvernement ne sont pas physiques mais spirituels.

Ce que L’Eternel montre à notre Père ABALAMI est d’abord spirituel avant que cela ne devienne physique lorsque Babylone spirituelle tombera et sera chassée du domaine spirituel.

Donc Babylone se promène avec Satan à travers les générations, elle a bâti le système occidental actuel dont Rome est le centre et à la quatrième génération, seulement à la quatrième (à partir de l’an 2000), elle reviendra où elle a commencé et se posera sur une fondation de fer : EN AFRIQUE NOIRE.

L’Apocalypse est bien claire : Elle est assise sur les eaux mais quelles eaux ? C’est ici l’intelligence qui a la sagesse !

Pour comprendre cela, il faut repartir sur l’héritage de JACOB c’est-à-dire la terre que L’Eternel lui a promise : AU DELA DES FLEUVES (EAUX) DE CUSCH, c’est bien là-bas que s’établiront les 12 tribus d’Israël…

C’est bien en Afrique Centrale…n’est-ce pas ?

 Pour contrer la Promesse de L’Eternel, Satan doit venir lui aussi s’y installer : BABYLONE DOIT ETRE CONSTRUITE SUR CE PEUPLE, SUR LA SOUFFRANCE DU PEUPLE DE JACOB, ELLE DOIT ETRE UN POUVOIR MALEFIQUE QUI LE MAINTIENT ESCLAVE, OPPRIME...ELLE DOIT ENCHAINER CE PEUPLE AFIN QU’IL NE VOIE PAS LA GLOIRE DE L’ETERNEL. ELLE DOIT LE DEPOSSEDER DE SON HERITAGE AFIN QUE PERDURE LE REGNE DE SATAN ET ELLE DOIT LUI FAIRE ADORER PAR LA FORCE ET PAR LA RUSE SATAN EN LIEU ET PLACE DE DIEU.

Nous savons que le plus grand Fleuve de CUSCH est le fleuve Congo et ce dernier arrose bien la zone…Et donc Babylone doit être assise dessus car ce sont les eaux provenant de l’intérieur de la terre donnée à Jacob qui forment le fleuve Congo : IL N’Y A PLUS DE DOUTE !

Babylone doit prendre possession des eaux. Et y bâtir un temple et un autel.

Symboliquement, ce sera un temple au bord du fleuve Congo et ce dernier sera une porte vers Une Ville spirituelle souterraine.

Ce temple doit comporter des signes et des symboles babyloniens et un grand signe de blasphème contre L’Eternel, ce signe est celui qui montre l’esclavage éternel de Son Peuple.

Ce temple montrera bien sa liaison avec le monde de fer (enfer) et la mort en personne car une dépouille y sera déposée.

La Ville où sera érigé ce temple porte le nom de celui dont la dépouille y est déposée.

Je vous laisse réfléchir puis on y reviendra.

PARTIE6

 

GM

 

Retour Haut de la Page

 

 

GM

 

GMGM

GM
GM GM GM

GM

Programme du 07/11/2017 au 13/11/2017

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappel Enseignement GM 07/11/2017 GM
2GM

Rappel Enseignement GM

08/11/2017 GM
3GM Rappel Enseignement GM 09/11/2017 GM
4GM Chant: C'est pour vous que je souffre 10/11/2017 GM
5GM Rappel Enseignement GM 11/11/2017 GM
6GM Rappel Enseignement GM 12/11/2017 GM
7GM Rappel Enseignement GM 13/11/2017 GM
GMGMGMGMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM