GMGMGM

 

139087956

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74

Retour Page accueil

GM

Mardi 12/12/2017 à 23h55mn: LE NOM "JESUS CHRIST" EST-IL DEVENU CADUC? (RAPPEL: LE GM N'EST PAS LE CHRIST! )

Mes bien-aimés et respectés, LOUZOLIFIES utilisons-nous certainement un langage difficile à comprendre ?

Je ne vous ai pas dit que le Nom « Jésus Christ » est caduc et qu’il faut le remplacer par YISU NKISI. Si je me suis mal exprimé, et me suis trompé, veuillez me pardonner: ce n'est pas ce que je veux vous transmettre …Je crois que j’ai tout simplement voulu vous montrer l’origine du Nom de L'Envoyé du Grand Roi et la vibration qu’elle comporte mais en aucun cas j’ai dit qu’il ne faut plus utiliser le Nom de Jésus Christ  !

C’est une grave erreur de penser ainsi. J'ai tout simplement voulu vous montrer qui est réellement le Christ Jésus et aussi les 4 personnes clés de La Bible: Eternel Dieu (SOUVERAIN ROI, LE CREATEUR), Son Envoyé (Michel=JESUS CHRIST), Son Image (Adam=LE GM), et Son Ami (Abraham=LE PERE DE LA MULTITUDE).

Le Christ Jésus faisant bien partie des 4 (voir le testament d'Abraham).

Mes très chers aimés et respectés, mes interventions ont pour objectif, la prise de conscience du Peuple de Dieu originel et des LOUZOLIFIES, pour qu’ils se réveillent du long sommeil et comprennent pourquoi ils ont été dépouillés et comprennent surtout la faute qu’ils ont commise pour se retrouver dans la situation actuelle.

 

DIEU NOUS A TOUT DONNE MAIS……

N’oublions pas que c’est nous-mêmes qui avons rejeté YISA et voilà pourquoi Il Est parti chez les autres nations et Il a fait d’elles ses frères et ses sœurs c'est-à-dire SA FAMILLE ET ELLES L’ONT ADOPTE ET APPELE AINSI POUR QU’IL SOIT LE LEUR.

 

Et Dieu n’a pas rejeté ce NOM ni a rejeté les nations qui avaient accueilli le Christ mais IL les a acceptées comme telles pour les faire entrer à la fin dans Son Héritage en grand nombre…

Par rapport à nous, ce sont les païens, les gentils qui avaient cru Au Christ plus que nous !

Où alors ai-je dit ou écrit qu’il faut oublier le Nom de Jésus Christ ?

Et pourtant dans la prédication ou pendant la prière vous m’entendez toujours prier au Nom de Jésus Christ !

Alors, où m’avez-vous entendu prier au Nom de YISU NKISI  lorsque je prie en français?

Jusque là je prie au Nom de Jésus Christ n’est-ce pas ? Car je m’exprime en français et je suis citoyen Romain, j’utilise donc le Nom d’Adoption de YISA.

Où alors je vous ai dit que Jésus Christ est maintenant caduc et il faut le remplacer par YISU NKISI ?

NON, mes bien-aimés, il faut que nous cessions d’être extrémistes.

Les Noms du Christ Jésus dans nos langues respectives restent valables et il ne faut pas oublier que nos langues actuelles ont aussi subi les influences d’autres langues étrangères dont le grec et le latin.

Continuons de prier jusqu’à nouvel ordre au Nom de YISU KLISTO, YESU MASIYA, YEZU…JESUS CHRIST

 

GM

 

Mardi 12/12/2017 à 23h14mn: PROCHAINE INTERVENTION : POURQUOI DANS L’ASLA OPH NOUS DISONS QUE LE CHRIST JESUS=PERE-FILS ET SAINT ESPRIT ?

Avant tout:

Mes bien-aimés, je vous vois prendre des raccourcis et surtout mal comprendre ce que je publie ou écris.

Le Peuple dont est issu Le Christ Jésus est bien Noir et KONGO, c’est indubitable, mais Son Peuple à venir (de la fin) est l’humanité tout entière qui Lui revient sans distinction de couleurs…

EN EFFET, IL RASSEMBLERA CEUX ET CELLES QUI SONT À LUI, POUR LUI, AVEC LUI ET EN LUI ET QUI ATTENDENT SA VENUE SUR LES 4 COINS DE LA TERRE ET IL FORMERA UNE NOUVELLE HUMANITE ETERNELLE ET MULTICOLORE DANS LE PAYS QU’IL A CHOISI.

Le KONGO ancien sera complètement purifié, il mourra et disparaîtra pour donner naissance à UNE NOUVELLE TERRE, UN NOUVEAU KONGO SPIRITUEL ET ETERNEL.

Et toute cette nouvelle humanité en Christ habitera donc au KONGO SPIRITUEL (le Pays de Dieu) et elle sera également appelée KONGO.

Voyez-vous que ce ne sont pas forcément les congolais qui y habiteront, la Bible nous enseigne que seulement un reste y entreront…Ils seront très peu les congolais qui y arriveront !

 

Il faut bien que mes bien-aimés et respectés comprennent cela pour ne pas tomber dans le piège de Satan.

DIEU ETANT LE MÊME, COMME SA PREMIERE NATION ETAIT APPELEE KONGO, SA DEUXIEME NATION AUSSI SERA APPELEE PAREILLEMENT…

SI LA PREMIERE ETAIT NOIRE, LA DEUXIEME SERA MULTICOLORE : C’EST CE POURQUOI LE CHRIST EST MORT ET RESSUSCITE.

GM

 

Mardi 12/12/2017 à 22h20mn:POUR INFO, MESSAGE DU CIEL VIA ROBERT BRASSEUR

 

Message de notre Papa Céleste Via Robert Brasseur (Canada) – Samedi 9 décembre 2017

- 2h35 

« Cher fils, 
Je comprends que chacun de Mes enfants soit impatient de recevoir ce « cadeau » que Je lui ai préparé. 

Pourquoi Je retarde? Tout simplement pour épurer du péché ceux qui sont dans les ténèbres. Par la patience et la ténacité dans la prière, Je prépare les cœurs à recevoir ce « cadeau ». 

Ainsi, beaucoup de Mes enfants retrouveront le Chemin de la Vérité. La Purification de Mon Église se réalise graduellement afin que chacun, en recevant le Baptême de Feu de l’Esprit Saint, puisse alors réaliser la Grandeur de Mon Amour. 

JE RENIERAI TOUS CEUX QUI REFUSERONT CE CADEAU! 

C’est pour cette raison que tous doivent être prêts afin que Je puisse procéder à répandre sur cette terre ce que Mes enfants attendent avec impatience : ce Feu qui va les transformer au plus profond d’eux-mêmes. 

Cher fils, beaucoup ne réalisent aucunement la grandeur et la beauté de ce « cadeau ». 
Prenez le temps de vous arrêter un moment pour en réaliser toute l’importance, simplement en vous unissant au Ciel par chacune de vos prières.
 

Merci de ton écoute, Je t’aime et Je te bénis. » 

Cher fils, Je Suis Celui qui t’a créé ton Papa du Ciel 

GM

Dimanche 10/12/2017 à 23h04mn: DIEU ETERNEL AVAIT MONTRE SON ENVOYE A PAPA ABRAHAM PARTIE7 ET FIN

 

Partie6

 

LE CHRIST JESUS, QUI EST-IL REELLEMENT ?

Mes gros chefs, mes gros KALAKA, LOUZOLIFIES, dans notre précédente intervention nous vous avons laissé découvrir à travers un essai de réponse d’une âme de bonne volonté QUI EST LE CHRIST !

NOUS DEVONS TOUS SAVOIR QUE LE CHRIST EST AVANT TOUT UN ENVOYE DU GRAND DIEU, c'est-à-dire CELUI QUI VIENT DE LA GRANDE VILLE DE LA PART DU SOUVERAIN ROI POUR S’OCCUPER DE LA SUCCESSION D’ABRAHAM.

Ce qui correspond bien à la Mission de MAKAYA KONGO MINKA YULU c'est-à-dire MICHEL.

Remarquez que le nom MINKA (offrande, sacrifice, sang) a été transformé en MIKA (omission de N) puis MICA (la lettre K remplacée par la lettre C) et donc le NK, une vibration d’origine KONGO a complètement disparu .

D’autres ont gardé le K mais se sont débarrassés de N…. 

Remarquez aussi que YULU (Ciel) a été remplacé par EL…finalement MINKA YULU est devenu MICAEL, MIKAEL…MICHEL…

Ainsi l’origine KONGO du peuple de Dieu a été effacée…Sinon on saurait d’où vient Abraham et qui est-il ?

Voyez-vous mes très chers aimés et respectés, IL EST BIEN KONGO TATA ABALAMI (Abraham) et donc aussi MINKA YULU qui vient de la part du Grand Dieu pour s’occuper de sa succession.

Remarquez aussi que c’est avec les feuilles que l’on guérissait, les médicaments étaient à base des feuilles…Les feuilles sont des médicaments.

Feuilles en KONGO = MAKAYA.

Vous avez certainement bien compris que MAKAYA KONGO est donc la personne qui soigne, guérit et restaure le peuple de Dieu qui a bien un NOM, et ce Nom est KONGO.

KONGO veut aussi dire Centre, Source, Origine… le peuple qui est au Centre ou qui vient du Centre…Le Royaume du Centre, Le Peuple du Centre, Le Peuple Originel….

Chers aimés et respectés, regardons maintenant le Nom que Le Fils de L’Homme a pris lorsqu’Il Est descendu au milieu de Son Peuple (KONGO) :

Il s’est appelé YISA (venir) et YAH (Grand frère, Aîné) : C’est bien ce qu’Il Est « le premier né des mortels » et ce qui est étonnant, c’est qu’il avait déjà le nom de NKISI (médicament, remède, antidote).

Son nom en KONGO est bien YISA NKISI ou encore YISU NKISI celui qui vient de la part du Grand Dieu pour nous soigner, nous guérir et nous restaurer.

Il s’est bien donné, Il s’est bien sacrifié (offrande=MINKA), offrande qui vient du Ciel (MINKA YULU), Son Sang à coulé….(MINKA=Sang).

Il n’y a plus de doutes YISU NKISI et MAKAYA KONGO MINKA YULU est une seule et unique personne : LE GRAND ENVOYE DU SOUVERAIN ROI, L’ETERNEL, PUNGU TULENDO (TOUT-PUISSANT).

Pour conclure, mes bien-aimés et respectés LOUZOLIFIES, vous devez maintenant savoir d’où vient le nom Jésus Christ.

Ce nom vient tout simplement du nom Kongo YISU NKISI et ceux et celles qui Le suivaient étaient appelés MUNKISI.

C’est de MUNKISI que vient le mot DISCIPLE.

 

Jésus est bien Africain d'origine KONGO(laise).

 

GM

Samedi 09/12/2017 à 23h39mmn: FETES JUMELEES, MESSAGE DU GM ADRESSE A LA SECTION DE FRANCE DU 03 AOUT 2004

 

Lire le message du GM à l'ouverture du Mont Karikari, message du 23/12/1995

Lire le message relatif à la remise de l'Arbre de Vie dans la nuit du 24 au 25 décembre 2006

 

""...Soyez mon porte parole partout saisissez les journaux de la place, les médias là bas en France pour faire passer cette information. Vous pouvez même vous organiser pour faire un petit TSITSANI exceptionnellement pour cela, afin que l’information soit donnée à tout le monde par Internet par les médias de tous les pays afin que le monde entier soit sensibilisé pour que du 20 au 26 Décembre 2004 le monde entier vienne pour recevoir ce que Dieu leur a réservé. Maman je vous donne ce gros travail là et je vous donne cette information pour que vous preniez cela en main vous et les frères et sœurs de Paris et de France et le Bureau..""

 

A ma très, très, très chère aimée et respectée,
Le grand grand grand chef,
Le gros KALAKA,
La grosse cheftaine,
Maman MBOUNGOU NGOMA Hortense,
Maman de Paris, Présidente adjointe de BUCO Paris et BUCO France,
Bonjour, Bonjour, Bonjour,
Que Dieu vous bénisse !


Saluez Maman Tous les gros chefs de  France et d’ailleurs qu’ils soient bénies au nom de Jésus !


Je salue le gros, gros, des gros chef papa MBOUNGOU NGOMA Innocent et toute la famille, les papas MBOUNGOU NGOMA et les Mamans MBOUNGOU NGOMA vous qui êtes les enfants, et tous ceux  là qui vous sont proches ou loin..


Que Dieu leur accorde parfaite santé, longévité et Paix !
Maman, j’avais oublié de vous dire que comme le protocole d’accord de réconciliation s’est déjà fait et que ceux qui étaient partis qui se disaient des illuminés et que Guy Emile que je suis, suis un magicien, un féticheur, je fais de n’importe quoi, ce que je fais n’est pas de Dieu, ont reconnu leur erreur et sont revenus (à la raison) !

 

Maman s’ils viennent vous voir accepter les comme nous l’avons fait ici au Congo. Ce sont nos frères et nos sœurs mais, vous leur direz comme je l’ai dit dans mes cassettes et messages que s’ils souhaitent revenir dans notre association LOUZOLO Amour OPH SEBAOTH, ils doivent recommencer leurs sacrifices de client, de purification, de membre et de membre confirmé. Parce que dans notre OPH SEBAOTH, disant, dans l’association LOUZOLO AMOUR OPH, association de bienfaisance à caractère spirituel, s’il arrive qu’un frère ou une sœur fausse le pas, pour qu’il soit appelé encore membre ou membre confirmé de notre association et reconnu comme un des nôtres, il faudrait qu’il recommence de payer ses droits. Car, il a fauté et Dieu l’a automatiquement écarté et l’a oublié.

 

Cela concerne nos frères et nos sœurs qui ont reconnu leurs torts, leurs bêtises commises et qui veulent revenir ou qui sont revenus, ACCEPTEZ les de bon cœur Maman MBOUNGOU-NGOMA Hortense vous et tout votre bureau car Dieu veut que tout le monde soit sauvé au dernier jour parce que notre OPH c’est la voie par excellence que Dieu lui-même a choisie, c’est sa deuxième nation, c’est son bien personnel, le bien personnel de Yahvé SEBAOTH notre Dieu qui nous a créés tous.

 

Je suis donc celui qui conduit ce peuple de Dieu vers la vie Eternelle. C’est la mission que Dieu m’avait confiée, la mission secrète de Jésus Christ. C’est à moi qu’il demandera des comptes au dernier jour ! C’est à moi Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO. Même tous ceux là qui ne m’aiment pas, qui m’insultent, qui me traitent de n’importe qui, ceux qui prient ou ne prient pas à LOUZOLO, ceux qui prient dans toutes les autres religions, ceux qui ne prient pas que nous appelons vulgairement les païens, bref ! Tout le monde, leurs âmes, les âmes de tous les hommes noirs, blancs, jaunes, rouges que sais-je encore ! Au dernier jour du Seigneur, quand le Seigneur Jésus reviendra pour juger les vivants et les morts, toutes les âmes seront comptées sur ma tête, c’est moi qui vais rendre compte de chaque âme de l’homme de la terre parce que c’est à moi  qu’il a confié cette lourde tache, cette mission de présenter les âmes, de tous les hommes de toutes les couleurs. C’est en cette quatrième génération que lui-même l’Eternel Dieu Yahvé OPH SEBAOT conduit que Jésus reviendra pour juger les vivants et les morts. Il n’y aura plus une autre génération après celle-ci. C’est en cette quatrième génération qui est revenue à lui-même Dieu le Père, où surviendra la fin des temps ! C’est en cette quatrième génération que Jésus reviendra juger les vivants et les morts. Voilà pourquoi, entre temps dans mes précédentes cassettes je vous disais que nous sommes déjà à la porte pour rentrer! Mais la question est de savoir qui va entrer ?

 

Tel que je vois le comportement des frères et sœurs, tel que je remarque leur parler (leurs langages bas qu’ils tiennent), tel que les gens ne veulent pas se rabaisser parce qu’ils sont comme ceci ou comme cela ! Nombreux ah (seront surpris).

 

Parce qu’il y a deux camps : il y a le camp où les gens sont déjà enchaînés et les rejoindront tous ceux là qui ne seront pas aptes, ils rejoindront leurs frères dans le camp où tout le monde est enchaîné : une grosse chaîne à chacun mais très courte, et sur un tabouret ! Nuits et jours ils seront là.

 

Ils ne peuvent pas se mettre debout, ils sont éternellement assis. Mais ceux là qui se sont rabaissés et qui se sont dits au fond d’eux même je dois me rabaisser et je dois reconnaître que j’étais crée et façonner par Dieu, je dois me rabaisser pour écouter, comprendre et travailler pour Dieu (iront dans l’autre camp, le camp de Dieu où il y a la joie).

 

Parce que, être Chrétien ou être membre ou membre confirmé c’est bien, mais prêcher la parole c’est mieux. Il y a une diversité de prédications à tel point qu’il y a de ceux qui disent que ce ne sont pas les œuvres qui pourront amener l’homme à la vie éternelle. Il y a tellement de diversité de prédication que le monde est perdu ! Le monde ne sait plus sur quel pied danser.

 

Parce qu’ils disent là bas que ce ne sont pas par les œuvres que l’homme gagnera la vie éternelle mais NON ! Jésus dira : j’avais faim tu m’avais donné à manger, j’avais soif tu m’avais donner à boire, j’étais nu et tu m’as vêtu ! On lui répondra : où est ce que je t’avais vu Jésus, toi en tant que Jésus et je t’avais donné soit à manger, soit à boire soit de quoi s’habiller !

 

Jésus dira OUI, si vous l’avez fait à l’un des plus petits d’entre vous, c’est à moi que vous l’avez fait ! Puisque c’est moi qui suis Dieu de tous ces hommes là, Dieu de toutes ces âmes là. Donc à louzolo la mission qui m’a été confiée est celle d’annoncer partout de s’aimer, S’AIMER SINCEREMENT, aime ton prochain comme toi-même et ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas que l’on te fasse c'est-à-dire l’AMOUR SINCERE DU PROCHAIN.

 

Par ce que dans l’amour se trouvent résumés les dix commandements de Dieu quand nous lisons dans l’exode, aux chapitres où Moïse le libérateur du peuple d’Israël était parti à la montagne où Dieu lui avait confié les deux tables de la LOI, nous apprenons que celles-ci renfermaient les dix commandements de Dieu stipulant les interdits, <<ne faites pas ceci, ne tuez pas, ne faites pas cela…dix commandements>>. Moi j’ai résumé ces dix commandements en une seule phrase : Amour sincère du prochain, aime sincèrement ton prochain.

 

Dieu m’a confié cette mission pour cultiver dans les cœurs des hommes que nous sommes l’amour sincère du prochain parce que, si quelqu’un aime sincèrement son prochain, il ne peut pas être  un démagogue non ce n’est pas possible, il ne peut pas être méchant, il ne peut pas être un menteur, c'est-à-dire quelqu’un qui pond des mensonges non ce n’est pas possible, celui qui aime ne peut pas désobéir ou détourner la mission.

 

C’est parce que la fin des temps s’approche, les moments de la fin sont proches, c’est bientôt la fin du monde je dis bien la fin de ce monde que je vous rappelle ces choses ! Je ne peux pas vous dire combien de temps nous reste-il ! Combien d’années ! Je ne peux pas vous le dire ! Mais si cela m’a été autorisé, j’allais vous le dire ! Si cela m’a été autorisé par Dieu ! Parce que de temps en temps l’Eternel me parle des événements à venir, l’Eternel me communique et me parle ouvertement de ce qui arrivera puisque je suis son petit CAPITA, je ne peux pas être ignorant de ce que Dieu entreprendra de faire ! Ce n’est pas possible !

 

Je ne suis pas orgueilleux et je ne serai jamais orgueilleux ! Je ne suis pas désobéissant ne voulant faire que ma volonté, je ne peux pas faillir à ma mission quelque soit la pression ! Au dernier jour ils sauront. S’ils n’abandonnent pas leurs mauvais comportements, leur façon de faire, d’agir, de parler et de raconter, le dernier jour ils seront surpris et je serai là devant Dieu. Parle de tout cela ou alors faites la photocopie de cette cassette Maman MBOUNGOU-NGOMA Hortense dispatchez  la à ceux qui veulent l’avoir pour qu’il l’écoutent chez eux de temps en temps pour qu’ils ne soient plus surpris au dernier jour. Ils me verront ! Le monde entier ! Je suis le Président Fondateur de l’Association louzolo Amour qui est l’habit de l’OPH.

 

C’est à travers de l’association LOUZOLO Amour que nous prêchons la parole de Dieu dont les vérités divines de l’heure. Dieu révèle beaucoup de choses nouvelles pour que le monde entier les connaisse. C’est à travers l’association LOUZOLO qu’ils comprendront ce que Dieu révèle maintenant. Donc Maman MBOUNGOU-NGOMA Hortense, ceux qui viendront vers vous, qui viendront demander pardon, qu’ils ne créent pas d’autres sections ou d’autres sous-sections ! Qu’ils se joignent aux sous-sections que vous avez déjà créées là bas à Paris France.

 

Parce qu’il faudrait d’abord qu’ils apprennent les vérités divines de l’heure et ce que Dieu a fait après leur départ. Voilà maman à peu près ce que je voulais vous dire ce matin. Aujourd’hui c’est le 03 Août 2004 ici à KIBOSSI Gare à quelques 38km de Brazzaville par la voix ferrée  au Congo Brazzaville.

 

Maman ceux qui voudront revenir il faudra les accepter et qu’ils demandent  chacun leur pardon devant le peuple de Dieu et à Dieu. Ce n’est pas à vous qu’il faut le faire mais c’est au peuple de Dieu et à Dieu.

 

Parce qu’ils ont abandonné leurs frères qui constituent le peuple de Dieu c’est à eux qu’il faut demander pardon et à Dieu. La fête, la grande, la terrible, première et grandiose fête aura bel et bien lieu ici à KIBOSSI gare au mont Kari Kari la Belle Cité trois fois Sainte de l’Eternel Dieu du 20 au 26 Décembre 2004.

 

Faites une large diffusion et une sensibilisation et si possible saisissez l’INTERNET pour donner l’information partout  à travers le monde pour que le monde entier vienne assister à ce grand événement de Dieu Eternel Yahvé notre Dieu du 20 au 26 décembre 2004 à KIBOSSI Gare ici au Mont KARI KARI à la Belle Cité Trois Fois Sainte toute une semaine nous serons là et vous verrez ce que Dieu fera ! Les merveilles je dis bien.

 

Voilà Maman ce que je tenais à vous dire, je suis donc Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO, Président fondateur de l’association LOUZOLO AMOUR, association de bienfaisance à caractère spirituel, le Grand Maître de l’OPH Guy Emile LOUFOUA CETKOUABO enfin ! Excusez moi de la tautologie c'est-à-dire cette manière là de toujours redire Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO. Voilà Maman Que Dieu vous bénisse et qu’il accorde à tout le monde la paix, la parfaite santé, la guérison, la longévité et que Dieu soit loué à jamais et qu’ils soit glorifié éternellement au NOM DE JESUS! Amen, Amen, Amen Que le Seigneur soit avec nous !

 

Maman soyez mon porte parole partout saisissez les journaux de la place, les médias là bas en France pour faire passer cette information. Vous pouvez même vous organiser pour faire un petit TSITSANI exceptionnellement pour cela, afin que l’information soit donnée à tout le monde par Internet par les médias de tous les pays afin que le monde entier soit sensibilisé pour que du 20 au 26 Décembre 2004 le monde entier vienne pour recevoir ce que Dieu leur a réservé. Maman je vous donne ce gros travail là et je vous donne cette information pour que vous preniez cela en main vous et les frères et sœurs de Paris et de France et le Bureau.

 

Retrouvez vous et faites le TSITSANI exceptionnellement pour saisir les journaux de la place, de Paris et de France et l’Internet pour que le monde entier soit au courant ! N’attendez pas c’est maintenant là qu’il faut le faire ! Au cours de ce mois d’août 2004 donnez déjà l’information pour que les gens se préparent  pour économiser leur billet et prendre leurs dispositions pour être ici à KIBOSSI du 20 au 26 Décembre 2004.

 

Blancs et noirs, jaunes et rouges que sais-je encore sont tous invités à cette grandiose manifestation où Dieu a donné rendez-vous à tout le monde, à ceux qui veulent goûter et recevoir le bonheur de l’Eternel  notre Dieu Yahvé SEBAOTH.

 

Voilà Maman je termine par cette information. Ne l’oubliez pas et dès votre arrivée en France organisez un TSITSANI spécialement pour ça pour que vous saisissiez les journaux, les médias, et l’Internet etc.…Voilà Maman ce que je tenais à vous dire au revoir et à tout moment. 

 

Que Dieu vous accorde les tous ses tous, la réussite de tous vos sacrifices vous et tous les frères du monde entier et mes gros KALAKAS de L‘ASLA OPH. Que cela soit ainsi au NOM DE JESUS! Amen, Amen, Amen Que le Seigneur soit avec nous !

 

Moi c’est toujours Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO Président fondateur de l’Association LOUZOLO amour, association de bienfaisance à caractère spirituel et le Grand Maître de l’OPH Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO que vous connaissez maman enfin ! Excusez moi encore de la répétition !

 

Que mes gros chefs du monde entier me pardonnent des répétitions. Merci, excusez moi vraiment qu’ils me pardonnent tous de même vous aussi maman MBOUNGOU Hortense maman Présidente adjointe de BUCO Paris, BUCO France et les BATELE et les BASIDI enfin !

 

Avec toutes les autres nominations que vous avez eues ces derniers temps.


Travaillez, travaillez, travaillez main dans la main Maman MBOUNGOU Travaillez main dans la main avec tout le monde. Merci au revoir Merci !      
                       

 

GM

Samedi 09/12/2017 à 16h25mn:RAPPEL MESSAGE DU GM DU 03 FEVRIER 2007

 

Lire le message du GM à l'ouverture du Mont Karikari, message du 23/12/1995

Lire le message du GM adressé à la section de France, message du 03/08/2004

 

DIEU M’A REMIS L’ARBRE DE VIE


KIBOSSI GARE CFCO, Congo Brazzaville le 03 février 2007


Je viens vous annoncer que lors de la fête du 19 au 26 décembre 2006, pendant que vous étiez en fête au Mont KARIKARI la Belle Cité 3 fois Sainte, dans la nuit du 24 au 25 entre 00h et 02h du matin, J’ai vécu l’une des plus belles scènes de mon existence.

 

En effet, Dieu Est venu Me remettre L’Arbre de La Vie Eternelle qu’IL avait enlevé du Jardin d’Eden quand Adam et Eve avaient consommé les fruits de L’Arbre de la connaissance du bien et du mal.

 

IL L’avait enlevé du Jardin d’Eden et L’avait gardé dans un endroit secret que LUI seul connaissait. Cela s’est donc passé pendant que nous étions en ébullition au Mont KARIKARI lors de Ma Prière de minuit. J’avais commencé la prière le 24 à minuit jusqu’au 25 décembre à 2h du matin.

 

J’avais si longuement prié parce que J’avais beaucoup de choses à demander à Dieu pour l’humanité tout entière. C’est donc en ces moments que Dieu Me remit L’Arbre de La Vie Eternelle, L’Arbre qu’IL avait enlevé du Jardin d’Eden.

 

C’est donc l’objet d’une joie, d’une grande joie. Je ne savais pas, Moi-même, que l’Arbre de La Vie Eternelle qui se trouvait au milieu du Jardin d’Eden avait été enlevé par Dieu.

 

Retenons donc La Révélation que Dieu vient de nous faire en cette date du 24 au 25 décembre 2006 : Il avait enlevé du Jardin d’Eden l’Arbre de La Vie Eternelle après que le serpent eut trompé Eve pour qu’elle mange les fruits de L’Arbre de la connaissance du bien et du mal et en donne aussi à l’homme Adam.

 

Pris de colère à cause de cette désobéissance notoire, Dieu avait décidé le retrait de l’Arbre du Jardin d’Eden afin que l’Homme ne bénéficie plus de La Vie Eternelle. C’est donc lors de Ma Prière du 24 au 25 décembre à 02h du matin que Dieu M’a remis l’Arbre de La Vie Eternelle qu’IL avait retiré du Jardin d’Eden à cause de Sa Colère due à la désobéissance de l’Homme.

Aucune personne, même pas Les Anges, n’est venu Me remettre Cet arbre. Il Est venu à Moi tout Seul et Je L’ai reçu. Il Est composé d’Un Tronc et de Deux Branches qui se croisent portant des feuilles de Toutes Les Qualités et de Toutes Les Couleurs. C’est là Une Bonne et Grandiose Nouvelle que Celle de La Remise à Moi Emile de L’Arbre appelé Arbre de La Vie Eternelle que Dieu avait retiré du Jardin d’Eden.


VOTRE FRERE EN CHRIST, LE REPRESENTANT LEGAL DE L’OPH SUR
TERRE
, LE GRAND MAÎTRE DE L’OPH, LE MISSIONNE DE NOTRE
SEIGNEUR ET SAUVEUR JESUS CHRIST
: Guy Emile LOUFOUA
CETIKOUABO.

GM

 

Jeudi 07/12/2017 à 15h28mn: POUR INFO, DEUX (2) NOUVEAUX MESSAGES CHRETIENS VIA

 

1) ENOCH DE COLOMBIE

Petits enfants, le ciel est très triste à cause du mauvais comportement de cette humanité, beaucoup par leur méchanceté et leur péché, ne vont pas résister au jugement qui se fera dans l’éternité et vont se perdre éternellement. Nous épuisons tous les recours, en cherchant la manière de réveiller cette humanité de sa léthargie spirituelle ; mais non, chaque jour le péché et le mal s’intensifient plus. Beaucoup d’âmes se perdent et beaucoup plus se perdront quand arrivera l’Avertissement.

Nous ressentons une grande tristesse en voyant que cette humanité ne veut pas accueillir les appels du ciel. Comme Mère de l’humanité, je vous demande mes petits enfants fidèles de faire connaître les messages du ciel à tous vos frères et sœurs et en particulier à ceux qui sont les plus éloignés de Dieu. Ne restez pas là, rappelez-vous que vous êtes tous missionnaires par le baptême. Profitez de la technologie de ce monde et mettez-la au service du ciel, pour qu’à travers elle, vous évangélisiez tous ces petits enfants qui ne savent pas, qui n’ont pas idée de l’arrivée de l’Avertissement.

LIRE LA SUITE

2) LUZ DE MARIA

L’homme s’attache au mondain, au matériel, à la société, à ce qui est son confort et il déprécie l’Appel de Mon Fils pour qu’il reprenne une Nouvelle Vie. Je vous ai mentionné que vous êtes appelés à la sainteté, et vous vous arrêtez, car vous ne faites pas confiance aux forces que l’Esprit Saint déploie en ceux qui se maintiennent dans la lutte pour s’élever et pour être des vases vides pour que l’Esprit Saint les remplisse.

Priez Mes enfants, priez, la peste sera décrite pour que l’Humanité soit avertie.


Priez Mes enfants, priez, la terre tremble avec force, c’est l’instant des Malheurs…


Priez Mes enfants, la trahison entre les pays arrive et ils se soulèveront avec férocité les uns contre les autres.

LIRE LA SUITE

GM

Mercredi 06/12/2017 à 21h37mn: FETES JUMELEES: MESSAGE DU GRAND MAITRE DE L’OPH, GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO DU 23 DECEMBRE 1995 A L’OCCASION DE L’OUVERTURE DU MONT KARI-KARI

 

Lire le message du GM adressé à la section de France, message du 03/08/2004

Lire le message relatif à la remise de l'Arbre de Vie dans la nuit du 24 au 25 décembre 2006

 

GM

 

Mes bien-aimés, je suis votre bien-aimé qui habite dans un petit village appelé KIBOSSI Gare CFCO. Je suis LOUFOUA CETIKOUABO Guy Emile, Président Fondateur de L’Association LOUZOLO Amour OPH, Association de Bienfaisance à Caractère Spirituel.

 

Je me présente et suis ici aujourd’hui pour commémorer l’Ouverture du Mont KARIKARI mais avant d’en parler, je voudrais d’abord vous saluer vivement : « recevez mes vives salutations, recevez mes très vives salutations vous tous, les bien-aimés de tous les pays ». Que Le Dieu du Ciel vous protège, vous garde et vous bénisse par l’Amour de Son Fils Jésus.

Je voudrais vous parler un peu mais avant je vais chanter une chanson et puis, nous allons prier : « Chant : MBANZA SE, MBANZA SE, TWENA KIESSE KU KARI-KARI TU TAMBUNDI, NTO YA MOYO (Cité Sainte, Cité Sainte, nous sommes dans l’allégresse, à KARI-KARI nous avons reçue La Source de Vie).

 

Prions : Notre Dieu et Père, nous Te remercions pour Ton Amour, Seigneur Jésus nous venons Te remercier pour Ton Amour. Nous sommes remplis de joie et Te remercions car Tu as fait que toutes les familles, sans distinction, de tous les pays, de tous les continents que Tu as créés Dieu Le Père, par Ta Puissance, soient aujourd’hui présentes ici au Mont KARI-KARI.

Aujourd’hui nous sommes samedi le 23 décembre 1995.

Notre Dieu des Cieux, merci, merci, merci beaucoup.

Dieu, daignes penser à nous pauvres pécheurs, daignes penser à nous hommes du mal, daignes penser à nous qui ne Te connaissons pas.

Dieu Le Père Soit avec nous aujourd’hui, secoures nous et fais nous vivre Dieu Le Père.

Aujourd’hui c’est Le Jour de Joie où toutes les familles sans distinction s’apprêtent à Te louer et à Te glorifier car c’est la préparation de l’Anniversaire de La Naissance du Fils de Dieu.

Que cela soit ainsi AU NOM et par Ton Amour.

Dieu Le Père, que Ta Puissance et Ta Bénédiction soient sur tout un chacun, aujourd’hui, demain et à tout moment par l’Amour de Jésus, Le Fils de Dieu.

Amen, amen, amen, que Le Seigneur Soit avec nous.

 

Mes bien-aimés, levons-nous pour écouter un peu ce pourquoi nous sommes venus ici à KARI-KARI.

Aujourd’hui nous sommes samedi 23 décembre 1995 et demain dimanche 24 décembre 1995 dans la nuit, Jésus naîtra.

En fait, Il était déjà né à Bethléem, mais présentement, c’est l’anniversaire de Sa Naissance que nous célébrons car IL VA NAITRE DANS NOS CŒURS.

Que Jésus Soit avec nous, que Jésus naisse dans nos cœurs par Son Amour.

 

Beaucoup se posent beaucoup de questions relatives à Jésus telles que : A quelle date est-il né, à quel mois…Mes bien-aimés, ne cherchons pas à comprendre ce qui dépasse notre entendement, seulement sachons une chose :

JESUS EXISTE ET EST AVEC SON PERE AVANT QUE CE MONDE EXISTE.
IL EXISTE AVANT QUE VOUS ET NOUS SOYONS CREES

Par conséquent, ça ne sert à rien de se poser des questions sur les dates ! Il y en a qui tout le long de la journée se posent ce genre de questions et cherchent à comprendre ce qui dépasse leur entendement.

Retenons une bonne fois pour toute que : JESUS EXISTE AVANT LA CREATION DU MONDE, IL EXISTE AVEC SON PERE AVANT TOUTES CHOSES.

Croyons seulement que : JESUS ETAIT NE, JESUS EST PARMI NOUS, JESUS EST NOTRE AINE.

Que Jésus naisse, dans les cœurs de tout un chacun de vous car présentement, nous fêtons Son Anniversaire.

Que cela soit ainsi par l’Amour de Jésus

Chant: 1) TSELEKA NZAMBI NGE FILISAKA MUNU AWA NA TOTO NA KUSADILA BA MAMBU YA NGE. TANGU MU KUMAKA NA NTOTO MIKEMBO YA INZA KU BWABANAKA MUNU MPE BA MAMBU YA NGE ZIMBANAKA MUNU O KIADI MINGI KENA MUNU NA NTIMA.

(Traduction: En vérité, Dieu Tu m’avais envoyé ici sur terre pour « pratiquer/propager=servir » Ta Parole. Mais lorsque je suis arrivé sur terre, les plaisirs mondains que j’ai rencontrés sur mon chemin m’ont égaré et j’ai ignoré Ta Parole O j’ai beaucoup de chagrin dans mon cœur)

Dieu Le Père, nous avons beaucoup de chagrins dans nos cœurs car Tu nous as envoyés sur terre (pour Te servir) et nous avons failli en T’ignorant à cause des plaisirs mondains que nous avons rencontrés sur notre chemin.

2) NLENVO MU KE LOMBA NA NGE NZAMBI YA MUNU SAMU MU KU SADILAKA VE BA MAMBU YA NGE. (Traduction: Pardon, je demande à Toi Mon Dieu car j’ai ignoré de servir Ta Parole)

3) NA MAYELE YA NGE E TWADISA MUNU NA KU ZABA MAMBU YA NGE YA MOYO (Traduction: Par Ton Intelligence E conduis-moi afin que je serve Ta Parole de Vie)

4) INA MU KE TETE E AWA NA NTOTO MU KU SADILA YAWU NA MBOTE NIONSO (Traduction: Pendant que je suis encore ici sur terre, je La serve convenablement)

5) NI PILINA MU KE NUNGA YA MUNU NA KILUMBU INA YA LUFUNDUSU. (Traduction: C’est ainsi, que je vaincrai au jour du Jugement)

DIEU LE PERE LUI-MÊME A CHOISI LE MONT KARI-KARI COMME SONT NOUVEAU TEMPLE

Ecoutons maintenant ce que je vais annoncer sur l’ouverture du MONT KARI-KARI aujourd’hui, samedi 23 décembre 1995.

Mes bien-aimés, nous avions d’abord une première montagne (Mont MLOU) ; nous avions failli aux directives de Dieu puis, tous, connaissons les conséquences qui s’ensuivirent (fermeture définitive, irrévocable).

Mais en pleurant, en suppliant, en implorant et priant, Dieu dans Son Amour, après quelques mois, après quelques années, me dit : « Emile, allez-y maintenant à KARI-KARI ».

Alors que je me disais : est-ce possible que KARI-KARI nous soit facilement cédé ! Car KARI-KARI est d’abord le premier et grand « Dieu » de nos ancêtres et en plus KARI-KARI fut le lieu de croisement de plusieurs contrées…

Comment est-ce possible d’aller à KARI-KARI  selon la directive de Dieu?  En réfléchissant, cela m’a un peu inquiété et j’ai eu un peu peur.

Mais, par l’Amour de Jésus, j’ai résolu d’envoyer des gens pour aller se renseigner auprès des propriétaires fonciers s’il était possible qu’ils nous le vendent. C’est ce qui a été fait, ils se sont entendus puis ils nous le vendirent.

Alors, Dieu nous demanda de construire KARI-KARI qui sera désormais Notre Lieu de Prière (Sanctuaire). Voilà pourquoi nous avions fixé la date du 20 mai 1992 pour l’inauguration du Mont KARI-KARI, mais à cette date tous les travaux n’étaient pas encore terminés.

Dieu dans Son Amour Infini avait écouté et accepté nos promesses relatives à l’inauguration du Mont KARI-KARI le 20 mai 1992, promesse que nous n’avons pas tenue.

Or, Dieu Etant Amour, Le Dieu des Promesses tenues, avait réalisé Sa Promesse le 20 mai 1992 à 20h00, Dieu a opéré Ses Prodiges ici à KARI-KARI :

La Lumière de Dieu provenant des Cieux avait atterri ici au Mont KARI-KARI. Je revenais de mon lieu de prière et j’entendis Dieu me dire : « Emile, regarde ce qui se passe sur le Mont KARIKARI.

En regardant en direction du Mont KARI-KARI, et étant sur une autre montagne donnée, j’ai vu des prodiges que je n’ai jamais vus depuis que je suis né, j’ai eu peur et je me disais : « qu’est ce qui se passe sur le Mont KARI-KARI ? Mais qu’allons-nous devenir ? Dieu Le Père, qu’est-ce qui se passe ?... »

Pendant ce temps, La Lumière de Dieu tournait, tournait, tournait de 20h00 (20/05/95) jusqu’à 03h00 du matin (21/05/95). A 03h00, Elle descendit doucement, se posa sur le sol et avança en roulant comme une voiture puis s’arrêta.

 Cette Lumière s’embrasa, s’embrasa, s’embrasa encore et encore pendant longtemps puis Elle s’éteignit. J’avais peur et me disait : « Qu’est-ce qui se passe actuellement à KARI-KARI.. »

Au petit matin, j’ai fait ce je devais faire.

D’autres personnes témoignaient aussi qu’elles avaient vu Cette Grande Lumière ne sachant d’où Elle venait…Elles eurent peur et s’enfermèrent chez elles, croyant que c’était la fin du monde, jusqu’au lever du jour.

Donc, mes bien-aimés soyons dans la joie parce que Dieu a donné ici au Mont KARI-KARI Sa Lumière pour le monde entier. Toute personne peut venir ici au Mont KARI-KARI demander tout ce dont il a besoin, toutes sortes de maladies dont elle souffre, à condition qu’elle ait la foi, elle obtiendra la guérison (gain de cause).      

Vous allez certainement poser la question suivante : « Enfin, Dieu est-il seulement à KARI-KARI ? » Non, Dieu n’est pas seulement à KARI-KARI mais à KARI-KARI Dieu a fait Ses Miracles.

Donc, Dieu Est partout, Dieu Est présent dans tous les pays, mais le Mont KARI-KARI est un autre lieu que Dieu Lui-même a choisi pour y installer tous Ses Mystères et Trésors pour le bénéfice et le salut de tous les pays afin qu’ils y viennent trouver tout ce dont ils ont besoin.

Soyons donc dans l’allégresse parce que Dieu Est ici à KARI-KARI, Dieu a donné à toutes les nations, à tous les hommes et à toutes les familles qu’Il a créés Tous Les Dons, Tous Les Cadeaux, Toutes Les Grâces !

Tout est donc déposé ici au Mont KARI-KARI ; venez boire et manger à satiété ! A n’importe quel moment, à n’importe quelle heure selon votre disponibilité venez au Mont KARI-KARI car Dieu a déposé Ses Mystères et Trésors ici pour toutes les nations, pour toutes les familles et pour tous les continents.

Je ne vais pas m’étendre, seulement, recevons La Lumière de Dieu par l’Amour de Jésus, soyons dans l’allégresse et donnons La Joie à Notre Dieu car Il nous aime et Il nous a donnés ce qu’Il nous avait réservé: Ses Mystères et Trésors. Que cela Soit ainsi au Nom de Jésus.

Amen, amen, amen que Le Seigneur Soit avec nous.

Chant : ZOLA YAYA EE ZOLA, ZOLA YAYA ZOLA BA TU LOMBELE (Traduction: Amour YAYA EEE Amour, Amour YAYA, nous aimer sincèrement, c’est ce qu’on nous demande)
1) AFRIKA, EROPA, AZIA, AMERIKA BENO KELE BANA YA TATA MOSI E (Traduction: Afrique, Europe, Asie, Amérique, vous êtes enfants d’un seul père)

2) AFRIKA, EROPA, AZIA, MAERIKA BETO KELE BANA YA TATA MOSI E (Afrique, Europe, Asie, Amérique, nous sommes tous enfants d’un seul père)

 

Lisons maintenant La Bible dans Genèse1 : 1-31 et Exode2 : 1-3 et Exode31 : 12-18.

Chant : ZOLA YAYA… (YAYA veut dire : Grand(e) frère/soeur, on peut aussi appeler quelqu’un YAYA juste pour le respecter ou pour l’estimer. Dans la culture KONGO, on a toujours considéré son prochain (quelque soit l’âge) comme étant supérieur à soi pour ne pas lui faire du mal, pour le respecter…)

Je vais donc commenter ce que nous avons lu dans Genèse1 :1-31 :

Ce passage concerne la création du monde ; Dieu a tout crée et nous connaissons tout. Puis Il a créé l’homme.

Je vais m’adresser particulièrement à nous les humains. Dieu nous a créé libre, il a créé l’homme afin qu’il Le serve. Il a créé l’homme afin qu’il L’écoute, Le suive, fasse Sa Volonté, respecte et pratique Ses Commandements, propage Sa Bonne Nouvelle…Mais, par la suite l’homme a désobéi à Son Créateur.

Je vais prendre un exemple :

Toi homme, tu veux être embauché dans une entreprise et que tu te présentes devant le chef d’entreprise. A supposer qu’il t’embauche, avant de commencer ton travail au sein de son entreprise je crois qu’il te fera signer un contrat où il y a des lois, des règlements, des commandements que tu dois respecter, n’est-ce pas ! 

Si tu es d’accord, tu signes et tu peux commencer. Mais toi, tu commences ton job…Après une semaine, deux semaines, un mois, une année et 3 ans…Tu commences à ignorer les termes du contrat, tu commences à n’en faire qu’à ta tête !

Je vais donc vous poser la question suivante : « Est-ce que le chef d’entreprise va encore garder celui qui n’en fait qu’à sa tête ? »
Je crois que non ; il va le licencier, nous aussi chez Dieu c’est comme ça.

Donc chez Dieu, Dieu nous a donnés des missions, des lois, des règlements et des commandements. Pour être Son Enfant, il faut obéir…Pour être Son Serviteur, il faut obéir…

 

Nous tous sommes des hommes créés par Dieu. Mais parmi les hommes créés par Dieu il y a deux camps :

Les hommes (non serviteurs) de Dieu et Les Serviteurs de Dieu

Les Serviteurs de Dieu sont ceux qui en apparence écoutent Sa Parole, Ses Directives et Lui obéissent …

Or, parmi les Serviteurs de Dieu il y a aussi 2 camps : Celui des véritables enfants de Dieu et celui des enfants de Satan.

Les enfants de Dieu sont ceux qui suivent correctement les directives et les commandements de Dieu Leur Père ; ils observent tout ce que Dieu leur demande de faire.

Je récapitule : Au milieu des hommes créés par Dieu il y a deux camps, celui des hommes (non serviteurs) de Dieu et les serviteurs de Dieu.

Au milieu des serviteurs de Dieu il y a deux camps : Celui des enfants de Dieu et celui des enfants de Satan.

Satan a placé ses enfants au milieu des enfants de Dieu

Comment saurons-nous que Satan a placé ses enfants parmi les enfants de Dieu ?

Je vais prendre un exemple, j’avais dit que si les parents (papa et maman) veulent faire passer leur enfant membre, ou membre confirmé, ils peuvent le faire. Mais d’autres membres et membres confirmés s’opposèrent à moi en disant non, comment faire passer un enfant membre ou membre confirmé peut être que, une fois devenu adulte, il se pourrait qu’il se détourne de Dieu… !
Alors, disaient-ils, s’il se détourne de Dieu, ce sera la responsabilité (faute) des parents qui l’ont fait passer membre précocement…

Non, les parents ne peuvent pas être responsables ! Parce que les parents veulent que l’enfant grandisse dans la foi, avec Dieu, qu’il soit avec Dieu et Le serve ! Les parents veulent tout simplement l’élever selon Dieu.

Alors, le jour où l’enfant voudra être libre et s’il ne veut plus servir Dieu ou rester dans la voie de Dieu, ce ne sera plus la faute aux parents, les parents ne seront plus responsables de ses choix.

Les parents ont fait leur travail d’éducateurs et d’éleveurs dignes de leurs enfants en voulant les élever dans La Voie du Seigneur.

Si l’enfant choisit son chemin, il est seul responsable de son mauvais ou bon choix vis-à-vis de Dieu.

Voilà comment on arrive à démasquer les membres de Satan. Et les gens les écoutent facilement, les apprécient et les acquiescent…

Non, ce sont les théories des enfants de Satan, les enfants de Satan ont pour objectif de détourner les enseignements de Dieu, ils font de la contre sensibilisation sur les directives et commandements de Dieu, sur La Parole de Dieu et sur les Vrais Enseignements, ils ont la mission de les détourner parce que Satan a aussi placé ses enfants au milieu des enfants de Dieu.

Car Satan connaît Le Bonheur, La Joie…Céleste, Satan connaît tout ce qui est aux Cieux voilà pourquoi il a la haine et la jalousie.

Il ne veut pas aller (se retrouver) seul dans le lieu des tourments, il veut entraîner avec lui la multitude voilà pourquoi lui aussi a placé ses enfants parmi les enfants de Dieu.

 

Pour être enfant de Dieu il faut respecter les 10 commandements mais parmi les 10 je vais prendre un seul, celui qui concerne le jour du dimanche.

Un croyant, un enfant de Dieu, qui veut suivre Dieu doit respecter le jour du dimanche.

Car Dieu a travaillé pendant 6 jours et le septième, Il s’est reposé, c’est Le Repos de Dieu.

Le croyant, l’enfant de Dieu, celui qui veut être agrée par Dieu, celui qui veut vraiment être compté parmi les siens… parmi tous les 10 commandements, je vous ai dit qu’il faut respecter le jour du dimanche.

Le jour du dimanche, tu ne dois pas travailler, le jour du dimanche vous devez aller prier dans vos églises respectives au retour à la maison, vous vous restaurez si vous avez de quoi manger, puis vous repartez pour visiter les malades dans les hôpitaux, les prisonniers dans les prisons, vous repartez pour prêcher La Parole De Dieu jusqu’au soir.

Les problèmes familiaux, sociaux…doivent être réglés en semaine. Un croyant s’arrange à ce que, tout ce qui concerne ses problèmes sociaux soit réglé les jours ouvrables (Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi).

Dimanche est le jour du repos, dimanche est le Jour du Seigneur, c’est un Jour Saint que nous devons respecter si nous voulons être véritablement, des enfants de Dieu, des serviteurs de Dieu.

J’avais dit à Pointe Noire (CONGO Brazzaville) en 1977, nous étions ensemble avec les bien-aimés en train de discuter, que les 10 Commandements sont difficiles à respecter à la lettre pour nous les humains, mais moi Emile vous dit la chose suivante : « Aimes ton Dieu de tout ton cœur sans arrière-pensée et pour tout, tout, tout…. Et aimes ton prochain comme toi-même. Le faire c’est respecter les dix commandements.

Aimes sincèrement ton prochain comme toi-même et tu accompliras les commandements de Dieu, avais-je dis à Pointe Noire.

En entendant cela, ceux qui étaient avec moi à Pointe Noire me traitèrent de tout ! Mais comment est ce que Cet Emile là peut avancer de telles choses… qui est-il pour nous parler ainsi ?

Je ne suis rien.

Si je vous ai dit d’avoir l’Amour sincère du prochain, c’est parce que dans l’Amour sincère du prochain il y a les 10 commandements.

Si l’amour règne entre les hommes, on ne fera jamais du mal à autrui, on ne peut pas avoir des mauvaises pensées contre son prochain, on ne peut pas mentir…

Donc dans l’Amour sincère du prochain il y a les 10 commandements.

Ah en disant cela les gens étaient scandalisés…Ils me traitèrent de tout…Qui suis-je pour parler  ainsi…

Voilà mes bien-aimés de tous les continents ce que je veux vous transmettre, ayons seulement l’amour sincère du prochain pour que nous arrivions tous indemnes Au Jour du Jugement parce que Jésus viendra, Il reviendra pour juger ce monde alors, mon bien-aimé, si tu ne sers pas Dieu, si tu ne suis pas les commandements de Dieu, si tu veux toujours rester homme de Dieu (en apparence) et tu ne veux pas être véritablement serviteur de Dieu, si tu ne veux pas sortir du camp dans lequel tu es pour devenir véritablement serviteur de Dieu ou enfant de Dieu, si tu veux toujours te présenter comme un homme de Dieu (en apparence)…

Bien-aimé, saches que tous les hommes sont de Dieu mais Il ne les compte pas tous, Dieu ne compte que celui qui quitte son statut d’homme de Dieu (en apparence) pour obéir, respecter, suivre ses commandements et L’accepter.

L’accepter c’est obéir et pratiquer ses commandements
L’accepter c’est  aimer sincèrement le prochain
L’accepter c’est visiter les malades
L’accepter c’est aller visiter, les souffrants, les prisonniers, les malades dans les hôpitaux et partout ….

Voilà l’amour que Dieu nous demande pour que nous soyons véritablement Ses Enfants et ses Serviteurs.

Bien-aimé, choisis depuis ici au Mont KARI-KARI où veux-tu être ? Veux-tu être du coté des enfants de Dieu ou du coté des hommes de Dieu ?

Les enfants de Dieu et Les Serviteurs de Dieu sont du Coté de Dieu.
Les hommes de Dieu appartiennent eux aussi à leur coté, celui de Satan.

Parce que, eux, ils ont pour mission d’invoquer les dieux des ancêtres et ils consultent les féticheurs.

Chant : ZOLA YAYA

 

Les Richesses du Ciel ont été déposées ici, elles s’y trouvent, mais pour les avoir, pour que nous obtenions tout ce que nous allons Lui demander, à Lui Dieu Le Père, ayons et pratiquons seulement l’amour sincère du prochain.

Pour cela, l’amour ne pèse pas mais pour l’avoir, le garder dans son cœur et le pratiquer, c’est difficile pour nous les hommes.

Voilà pourquoi, pour que nous ayons en nous un amour sans fin, agenouillons-nous pour prier afin de demander à Dieu Lui-même qui Est Amour, de nous donner Son Amour, nous tous, hommes du monde entier.

Agenouillons-nous pour implorer Le Dieu Amour

Chant : ZOLA YAYA

 

Dieu, Toi qui es Amour, Toi qui es Amour Infini, Toi qui es Le Dieu des Prodiges, Toi qui a été, es et sera éternellement, Toi qui nous a aimé le premier, donnes-nous Ton Amour. Dieu Le Père nous Te remercions beaucoup pour tout ce que Tu as fait pour nous. Nous Te remercions pour Ta Sainteté (Esprit Saint=Lumière) que Tu as placée ici au Mont KARIKARI, dans un petit village appelé KIBOSSI Gare CFCO, au Congo (Brazzaville).

Dieu Le Père, Tu as placé Cette Sainteté pour le bénéfice de toutes les nations, afin qu’elles obtiennent tout ce dont elles ont besoin.

Dieu Le Père, nous Te remercions infiniment, Dieu nous Te demandons de regarder toutes ces maladies, de toutes sortes, qui existent dans toutes les nations, toutes ces souffrances…

Daigne-nous accorder la paix, accorde-nous la paix, daigne-nous accorder la paix à toutes les nations.

Ce n’est que dans la paix que nous aurons la force de Te servir, de véhiculer, de propager et de prêcher Ta Parole.

C’est dans la paix que nous aurons le courage de dispenser Ta Parole.

Dieu Le Père, nous te demandons Ton Amour

Daigne regarder dans les hôpitaux, dans tous les lieux de souffrance, de toutes les nations, dans les prisons…
Daigne regarder toutes nos souffrances, Dieu Le Père.

Toi Le Dieu Amour, Toi Le Dieu Miséricordieux, Toi qui nous a aimés depuis la fondation du monde (le commencement), daigne-nous donner la paix.

Garde-nous et met-nous ensemble, place-nous sous Ta Sainteté, met-nous sous Ta Sainteté, garde-nous sous Ta Sainteté.

Nous Te demandons pardon, Dieu Le Père, pardonne-nous pour le mal sous toutes ses formes qui est en nous, pardonne-nous pour le non accomplissement de notre devoir de Te servir. Pardonne-nous pour le non accomplissement de Tes Commandements.

Aujourd’hui, nous avons pris l’engagement de Te servir.

Voici, Tu nous as donné le Mont KARI-KARI, Le Mont KARI-KARI est pour le monde entier.

Tout homme peut venir ici se servir à volonté gratuitement.

Toutes les grâces, tous les dons et toutes les richesses, Tu les as déposées ici au Congo (Brazzaville), sur le Mont KARI-KARI pour toutes les nations.

Dieu Le Père Ta Lumière est descendue pour nous sauver et pour éclairer toutes les familles de toutes les nations, de toutes les langues et de toutes les races.

Dieu Le Père, merci, merci et merci.

Que Ta Paix Père, Ta Sainteté et Ton Amour Infini Soient avec nous.

Amen, amen, amen que Le Seigneur Soit avec nous.

Chant : ZOLA YAYA

Pour glorifier Le Dieu des Cieux, pour Le remercier et L’égayer pour tout ce qu’Il a fait pour nous pauvres hommes, pauvres pécheurs et pauvres terriens, les palmes dans les mains, chantons.

Chant : ZOLA YAYA

 

Agenouillons-nous pour recevoir La Bénédiction de la part de Jésus. Mettons-nous à genoux pour recevoir La Bénédiction de Jésus.

 

Dieu Le Père nous voici encore devant Toi pour Te demander Seigneur Dieu, de donner à nous hommes de péchés et pauvres hommes, Ton Aide, Ta Guérison, Ta Bénédiction et Ta Paix.

Guéris tous les hommes de leurs maux, tous les hommes du monde entier, de toutes les familles, de toutes les langues et de toutes les couleurs car c’est Toi qui les as créés.

Bénis les Au Nom de Jésus.

Dieu Le Père, nous Te remercions infiniment pour Les Prodiges que tu as faits au Congo, pour les Miracles que tu as faits dans le monde, pour Les Prodiges que Tu as faits en Afrique pour que l’humanité tout entière ait le Salut Au Nom de Jésus.

Dieu Notre Père, daigne-nous donner la paix.

Que Ta Paix soit dans toutes les nations, dans tous les cœurs, dans toutes les maisons, dans toutes les villes, dans tous les continents Au Nom de Jésus.

Nous demandons que Ta Paix Dieu Le Père, l’Union (Unité) du Saint Esprit ainsi que l’Amour de Jésus soient avec nous aujourd’hui, demain et éternellement par Ton Amour.

 Amen, amen, amen que Le Seigneur Soit avec nous.

 

Chant : ZOLA YAYA

 

Mes bien-aimés, bon retour dans vos nations respectives et transmettez les salutations affectueuses à ceux et celles qui n’ont pas fait le déplacement et qui sont restés dans vos nations respectives.

Que Dieu Soit avec vous, depuis vous qui êtes ici jusqu’à ceux et celles qui sont restés, dans tous les continents, dans toutes les nations, dans toutes les familles et dans toutes les maisons.

Qu’ils soient eux aussi sous La Sainteté de Dieu qu’Il nous a donnée tous ce Jour où nous nous rassemblés ici.   

Que La Paix de Dieu Soit avec vous

Que toutes les maladies, de toutes sortes, que Satan a provoquées (créées, introduites) dans le monde entier disparaissent Au Nom de Jésus Le Fils de Dieu.

Bon retour, j’ai terminé.

C’était votre frère bien-aimé Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO qui habite ici à KIBOSSI Gare, un petit village situé au Congo (Brazzaville).

La Montagne de KARI-KARI est ouverte pour tous les hommes de tous les continents, de toutes les nations, de toutes les familles, de toutes les langues et races.

A n’importe quel moment, vous êtes libres de venir au Mont KARI-KARI demander tout ce dont vous avez besoin à Votre Dieu et Dieu vous exaucera.

 

Si vous demander sincèrement avec foi, dans un état de pureté et avec une ferme intention de regret, Dieu vous exaucera.

N’allons pas chez les féticheurs, n’allons pas à coté, Dieu, c’est Le Tout Puissant, c’est Le Grand des grands demande seulement Au Nom de Jésus et Il vous exaucera.

Ne cherche pas ailleurs ce que tu peux trouver ici, si tu n’es pas exaucé, fais un examen de conscience car Dieu Est Le Tout Puissant et Il Est Le plus Grand Médecin du monde.

Dieu a Tout le Pouvoir de guérir toutes sortes de maladies.

Demande seulement sincèrement au Nom de Jésus et aies l’amour sincère du prochain, Dieu exaucera.

 

Dieu a ouvert Ses Cieux pour que tout homme reçoive tout ce dont il a besoin.

Vous êtes stériles, vous êtes malades, vous ne travaillez pas…Vous avez toutes sortes de difficultés et de souffrances, si vous demandez tout seulement au Nom de Jésus, Dieu vous exaucera.

Vous vous posez certainement la question de savoir : Est-Il seulement à KARI-KARI, Dieu ?

Voici ma réponse : Dieu Est partout et Il nous écoute partout mais ici à KARI-KARI Il a fait quelque chose d’extraordinaire que nous ne pouvons pas comprendre nous les hommes de ce monde car cela dépasse notre entendement, notre intelligence est tellement minime pour comprendre Cette Sainteté là, Ces Mystères là, Ces Miracles là…que Dieu a faits ici.

Dieu Est partout et c’est véridique, mais à KARI-KARI c’est exceptionnel que cela soit ainsi.

Acceptons et recevons Sa Sainteté, Son Amour pour que nous aussi puissions les répandre à nos frères et sœurs afin qu’au dernier Jour lorsque Jésus reviendra, nous glorifions Notre Dieu ensemble avec les anges ainsi que les saints qui nous ont précédés. 

Que cela soit ainsi par La Puissance, L’Amour et La Paix de Dieu.

AU NOM DE JESUS

AMEN, AMEN, AMEN, QUE LE SEIGNEUR SOIT AVEC NOUS

Bon retour, bon retour, bon retour.

 

GM

Mardi 05/12/2017 à 17h00mn: PASSAGE BIBLIQUE A LIRE ET A MEDITER

Livre d’Isaïe

Chapitre 11



1 Un rameau sortira du tronc de Isaïe, et de ses racines croîtra un rejeton.
2 Sur lui reposera l'Esprit de Yahweh esprit de sagesse et d'intelligence, esprit de conseil et de force, esprit de connaissance et de crainte de Yahweh;
3 Il mettra ses délices dans la crainte de Yahweh. Il ne jugera point sur ce qui paraîtra à ses yeux, et il ne prononcera point sur ce qui frappera ses oreilles.
4 Il jugera les petits avec justice, et prononcera selon le droit pour les humbles de la terre. Il frappera la terre de la verge de sa bouche, et par!e souffle de ses lèvres il fera mourir le méchant.
5 La justice ceindra ses flancs, et la fidélité sera la ceinture de ses reins.
6 Le loup habitera avec l'agneau, la panthère reposera avec le chevreau; le veau, le lion et le boeuf gras vivront ensemble, et un jeune enfant les conduira.
7 La vache et l'ourse iront au même pâturage, leurs petits auront un même gîte; et le lion mangera du fourrage comme le boeuf .
8 Le nourrisson s'ébattra sur le trou de la vipère, et dans le repaire du basilic l'enfant à peine sevré mettra sa main.
9 On ne fera point de mal et on ne détruira plus sur toute ma montagne sainte; car le pays sera rempli de la connaissance de Yahweh, comme le fond des mers par les eaux qui le couvrent.
10 Et il arrivera en ce jour-là: La racine de Jessé, élevée comme un étendard pour les peuples, sera recherchée par les nations, et son séjour sera glorieux.
11 Et il arrivera en ce jour-là: le Seigneur étendra une seconde fois sa main pour racheter le reste de son peuple, ce qui subsistera aux pays d'Assyrie et d'Egypte, de Patros, d'Ethiopie, d'Elam, de Sennaar, de Hamath et des îles de la mer.
12 Il élèvera un étendard pour les nations, et il rassemblera les bannis d'Israël; il recueillera les dispersés de Juda, des quatre bouts de la terre.
13 La jalousie d'Ephraïm disparaîtra et les inimitiés de Juda cesseront; Ephraïm ne sera plus jaloux de Juda, et Juda ne sera plus l'ennemi d'Ephraïm.
14 Ils voleront sur l'épaule des Philistins à l'Occident; ils pilleront de concert les fils de l'Orient; Ils mettront la main sur Edom et Moab, et les fils d'Ammon leur seront soumis.
15 Yahweh frappera d'anathème la langue de la mer d'Egypte; et il lèvera la main contre le Fleuve, dans la vigueur de son souffle; et, le frappant, Il le partagera en sept ruisseaux, et fera qu'on y marche en sandales.
16 Et ainsi il y aura une route pour le reste de son peuple, ce qui en subsistera au pays d'Assyrie, comme il y en eut une pour Israël au jour où il monta du pays d'Egypte.

 

 

GM

 

Retour Haut de la Page

 

 

GM

 

GMGM

GM
GM GM GM

GM

Programme du 05/12/2017 au 13/12/2017

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappel Enseignement GM 05/12/2017 GM
2GM

Rappel Enseignement GM

06/12/2017 GM
3GM Rappel Enseignemen GM 07/12/2017 GM
4GM PSGELC: Fêtes jumelées, NATIVITE 08/12/2017 GM
5GM Rappel Enseignement GM 09/12/2017 GM
6GM Rappel Enseignement GM 10/12/2017 GM
7GM Rappel Enseignement GM 11/12/2017 GM
8GM Rappel Enseignement GM 12/12/2017 GM
9GM Rappel Enseignement GM 13/12/2017 GM
GMGMGMGMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM