GMGMGM

 

139087957

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73

 

GM

Dimanche 03/12/2017 à 08h53mn: PASSAGE BIBLIQUE A LIRE ET A MEDITER POUR CE DIMANCHE 03/12/2017

Livre d’Isaïe

Chapitre 1



1 Vision d'Isaïe, fils d'Amos, qu'il a vue touchant Juda et Jérusalem, aux jours d'Isaïe, de d'Isaïe, d'Achaz et d'Ezéchias, rois de Juda.
2 Cieux, écoutez, et toi, terre, prête l'oreille, car Yahweh parle: J'ai nourri des enfants et je les ai élevés, et eux se sont révoltés contre moi.
3 Le boeuf connaît son possesseur et l'âne la crèche de son maître; mais Israël n'a point de connaissance, mon peuple n'a point d'intelligence.
4 Ah! nation pécheresse, peuple chargé d'iniquité, race de méchants, fils criminels. Ils ont abandonné Yahweh, ils ont outragé le Saint d'Israël, ils se sont retirés en arrière.
5 Où vous frapper encore, si vous continuez vos révoltes? Toute la tête est malade, et tout le coeur est languissant.
6 De la plante des pieds au sommet de la tête, il n'y a en lui rien de sain: ce n'est que blessures, meurtrissures, plaies vives, qui n'ont pas été pansées, ni bandées, ni adoucies avec de l'huile.
7 Votre pays est un désert; vos villes sont consumées par le feu; votre sol, des étrangers le dévorent sous vos yeux; la dévastation est comme le ravage fait par des étrangers.
8 Et la fille de Sion est restée comme une cabane dans une vigne, comme une hutte dans un champ de concombres, comme une tour de garde.
9 Si Yahweh des armées ne nous eût pas laissé un faible reste, nous serions comme Sodome, nous ressemblerions à Gomorrhe.
10 Ecoutez la parole de Yahweh, juges de Sodome; prêtez l'oreille à la loi de notre Dieu, peuple de Gomorrhe.
11 Que m'importe la multitude de vos sacrifices? dit d'Isaïe. Je suis rassasié des holocaustes de béliers, et de la graisse des veaux; je ne prends point plaisir au sang des taureaux, des brebis et des boucs.
12 Quand vous venez vous présenter devant ma face, qui vous a demandé de fouler mes parvis?
13 Ne continuez pas de m'apporter de vaines oblations; l'encens m'est en abomination; quant aux nouvelles lunes, aux sabbats et aux convocations, je ne puis voir ensemble le crime et l'assemblée solennelle.
14 Mon âme hait vos nouvelles lunes et vos fêtes; elles me sont à charge, je suis las de les supporter.
15 Quand vous étendez vos mains, je voile mes yeux devant vous; quand vous multipliez les prières, je n'écoute pas: Vos mains sont pleines de sang.
16 Lavez-vous, purifiez-vous; Otez la malice de vos actions de devant mes yeux; cessez de mal faire,
17 apprenez à bien faire; recherchez la justice, redressez l'oppresseur, faites droit à l'orphelin, défendez la veuve.
18 Venez et discutons ensemble. Si vos péchés sont comme l'écarlate, ils deviendront blancs comme la neige! s'ils sont rouges comme la pourpre, ils deviendront comme la laine.
19 Si vous obéissez de bon coeur, vous mangerez les biens de votre pays;
20 mais si vous résistez, et si vous êtes rebelles, vous serez mangés par l'épée; car la bouche de d'Isaïe a parlé.
21 Comment est-elle devenue une prostituée, la cité fidèle, elle, pleine d'équité, dans laquelle la justice habitait, et maintenant... des meurtriers!
22 Ton argent s'est changé en scories, ton vin a été coupé d'eau.
23 Tes princes sont des rebelles; et des compagnons de voleurs; tous aiment les présents, et courent après les récompenses; ils ne font pas droit à l'orphelin, et la cause de la veuve ne vient pas devant eux
24 C'est pourquoi - oracle du Seigneur, Yahweh des armées, le Fort d'Israël: Ah! je tirerai satisfaction de mes adversaires, et je me vengerai de mes ennemis.
25 J'étendrai ma main sur toi, et je fondrai tes scories comme avec de la potasse, et j'ôterai toutes tes parcelles de plomb.
26 Je te rendrai des juges comme ceux d'autrefois, et des conseillers comme aux premiers temps. Après cela on t'appellera la ville de justice, la cité fidèle.
27 Sion sera rachetée par la droiture, et ses convertis, par la justice.
28 Mais les rebelles et les pécheurs seront brisés ensemble, et ceux qui abandonnent Yahweh périront.
29 Car ils auront honte des térébinthes que vous avez aimés, et vous rougirez des jardins dont vous faites vos délices.
30 Car vous serez comme un térébinthe au feuillage flétri, et comme un jardin sans eau.
31 Et l'homme fort sera l'étoupe, et ses oeuvres, l'étincelle; ils brûleront tous deux ensemble, et personne n'éteindra.

 

GM

 

Samedi 02/12/2017 à 16h36mn: Mes bien-aimés LOUZOLIFIES, permettez-moi de vous rappeler respectueusement que vous n'êtes pas obligés de lire les messages chrétiens (catholiques en particulier) que je publie sur le site.

 

C'est pour que vous soyez informés, si vous le voulez, de ce qui se passe actuellement que je le fais.

 

Notre Mission, Celle que Le Christ a donnée à Papa est mondiale; il nous a aussi été donné de nous occuper spirituellement de TOUS LES CHRETIENS et c'est Le Christ Lui-même, LE CHEF, qui dirige, canalise, oriente, soutient toutes choses pour faire de toute l'humanité Une Seule Famille.

Aux temps fixés, Lui-même sait comment Il fusionnera TOUT pour que TOUT soit UN dans Sa Main.

Comment pouvons-nous dire que nous continuons SA MISSION sans nous occuper de CEUX QUI ATTENDENT SA SECONDE VENUE?

 

EMILE EST VENU POUR TOUT LE MONDE ET C'EST NOTRE DEVOIR D'UNIR TOUT LE MONDE QUI APPARTIENT AU CHRIST JESUS MFUMU A BA BO

 

GM

Samedi 02/12/2017 à 15h27mn: POUR INFO, MESSAGE DU CIEL VIA ENOCH DE COLOMBIE DU 21 NOVEMBRE 2017

 

MES ENFANTS, REPRIMANDEZ LES ESPRITS DE DIVISION ET APPORTEZ-LES DANS MES TRES SAINTES PLAIES. LA PUISSANCE DE MES PLAIES DETRUIRA CES ESPRITS ET FORTFIERA VOS FOYERS ET VOS FAMILLES !



21 NOVEMBRE 2017 1 : 30 P.M



APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT  A L’HUMANITE



Mes enfants, ma paix soit avec vous.

Petits, l’idéologie du genre détruit l’enfance et la jeunesse dans beaucoup de pays. On inculque cette doctrine du malin dans les jardins d’enfants, les écoles et les collèges ; on leur injecte le poison de l’homosexualisme, du lesbianisme et d'autres impuretés. On enseigne aux enfants et aux jeunes qu’il n’y a pas de genre, que l’on naît avec les deux sexes, que l’on peut être homme et femme à la fois et vice versa. Toute cette tromperie de l’idéologie du genre amène les enfants et les jeunes, à avoir  des comportements et des personnalités androgynes, créant en eux des doutes et des confusions dans leur sexualité.

Rappelez-vous de ce que dit ma Parole : Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme.(Genèse 1 :27) J’ai créé l’homme et la femme physiquement, psychologiquement et sexuellement différents. J’ai établi des différences morphologiques, psychologiques et sexuelles entre eux ; j’ai appelé l’homme Adam et j’ai appelé la femme Eve ; avec cela j’ai donné naissance au genre masculin et féminin.

Je les ai créés homme et femme, les ai bénis et leur ai dit : soyez féconds et multipliez-vous, peuplez la terre et soumettez-la.(Genèse 1 :28) Je n'ai pas créé d'homosexuels ni de lesbiennes, l’homosexualisme et le lesbianisme, c’est l’œuvre du malin ; ce sont des esprits impurs qui entrent dans les générations par le péché de sodomie  auquel vos ancêtres se sont exposés. Ces esprits passent de générations en générations jusqu’à ce que les générations soient libérées au moyen de la prière et d'exorcismes.

Toute impureté sexuelle dans les générations est l’œuvre du démon. Mon adversaire vous connaît et sait que la plus grande faiblesse de l’homme c’est la chair et c’est par la chair qu’entrent les esprits d’impureté. Pour cette fin des temps mon adversaire à travers ses émissaires veut implanter dans l’enfance et la jeunesse, toute pratique d’impureté sexuelle, appelée : Idéologie du Genre. Avec cela il cherche à ce que dans les sociétés à venir, il n’y ait pas de  sociétés matrimoniales constituées  d’un homme et d’une femme, unis par le lien sacré du mariage. Mon adversaire veut détruire la famille constituée par l’homme, la femme et les enfants.

Avec l'idéologie du genre que les dirigeants et les élites Illuminati ont inventé,  le but visé est de mettre fin au lien du mariage qui a ma bénédiction. Parce qu’ils savent que dans celui-là se forme la première société créée par Dieu, d'où vient toute force spirituelle qui détruira demain par la prière les plans et le règne de mon adversaire. La puissance de la prière des familles qui ont ma bénédiction, sera un son de trompettes qui démolira dans cette fin des temps, les murs et les forteresses du malin.

Mes enfants, restez unis dans la prière en vous aimant et vous secourant les uns les autres ; faisant de vos foyers des fortins spirituels, parce que les jours de grand combat spirituel approchent. Tout revers ou souffrance que vous avez, portez-les avec amour et offrez-les pour votre conversion et celle de vos familles. Je vous dis cela car mon adversaire a commencé à attaquer les foyers des mariages unis avec ma bénédiction. Il  créé la division et la confusion dans les familles, pour les séparer, ainsi s’accomplit ce que dit ma Parole : Car désormais cinq dans une maison seront divisés, trois contre deux, et deux contre trois; le père contre le fils et le fils contre le père, la mère contre la fille et la fille contre la mère, la belle-mère contre la belle-fille et la belle-fille contre la belle-mère.(Luc 12 :52,53)

Priez donc pour vos mariages et vos familles : le jeûne, la prière et la pénitence seront l’antidote qui fortifiera vos foyers. Mes enfants, Réprimandez les esprits de division et apportez-les dans mes Très Saintes Plaies. La puissance de mes Plaies, détruira ces esprits et fortifiera vos foyers et vos familles. Gardez à l'esprit ces instructions que je vous donne, afin que rien ne vous prenne par surprise. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne.

Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.


Votre Maître, Jésus Saint Sacrement

Faites connaître mes messages mes enfants, à toute l’humanité.

 

GM

Samedi 02/12/2017 à 14h57mn: POUR INFO, MESSAGE DU CIEL VIA LUZ DE MARIA DU 15/11/2017

 

La terre même tremble constamment partout dans le monde et Mes enfants souffrent. La Terre oscillera dans l’Espace.

Mon Église s’est alliée à des fausses doctrines  et vous, qui ne Me connaissez pas en profondeur, acceptez toutes les nouveautés que vous entendez … QUELLE EST GRANDE L’ERREUR QUE VOUS COMMETTEZ!
Mon Corps Mystique se trouve dans l’obscurité qui vous empêche de voir Ma Vraie Lumière.
UNE FOIS DE PLUS LA FOI EST MISE A L’ÉPREUVE, MES ENFANTS PASSENT PAR LE CREUSET FACE AUX PRÉPARATIFS POUR LE POINT CULMINANT DE LA GRANDE ÉPREUVE DE L’HUMANITÉ.

Vous penchez vers le charnel et non pas vers le spirituel, vous ne dominez pas le regard et vous donnez libre cours à votre esprit par lequel vous chutez encore et encore.
Vous tolérez le péché afin de ne pas vous compromettre avec Mon Amour, VOUS TOLÉREZ CE QUI VA À L’ENCONTRE DU DÉCALOGUE POUR CONTINUER AVEC UNE FOI TIÈDE  DANS LA SOCIÉTÉ MÉDIOCRE.

 

Vous êtes vides à l’intérieur, rien ne vous satisfait, ils sont si peu nombreux ceux qui Me prennent par la Main sans aucun intérêt. PEU À PEU MON PEUPLE SE RÉDUIT JUSQU’À CE QUE VOUS, QUI M’ÊTES FIDÈLES,  SEREZ COMPTÉS SUR LES DOIGTS DE LA MAIN.

 

Le monde et la chair disent que le diable n’existe pas, certains de Mes enfants qui se croient engagés envers Mon Église l’affirment également. Oui, les enfants, ils l’affirment pour que vous agissiez dans la débauche et la folie, afin qu’ils puissent agir eux-mêmes hors de contrôle, vous dominer par l’action du mal et que vous ne vous repentiez pas.

 

Le monde et la chair disent que le diable n’existe pas pour justifier vos abus envers les plus proches ou les plus faibles et pour que vous ne vous n’en éprouviez pas de remords. Ici, se manifeste l’orgueil Mes enfants, l’orgueil qui vous avilie et endurcit votre cœur.

LIRE LA SUITE

GM

GM

GM

GM

 

GM

Dimanche 26/11/2017 à 21h02: DIEU ETERNEL AVAIT MONTRE SON ENVOYE A PAPA ABRAHAM PARTIE6

Partie5


L’ARCHISTRATEGE MICHEL QUI EST-IL ? CE QUE NOUS CACHENT NOS RELIGIONS

 

Dans l’extrait du Testament d’Abraham que nous avons publié un Être spécial, particulier est présenté comme :

  1. L’Envoyé : du Grand Roi, du Souverain Dieu, du Dieu Céleste
  2. Le Soldat vénérable et de noble prestance
  3. L’Être Radieux comme le soleil
  4. Le Seigneur

En rapport avec Abraham, le passage biblique dans Jean 8 : 51-59 a été retouché plusieurs fois pour faire disparaître la trace de l’Archistratège MAKAYA KONGO MINKA YULU (Michel).

 

Evidemment, celui que Le Souverain Dieu avait envoyé chez Abraham est bien MAKAYA KONGO en personne Le Chef des Armées Célestes et c'est lui qu'Abraham a vu.  

 

Dès le commencement, Michel est Envoyé par Le Grand Dieu pour l’humanité et il s’est présenté à Abraham comme celui qui vient pour s’occuper de sa succession : IL N’Y A PLUS DE DOUTES…MÊME LES YEUX FERMES ON SAIT QUI IL EST!

 

POUR APPROFONDIR SUR CE PERSONNAGE MYSTERIEUX, JE VOUS LAISSE DECOUVRIR (EN CLIQUANT SUR CE LIEN) QUI IL EST REELLEMENT ET CELA BOULEVERSERA CERTAINEMENT VOTRE FOI.

 

VOUS CONNAITREZ LA VERITE ET ELLE VOUS AFFRANCHIRA

 

Partie7

GM

Dimanche 26/11/2017 à 12h59mn: POUR INFO, MESSAGE DU CIEL VIA LUZ DE MARIA DU 08/11/2017

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, ne spéculez pas sur les dates : le Temps de Dieu n’est pas celui de l’homme.



Préparez-vous pour le GRAND AVERTISSEMENT 


Changez ce que vous avez besoin de changer en vous …


Renouvelez-vous intérieurement avec un esprit généreux …


Adoucissez votre coeur ♥ de pierre …


Apprenez à sourire avec ceux qui sourient et à pleurer avec ceux qui pleurent …


Ne regardez pas seulement votre propre mètre carré, mais regardez celui de votre frère et de votre sœur, car c’est dans l’Amour que vous serez mesurés, par la mesure selon laquelle vous aimez votre frère.

 

DANS L’EXPÉRIENCE DE L’AVERTISSEMENT, CERTAINS SE CONVERTIRONT, D’AUTRES S’ÉLOIGNERONT DAVANTAGE DE MON FILS, ET ILS M’ENLÈVERONT DE LEUR VIE.

CERTAINS SERONT RENOUVELÉS ET D’AUTRES REJOINDRONT LE MAL. MARCHEZ COMME SI CHAQUE INSTANT ÉTAIT L’INSTANT FINAL DE VOS VIES.


Enfants bien-aimés, vous verrez le feu venir du Ciel ; certains éprouveront de la joie en pensant que c’est déjà le JOUR DU SEIGNEUR — d’autres, même les plus endurcis, les plus pécheurs, seront saisis de peur et courront de tous côtés sans trouver de refuge.

Cette génération ne tient pas compte des Appels Divins : elle les questionne, les rejette et les nie, ce à quoi Mon Fils ne refuse pas ce qui peut les conduire à la conversion.

LIRE LA SUITE

GM

Vendredi 24/11/2016 à 21h16mn: LA PREDICATION D'AUJOURD'HUI N'AURA PAS LIEU, TOUT A ETE DEJA DIT QUE VOULEZ-VOUS QU'ON AJOUTE ENCORE?

TOUTE LA VERITE EST DEVANT NOUS!

GM

Jeudi 23/11/2017 à 19h10mn: CHANSON CHANTEE PAR DIEU LE PERE LE JOUR OU IL AVAIT FAIT VISITER LES 3 NOUVEAUX MONDES A SON IMAGE

 

TEXTE DE LA CHANSON

 

Chant : Tu landa Saint Esprit (Langue : KONGO/LARI)
Refrain : Tu neki tu vukidi tu landa Saint Esprit

  1. Tata Nzambi wena yeto muna tangu zazonso
  2. Tata Nzambi wena yeto toma kwe tu kele
  3. Tata Nzambi wena kiadi vuidi bala bandi
  4. Tata Nzambi zebi bala bandi ba nlongo ba Nzambi
  5. Tata Nzambi zebi bala bandi bena nsiku miandi
  6. Tata Nzambi sidi signe mu kula bala bandi
  7. Signe yo yi tama songa kanda dia zole dia Nzambi
  8. Tata Nzambi wena kiadi mu bala bandi bonso
  9. Tata Nzambi heni buesso buandi ku ma kanda ma nsi zonso
  10. Nsangu za mbote za yisu tu mwangisa nsi zonso
  11. Nsangu zandi tuna nata muna nsi za zonso
  12. Nsangu zandi tuna longa muna nsi za zonso
  13. Tata Nzambi kue tu kele muna tangu za zonso
  14. Ngolo zandi kue ba bonso ba lendi nsiku miandi
  15. Nsatu zandi Tata Nzambi mu kula bala bandi
  16. Nsatu zandi Tata Nzambi mu sueka bala bandi
  17. Muna tangu za zanso ka kela bala bandi
  18. Mu kuba nata mu tula kue mazulu mandi
  19. Kuna nsayi ya yingi nzayi yi lombo wa

Proposition de traduction en français :

 

Chant : Suivons Le Saint Esprit
Refrain : Nous sommes montés, nous sommes sauvés, suivons Le Saint Esprit

  1. Dieu le Père est avec nous à chaque instant

2. Dieu Le Père est avec nous, nous protégeant jalousement
3. Dieu Le Père a pitié de Ses enfants qui Lui appartiennent
4. Dieu Le Père connaît Ses enfants, Ses élus
5. Dieu Le Père connaît Ses enfants qui gardent Ses Commandements
6. Dieu a marqué un signe pour sauver Ses enfants
7. Ce signe est celui qui désigne La Deuxième Nation de Dieu Le Père
8. Dieu Le Père a pitié de Tous Ses enfants
9. Dieu Le Père a accordé Sa Chance à toutes les familles de tous les pays
10. Nous allons propager La Bonne Nouvelle de Jésus dans toutes les nations
11. Apportons Son Evangile dans tous les pays
12. Apprenons Sa Bonne Nouvelle dans tous les pays
13. Dieu nous protégeant dans notre tâche à chaque instant
14. Sa Force est en tous ceux qui ont suivi Ses Commandements
15. Le Désir ardent de Dieu Le Père est Celui de sauver Ses enfants
16. Le Désir ardent de Dieu Le Père est Celui de garder Ses enfants
17. Les protégeant (Les gardant)  à chaque instant
18. Afin de les cheminer et de les installer dans Ces Cieux
19. Là où il y a Une Grande Joie qui ne finit point

 

GM

 

Mercredi 22/11/2017 à 18h46mn: DIEU LE PERE AVAIT DEJA FAIT VISITER LES 3 NOUVEAUX MONDES ET LA NOUVELLE TERRE A SON IMAGE: TOUT EST DEJA ACCOMPLI!

 

LE 30/11/2003 A 22H55MN, DIEU LE PERE TROIS FOIS SAINT A FAIT VISITER LES TROIS (3) NOUVEAUX MONDES A SON MISSIONNE, SON REPRESENTANT LEGAL, SON PETIT CAPITA GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO

 

EN EFFET, C’EST EN DATE DU DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2003 à 22H55MN QUE DIEU ME PRIT, MOI GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO, ET EN SA COMPAGNIE NOUS SOMMES ALLES AU FIN FOND DE LA TERRE.

KIBOSSI Gare CFCO, CONGO BRAZZAVILLE Le 03 août 2004

Dans le souci de vous compter tous parmi Les Enfants du Royaume Céleste Au Grand Jour du Seigneur, Je me fais le devoir de vous révéler quelques Enseignements Divins qui sont nécessaires à connaître et surtout à mettre en pratique pour l’accès dans Le Royaume des Cieux. 


Mes Enseignements ont l’air de rien, mais Sont Très Utiles vous vous en doutez pour affermir La Foi des Chrétiens, des Croyants et des Spirituels.


Chers frères et sœurs, permettez-Moi une fois de plus de porter à votre attention Ce Témoignage sur La Belle Chanson « TU NEKI TU VUKIRI TU LANDA SAINT ESPRIT » qui veut dire en français : « Nous Sommes montés, Nous Sommes sauvés, suivons Le Saint Esprit ».


EN EFFET, C’EST EN DATE DU DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2003 à 22H55MN QUE DIEU ME PRIT, MOI GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO, ET EN SA COMPAGNIE NOUS SOMMES ALLES AU FIN FOND DE LA TERRE.

Nous Y Sommes rendus en descendant les marches d’une sorte d’escalier.

DIEU ETAIT DEVANT ET MOI GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO LE SUIVAIS JUSTE DERRIERE.

IL ME CONDUISIT JUSQU'AU PLUS PROFOND DE LA TERRE, LA OU REGNE TOTALEMENT L’OBSCURITE.

Arrivés sur ces lieux, DIEU M'A FAIT VOIR TOUT ET PARTOUT. IL M’A TOUT MONTRE me faisant découvrir ce milieu.

IL m ’a TOUT montré en me faisant visiter TOUT et PARTOUT, IL m’a fait connaître  TOUT ce qui réside en ces lieux.


APRES LA VISITE DE CE PREMIER MONDE, Nous Sommes retournés en escaladant,

DIEU ETAIT TOUJOURS DEVANT ET MOI GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO LE SUIVAIS.

Depuis le bas en escaladant, Dieu chantait La Belle Chanson « TU NEKI TU VUKIRI TU LANDA SAINT ESPRIT » qui veut dire en français : « Nous Sommes montés, Nous Sommes sauvés, suivons Le Saint Esprit ».


Doucement, mais progressivement Nous escaladions les marches JUSQU'A ATTEINDRE LE DEUXIEME MONDE par rapport au premier monde où Nous Etions.


AU DEUXIEME MONDE IL FAISAIT CLAIR.

LA AUSSI DIEU M'A FAIT VISITER PARTOUT, PARTOUT, PARTOUT.

En aucun instant Cette Chanson ne s’est éloignée de Sa Bouche.

Moi L’apprenais au fur et à mesure qu’Il chantait.


Après m’avoir fait visiter, connaître et TOUT ENSEIGNER, Nous avions continué à escalader les marches en chantant toujours Cette Belle Chanson JUSQU'A ARRIVER AU TROISIEME MONDE.


C’EST SUR CES LIEUX QUE DIEU ME PARLA AINSI: 


« TU PEUX T’EN ALLER EN PAIX »


IL ME SERRA LA MAIN POUR ME SALUER, JE DIS BIEN QUE DIEU M’A SALUE, MOI GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO, EN ME SERRANT LA MAIN, SA MAIN DROITE.


C’EST A CET INSTANT QUE DIEU ME REMIT LE BATON, LE LONG BATON (CANNE, SCEPTRE) QU'IL AVAIT ENTRE SES MAINS.  PUIS IL S'ADRESSA A MOI EN CES TERMES, EN ME TENDANT SA CANNE:

« VOILA TA CANNE DE COMMANDEMENT. JE T’AI TOUT MONTRE, FAIT VISITER  ET DECOUVRIR LES TROIS (3) MONDES.

VAS EN PAIX ET MOI AUSSI »


Dieu s’en allait en chantonnant La Belle Chanson.

Je suis resté en chantant moi aussi Cette Même Chanson : « TU NEKI, TU VUKIRI, TU LANDA SAINT ESPRIT ».

Cette Chanson veut dire : « Nous Sommes montés (Nous avons escaladé), Nous Sommes sauvés, suivons Le Saint Esprit ».


Après Ces Moments Pathétiques, Je ne me suis plus rendu compte de la suite.

Cependant, il convient de noter que Cette Canne  de Commandement Est semblable à Celle que tenait Moïse, tel que nous La regardant dans les films y relatifs.

J’ai vécu ses faits TROIS (3), QUATRE (4) ou CIND (5) jours, voire UNE SEMAINE. Avant que Je puisse vous faire parvenir la cassette audio de Cette Belle Chanson.

Voilà mes frères et sœurs, mes gros KALAKAS, Les Vérités Divines de L’Heure que Je tenais à porter à votre connaissance.

Enfin pour terminer, JE VOUS RASSURE QUE DIEU EST AVEC NOUS, IL NOUS PROTEGE ET NOUS GARDE. IL NOUS ASSISTE A TOUT MOMENT, A CHAQUE INSTANT.

Demandez donc à Dieu tout ce que vous voulez. Exprimez-Lui tous vos besoins, IL vous les accordera. Il exaucera toutes vos prières puisqu’IL EST avec vous en permanence.

Je vous en remercie. Bonjour et Bonne Fête.

 

GM

 

Retour Haut de la Page

 

 

GM

 

GMGM

GM
GM GM GM

GM

Programme du 22/11/2017 au 03/12/2017

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappel Enseignement GM 22/11/2017 GM
2GM

Rappel Enseignement GM

23/11/2017 GM
3GM Rappel Enseignemen GM 24/11/2017 GM
4GM Rappel Enseignement GM 25/11/2017 GM
5GM Rappel Enseignement GM 26/11/2017 GM
6GM Rappel Enseignement GM 27/11/2017 GM
7GM Rappel Enseignement GM 28/11/2017 GM
8GM Rappel Enseignement GM 29/11/2017 GM
9GM Rappel Enseignement GM 30/11/2017 GM
10GM PSGELC: Annonce fêtes jumelées 01/12/2017 GM
11GM Rappel Enseignement GM 02/12/2017 GM
12GM Rappel Enseignement GM 03/12/2017 GM
GMGMGMGMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM