GMGMGM

GM

Retour page accueil

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7

 

GM

Dimanche 17/07/2016 à 03h45: CE QUI SE PASSE ACTUELLEMENT AU SEIN DE L'ASLA (BRAZZAVILLE, ET POINTE-NOIRE, papa DP/ papa Charles) A ETE DEJA PREDIT PAR LE GM ET CELA ANNONCE LES TRIBULATIONS A VENIR

GM

 

MESSAGE DU GRAND MAITRE DE L’OPH DU 04 OCTOBRE 1996 AU COMITE DES SAGES, COMMISSION PERMANENTE INTERNATIONALE DE MEDIATION CDS-CPIM

 

 

Mathieu 24: 15 C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint,-que celui qui lit fasse attention !- 16 alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes; 17 que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison; 18 et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau. 19 Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là! 20 Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat. 21 Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais. 22 Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.

GM….Pardonnez-Moi pour ce que Je vous ai dit. Mais, c’est parce qu’il y a beaucoup de problèmes dans L’Association et que beaucoup d’autres naîtront encore et qui vont secouer l’Association. C’est Un Vent de Dieu qui va ébranler l’Association LOUZOLO Amour OPH et ce, pour trier, ceux qui sont venus dans l’Association uniquement pour prier véritablement, ceux qui sont venus  au NOM de Dieu et pour Dieu.

 

En effet, pour avoir La Récompense de Dieu, pour bénéficier de La Grâce de Dieu, il faut des épreuves. Pour bénéficier de la véritable récompense de Dieu, c’est dur !

Quelles sont donc ces difficultés !

Ce  sont les épreuves, les problèmes qui vont se créer, naître de partout et se multiplier dans l’ASLA OPH et qui feront que beaucoup de frères et sœurs seront emportés par les vents.

Il s’agit de ceux-là et de celles-là qui ont une foi faible, ceux-là et celles-là qui doutent et ne sont pas encore fixés dans La Voie du Salut qu’Est L’OPH, les non avertis qui ne font pas attention à l’Enseignement ou ceux ou celles qui se laissent guider par les convoitises de la chair (course au pouvoir, l’argent, les honneurs) et les plaisirs.

Dieu a crée tous les hommes et Il veut que tous soient sauvés.

Mais Satan est là.

Satan multipliera les problèmes, les tentations, les médisances, les calomnies, les querelles, les envies, les jalousies, les divisions entre frères et sœurs et, dans l’enthousiasme ou le fanatisme, beaucoup seront emportés, c'est-à-dire conquis par Satan qui réussira à les convaincre qu’ils se sont trompés de chemin.

Ils vont ainsi quitter l’Association et aller dans les voies qu’ils (elles) jugeront meilleures.

Et Au Grand Jour du Seigneur, les gens se retrouveront exactement dans la situation que décrit Jésus dans La Parabole des dix (10) vierges. (Matthieu 25 :1-13)

C’est pour dire qu’Un Grand Vent va souffler dans l’Association. Les autres groupes spirituels vont faire beaucoup de prodiges, beaucoup de miracles. Ils vont parler, ils vont dire beaucoup de choses contre L’SLA OPH et contre Son Représentant.

Les gens diront que ce qu’Emile fait, c’est du n’importe quoi.

Voilà en quoi consiste Ce Vent qui vient sur nous et qui va consumer l’huile des lampes de ceux qui seront conquis, emportés…

Alors lorsque viendra l’Epoux, Le Prince de Gloire, comment pourront-ils entrer dans Le Royaume de Dieu, dans La Gloire de Dieu puisque leurs lampes sont éteintes ?

Je n’ai pas dit que c’est nous seuls qui prions. Je n’ai pas dit non plus que La Meilleure Voie Est La Nôtre.

Je n’ai pas dit cela.

Mais, Je vous en parle afin qu’à votre tour, vous aussi puissiez sensibiliser les frères et sœurs en leur disant qu’Emile a dit qu’Un Grand Vent va venir.

De quel Vent s’agit-il ?

Il ne s’agit pas de l’air que nous respirons mais des gens qui vont multiplier les problèmes.

Il s’agit de beaucoup de sectes, des gens qui vont salir L’ASLA OPH et Son Représentant Légal.

Pourquoi donc cela ?

C’est pour récupérer et remettre dans son parc les âmes déjà sauvées par L’OPH parce que Satan n’est pas d’accord.

Déjà à Pointe Noire (Capitale économique du Congo Brazzaville), il y a une église qui dit : Comment une personne peut elle prétendre dire que Dieu a envoyé SA LUMIERE au Congo Brazzaville ?

Cette église dit : Celui-là qui affirme une telle chose est un faux prophète. Tout ce qu’il vous dit, c’est du mensonge. Il vous trompe !

Moi, Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO réponds : « Tout cela J’accepte, mais La Bible dit que celui qui prie ne juge personne. Il ne juge pas aussi les associations spirituelles ou les églises des autres. La Bible recommande de ne pas juger autrui car si tu juges, tu seras jugé de la même mesure que tu juges les autres. Ainsi, toi qui affirmes que tel groupe ou telle association spirituels n’est pas dans La Vérité, sache que c’est Le Travail de Jésus Seul. En effet, « un homme de la terre » ne peut en aucun cas être au-dessus, au-delà de Jésus, Le Fils de Dieu qui Est venu mourir pour nous sauver. Par conséquent, lorsqu’ils parlent de cette manière, ils ne se rendent pas comptent de la grandeur des responsabilités qu’ils endossent. C’est condamnable devant Dieu car La Bible dit : Ne juge point. Il est aussi dit : Laissez pousser la bonne et la mauvaise herbe ensemble et Lui-même Le Maître de La Moisson viendra pour moissonner. Le bon grain sera mis dans le grenier tandis que la mauvaise herbe sera brûlée. (Matthieu 13 : 24-30). »

Hommes de la terre ! Qui que tu sois, tu ne peux juger les autres parce que c’est une Loi de Dieu. Or, voilà que nous nous prenons pour des dieux et nous prenons La Place de Dieu : C’est un péché et c’est déjà la condamnation.

Comment ferons-nous pour échapper à cette condamnation car La Loi de Dieu interdit de juger ? La Loi dit, Je le répète : Ne juge point. Or, voici que nous avons déjà porté des jugements sur les autres en affirmant qu’ils sont en erreur.

On se vante.

Et pourtant, il est écrit : A quoi sert-il à un homme de gagner le monde entier s’il arrivait à perdre son âme ?

Voilà la question que nous pose La Bible.

Tous ceux et toutes celles qui agissent de la sorte croient qu’ils n’ont pas tort parce qu’ils se croient les seuls véritables chrétiens.

C’est pourquoi ils voient facilement la paille qui se trouve dans l’œil de l’autre mais ne voient pas la poutre qui est dans le leur.

Et c’est parce qu’ils ne la voit pas qu’ils ne l’enlèvent pas.

Jésus a dit aux pharisiens ; races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir ? Vous êtes des tombeaux blanchis. A l’extérieur vous présentez une apparence d’hommes pieux alors que vous êtes des loups au-dedans.

Nous prions tous, nous prêchons tous La Bonne Nouvelle, mais si on y regarde de près, si on lisait La Bible sérieusement, on devrait être capable de discerner la pratique des gens, leur langage parce que tout est dans le langage car un bon arbre ne peut jamais porter de mauvais fruits.

Pour quelle raison ai-Je utilisé ce proverbe ?

C’est juste à cause de ce qu’on a dit à savoir que celui qui a proclamé que La Lumière de Dieu Est venue Au Congo est un menteur. C’est un faux prophète, un de ces faux prophètes dont parle La Bible.

J’accepte et Je dis merci.

Mais dans toutes choses il faut considérer la fin c'est-à-dire, qu’Au Dernier Jour du Seigneur, nous verrons quelle est La Vérité.

Que Dieu pardonne tout le monde, les vrais chrétiens, qui seuls savent prier.

Que Dieu Leur pardonne et qu’Il Me pardonne aussi, Moi qui suis un faux prophète comme cela a été dit par quelqu’un de Pointe Noire.

J’accepte, mais Au Dernier Jour du Seigneur, La Vérité éclatera au Grand Jour et nous serons tous là et en même temps nous verrons.

Mes frères et sœurs, pardonnez-Moi si j’ai fait allusion à cela. C’est parce que L’Heure des Tempêtes Est arrivée, c'est-à-dire L’Heure des Tentations Est là. Les Tentations, il y en a et il y en aura. Ce n’est pas encore arrivé mais Elles viendront afin que Satan récupère les siens parce que comme Je l’ai dit déjà dans la cassette vidéo (message vidéo) à l’Ouverture du Mont KARIKARI, parmi les serviteurs de Dieu, il y a aussi des serviteurs de Satan, c'est-à-dire, des gens que Satan nous prête. C’est pourquoi là où il y a les enfants de Dieu il y a aussi des enfants de Satan. Cherchez donc à comprendre ce que J’ai déjà dit dans cette cassette vidéo (Message Vidéo).

Je crois que si nous faisions vraiment attention, si nous lisions bien La Bible, nous saisirions petit à petit La Profondeur de Mon Message.

Je ne dis pas qu’il n’y a que nous qui prions véritablement.

Je ne dis pas cela.

Mais du moins, ce qu’on Me dit, c'est-à-dire La Mission que Jésus M’a confiée, La Mission Secrète de Jésus, c’est ce que J’explique.

Que celui qui a des oreilles entende !

Que celui qui entend comprenne !

Que celui qui comprend mette en pratique !

Rendez-vous Au Dernier Jour du Seigneur.

C’est là où nous connaîtrons La Vérité !

C’est comme la chanson que Je vous ai envoyée : Malheur pour ceux qui ne prient pas Dieu en Vérité. Qui qu’ils soient, ils seront jugés.

Et ce sera des pleurs et des grincements de dents.

Mais heureux seront ceux-là ou celles-là qui écoutent La Parole de Dieu et s’efforcent de La vivre et de La mettre en pratique.

Nous sommes tous des pécheurs, c’est vrai, mais attention, soyons vigilants pour ne pas être pris dans la tourmente qui vient.

En effet, Je pense que l’élève qui travaille bien en classe est toujours racheté. Parce qu’il travaille un peu, les professeurs le repêchent, la rachètent pour le faire passer en classe supérieure.

Pardonnez-Moi, mais tout ce que J’ai dit c’est, comme dit La Bible, pour vous prévenir de tout ce qui va arriver bientôt.

Soyez sur vos gardes dit La Chanson :

LU LWENGA, LU LWENGA, LU ZAYA, LU ZAYA……LU SOTOKOLO

GM

Samedi 16/07/2016 à 14h05: COUP D’ETAT EN TURQUIE

 

LES MESSAGES DU CIEL QUE JE METS SUR LE SITE SONT VRAIS, JE VOUS LE CONFIRME ET ILS VIENNENT BIEN DE L'ORGANISATION PH ELLE-MÊME AFIN D'AVERTIR TOUS SES ENFANTS EPARPILLES DANS LE MONDE ENTIER. POUR CEUX ET CELLES QUI DOUTENT ENCORE...LA VERITE EST DEVANT NOS YEUX ET NOUS NE SERONS PAS PARDONNES POUR AVOIR REFUSE DE RECONNAITRE LA VOIX DE L'ESPRIT (OPH) QUI A ETE DEPLOYE PUIS ACTUELLEMENT, EST DEVERSE SUR TOUS LES VRAIS ADORATEURS DU CHRIST JESUS AUX QUATRE (4) POINTS CARDINAUX (C'EST CA LA MISSION DU GRAND MAÎTRE DE L'OPH SI NOUS N'AVONS PAS ENCORE COMPRIS, EMILE TRAVAILLE: NOUS TRAVAILLONS)

 

MESSAGES DU CIEL VIA LUZ DE MARIA, LA BIEN-AIMEE

 

1) Très Sainte Vierge Marie Le 31/01/2016 : Priez les enfants, pour que la Turquie ne se précipite pas. Mes bien-aimés, les éléments seront unis à la douleur de l'homme, soyez patients, ne paniquez pas, car satan profite de la panique pour que vous ne priez pas ni que vous restiez près de Mon Fils.

2) Jésus Le Christ Le 24/02/2016 : Priez, Mes enfants, priez, la Turquie fera les nouvelles du monde, elle sera prise par la main de la guerre.

 

3) Très Sainte Vierge Marie Le 28/02/2016 : Priez, Mes enfants, priez pour la Turquie, la guerre contre ce pays avance en ce moment.

...NOUS AVONS ETE AVERTIS LONGTEMPS A L'AVANCE QUE FONT NOS GROS CHEFS?...

GM

Vendredi 15/07/2016 à 02h02mn: NICE, FRANCE: PLUS DE 60 MORTS APRES QU'UN CAMION AIT FONCE SUR LA FOULE

Jésus à Sa Fille Bien-aimée LUZ de Maria (Argentine) : Dis à tes frères qu’ils prient pour la France, Paris cessera de sourire, elle (France) sera réduite au silence par le terrorisme. (Message recent du 10/07/2016)

 

GM

Vendredi 15/07/2016 à 01h20mn: PAROLES DE L'ETERNEL CONTRE L'ASIE (CHINE en particulier) ET BABYLONE= UNION EUROPEENE (FRANCE en particulier), ENNEMIS DE LA DEUXIEME NATION DE DIEU LE PERE (dont Le Siège est au MIDI, à KATSIOPA=AFRIQUE, en Afrique Centrale, au Congo Brazzaville, à KIBOSSI-GARE CFCO)

 

46. Et toi, Asie, associée à l'éclat de Babylone et à sa gloire,
47. Malheur à toi, misérable, parce que tu t'es assimilée à elle, parce que tu as orné tes filles pour plaire dans la fornication et te glorifier aux yeux de tes amants qui t'ont toujours désirée !
48. Tu as imité dans toutes ses œuvres et toutes ses inventions cette odieuse prostituée.
49. J'enverrai contre toi les maux, le veuvage, la pauvreté, la faim, le glaive et la peste pour ravager tes demeures et te faire subir la violence et la mort.
50. La gloire de ta force sera desséchée comme la fleur, quand se lèvera l'ardeur envoyée contre toi.
51. Tu seras affaiblie et appauvrie par les plaies, couverte de blessures, de façon à ne plus pouvoir recevoir les puissants et les amants.
52. Me serais-je ainsi acharné contre toi, dit le Seigneur,
53. Si en tout temps, tu n'avais pas égorgé mes élus, te glorifiant en battant des mains et réclamant leur mort quand tu étais ivre?
54. Orne ton visage :
55. La récompense de ta fornication est dans ton sein, c'est pourquoi tu recevras ta rémunération.
56. Comme tu as traité mes élus, dit le Seigneur, ainsi Dieu te traitera ; il te livrera aux maux.
57. Tes enfants mourront de faim, et toi tu tomberas sous le fer; tes cités seront écrasées, tous ceux des tiens qui sont dans la plaine seront passés au fil de l'épée.
58. Ceux qui sont dans les montagnes mourront de faim ; affamés de pain et altérés d'eau, ils mangeront leur propre chair et boiront leur propre sang.
59. Malheureuse ! tu viendras la première et tu éprouveras des nouveaux maux.
60. Revenant de détruire Babylone, tes ennemis, sur leur passage, raseront cette ville oisive et détruiront une partie de ta gloire.
61. Démolie, tu seras pour eux comme de la paille et ils seront pour toi comme du feu.
62. Ils te dévoreront, toi, tes cités, ta terre, tes montagnes; ils brûleront tes forêts et tes arbres fruitiers.
63. Ils emmèneront tes fils en captivité; ils prendront ta fortune pour leur butin et détruiront la gloire de ta face.

APOCALYPSE D'ESDRAS

APPENDICE II
VERSION LATINE
CHAPITRE XV

 

GM

 

Mercredi 13/07/2016 à 21h44mn: Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez en Action

 

1) Samedi 02 Juillet 2016

 

Ne prétendez pas que vous ne savez rien. Lorsque les scandales éclatent ...


Publié le 8 juillet 2016 par monSeigneur et monDieu

 

Enfants de Mon Divin Cœur,


Je vous aime tant. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis.Ouvrez vos cœurs à l'Amour. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer dans l'Amour. Accordez-Moi entrée. Gratifiez-Moi avec des signes de votre amour et de votre affection.

Donnez-Moi votre obéissance. J'espère en vous.


Mes Petits, le temps s'est écoulé. Regardez de-ci, de-là. Regardez autour de vous. Mon Église est indifférente à la corruption. Vos dirigeants ont corrompu le tissu même de votre société. Lorsque vos dirigeants acceptent ouvertement l'homosexualité, et se moquent de Mes lois, Je ne vais pas rester sourd. Je vais faire descendre la purification sur vos nations, et le monde.


Tous ceux qui enfreignent Mes lois seront ravalées sur leurs genoux. Écoutez-Moi. De nombreux dangers vous attendent. Faites savoir à vos dirigeants ce qu'ils doivent entendre. Forcez-les à quitter leurs fonctions. Forcez-les à démissionner. Toute activité criminelle doit être punie.


Bien-aimés, ne prétendez pas que vous ne savez rien. Lorsque les scandales éclatent au grand jour, assurez-vous que les criminels soient poursuivis dans toute la mesure de la loi. Si ces criminels sont à la tête de vos gouvernements, vous devez les renverser. Priez pour la fin de leur mandat.


Remplacez-les par des hommes, et des femmes intègres qui s'agenouillent devant Moi chaque matin. Remplacez-les maintenant. Priez pour que Ma volonté soit faite sur la terre comme au Ciel. Répétez cette pétition de prière aussi souvent que nécessaire.Le changement doit venir. Je vous bénis maintenant.

 

2) Dimanche 03 Juillet 2016

 

Acceptez d'abandonner vos plans pour que Mon plan de Maître arrive à la réalisation ...


Publié le 7 juillet 2016 par monSeigneur et monDieu


Enfants Créés Pour Ma Gloire,


J'espère en vous. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Roi de Gloire. Ouvrez vos cœurs. Acceptez Ma direction. Abandonnez-vous à l'Amour. Donnez-Moi la permission de vous mener tous dans la gloire.


Bien-aimés, Je vous parle d'intégrité, d'humilité et d'obéissance. Vivez comme les saints. Ne suivez pas les Perdus. Modèles de vertu, modèles de sainteté pour tous ceux que vous rencontrez. Ne vous compromettez pas. Beaucoup Me refusent, mais ils connaîtront les feux de l'Enfer.


Bien-aimés, préoccupez-vous de l'état de vos âmes. Soyez saints. Ne baissez pas votre garde. Endossez votre pleine armure et marchez pour Ma gloire. Avancez. Je compte sur vous pour que vous meniez les masses. Menez-les non pas avec les armes de destruction massive. Menez-les dans la prière. Priez sans cesse. Rejoignez les rangs de Mes guerriers. Marchez dans la pureté, l'amour et l'intégrité.


Connaîssez (Appréhendez) Ma divine volonté. Acceptez d'abandonner vos plans pour que Mon plan de Maître arrive à la réalisation. Consacrez-Moi vos nations respectives. Je vous ordonne de M'aimer et de M'honorer. Consacrez-Moi vos gouvernements. Consacrez-Moi vos terres, vos villes et vos maisons. Si vous le faites, Je vous protégerai.


Bien-aimés, le refus de vous conformer provoquera la destruction de beaucoup de nations. Écoutez-Moi. Agissez dès aujourd'hui. J'espère en vous. Je désire que ces consécrations aient lieu dans les parlements du monde et aussi bien au sein de l'Organisation des Nations Unies. Ne vous moquez pas de Moi car Ma Main est prête à frapper.

 

3) Vendredi 08 Juillet 2016

 

De nombreux pays ... permettent aux politiciens corrompus d'exercer des postes d'autorité, quand le seul endroit qu'ils devraient occuper est une cellule de prison


Publié le 9 juillet 2016 par monSeigneur et monDieu

 


Enfants Créés Pour Ma Gloire, 


J'ai soif de votre amour. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Roi de Gloire. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous. Donnez-Moi votre fiat. Donnez-Moi la permission de transformer vos vies. Beaucoup se tournent vers vous pour des conseils. Beaucoup regardent simplement ce que vous faites, et ils en tirent des conclusions sur votre amour pour Moi.


Bien-aimés, ne vacillez pas. Tenez-vous dans la foi. Défendez la vérité et la justice. Ne pas laissez les criminels s'en sortir.

Ceux qui tuent les innocents doivent être traduits en justice. Faites-les traduire en justice. S'ils occupent des fonctions, agissez maintenant. Demandez-leur arrestation. Ne restez pas les bras croisés, et ne leur permettez pas de corrompre la jeunesse. Protégez ceux qui ont besoin de protection. Agissez rapidement. 


De nombreux pays ont laissé l'indifférence, et la peur les paralyser. Ils permettent aux politiciens corrompus d'exercer des postes d'autorité, quand le seul endroit qu'ils devraient occuper est une cellule de prison.

Rendez ces politiciens responsables. Vous leur êtes supérieurs en nombre. Poursuivez-les et réhabilitez vos gouvernements, aujourd'hui.


J'espère en vous. Agissez.

Le refus d'agir attirera beaucoup plus de condamnation sur vos nations respectives. Soyez responsables. Réhabilitez vos gouvernements. Je compte sur vous. Je vous bénis dans cette entreprise.

 

4) Samedi 09 Juillet 2016


Repentez-vous car beaucoup sont sur le chemin de la perdition


Publié le 11 juillet 2016 par monSeigneur et monDieu

Enfants créés pour Ma gloire,


Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Je Suis le Roi de Gloire. Ecoutez-Moi. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous à l'amour. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. J'ai soif de votre amour. Grandissez en obéissance. Permettez-moi d'entrer.

Libérez-vous du péché. Repentez-vous. Repentez-vous car beaucoup sont sur le chemin de la perdition. Repentez-vous maintenant. Ne vous croyez pas dignes de Moi.

Tant d'entre vous sont du monde.

Petits, ne vous ai-je pas prévenus d'éviter toutes les personnes et les lieux, qui vous mènent au péché?

Pourquoi restez-vous si obstinés dans vos voies pécheresses?

Ne comprenez-vous pas que le péché vous coupe de Ma grâce?

Repentez-vous, Bien-aimés.

Soyez justes avec Moi.

Admettez vos fautes à vous-mêmes, puis admettez-les envers Moi.

Montrez de l'intégrité.

Montrez aux autres que vous savez à quel point votre désobéissance blesse Mon cœur. Humiliez-vous devant Moi. Faites les choses correctement. J'espère en vous. Repentez-vous aujourd'hui. Revenez à votre premier amour. Revenez à Moi.


Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

GM

Mardi 12/07/2016 à 21h20mn: MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA DU 10 JUILLET 2016

VOUS NIEZ LA GUERRE ET LA GUERRE ARRIVERA RAPIDEMENT AVEC SES CONFLITS, DOULEURS ET INVASIONS. L'ORGANISATION COMPOSEE PAR UNE GRANDE PARTIE DE PAYS FERA UN FAUX PAS ET CE SERA UNE GRANDE PROVOCATION QUI VA DEVLENCHER UN GRAND CONFLIT.

 

Luz de Maria :

J'ai vu Le Christ assis en contemplant le chemin.
Il M'a appelé et Je me suis approché.
Il continue de regarder et Il ne me parle pas.

Moi, en Le regardant je tente de remplir mon esprit avec diverses pensées…

Le Christ me dit :

Rien de ce que tu penses n'est ce que Je ressens : ce sont Mes enfants que J'aime, qui Me méprisent et se rebellent contre Moi. Vous êtes Mon Peuple, comme le sont ceux qui M'aiment.

Moi, ne sachant pas comment réagir (répondre) à la douleur des Paroles Divines, je garde le silence.

Le Christ :

Mon Amour surpasse (dépasse) tout ce que sont ces créatures à Moi. Ah! mais celui qui vous aime ne fera pas obstacle que Ma Justice s'accomplisse en chacun de vous que J'aime.

Luz de Maria :

J'écoute en silence.

Et Le Christ me dit :

Le manque d’amour des parents envers les enfants est ce qui a conduit à ce que les enfants ne respectent pas leurs parents. Ce manque d’amour et de justice est ce qui maintient la jeunesse sans valeurs.

Regarde Ma bien-aimée, regarde ces corps nus avec les symboles qui représentent Mon Église. C’est douloureux (pénible) pour Moi et cela a rendu Ma Croix davantage lourde sur le chemin du Calvaire. J'ai vécu tout cela pour chaque créature humaine qui en cet instant M'offense.

Regardent comment ils démolissent les Croix de Mes Temples, et ce ne sont pas précisément ceux qui ne m'aiment pas ou se rebellent pour suivre les autres. Regardent comment ils démolissent Mes Temples ceux qui disent M'aimer faussement et ils se cachent dans l'obscurité pour Me couronner d’épines.

Ma bien-aimé: comment doit-il être Mon Peuple?

Luz de Maria:

Je lui réponds : Seigneur, un Peuple saint, saint.

Le Christ :

Ma bien-aimée, Je ne désire pas de Peuple moderne, Je désire un Peuple respectueux de la Doctrine saine, respectueux (faiseurs, accomplisseurs) de Mes Commandements, faiseurs de Ma Volonté. LE MODERNISME ME CAUSE LA NAUSÉE, CHAQUE MODERNISME QUI RÈGNE À L'INTÉRIEUR DE MON ÉGLISE EST UN NOUVEAU FOUET QUE JE SOUFFRE.

Le mal conduit l'homme à sa propre destruction. Vous vivez la guerre et vous le niez, vous vivez la guerre fractionnée. Vous verrez déjà le tremblement de la terre devant les provocations des nations les unes contre les autres. Certains de Mes enfants vivent avec la pensée dans leur vie, dans leur vouloir humain, dans l'immédiat, ils ne voient pas au-delà de ce qu'ils peuvent voir avec un court regard. Voilà pourquoi, vous niez la guerre et la guerre arrivera rapidement avec ses conflits, douleurs et invasions. L'organisation composée par une grande partie de pays fera un faux pas et ce sera une grande provocation qui va déclencher un grand conflit.

Bien-aimée, l'homme est constamment agressé, non seulement physiquement mais psychologique et spirituellement. L'agressivité déborde en quelques instants dans les créatures, détonant les dards (fléchettes) vénéneux qui sont à ses côtés. Peu de foyers vivent comme des églises domestiques. La majorité des membres de familles sont le résultat (fruit) de la crainte devant la colère du plus fort dans le foyer.

Bien-aimée: combien d'avertissements ai-Je donnés à Mon Peuple pour qu'il s'arrête?

Luz de Maria :

Seigneur, ils sont innombrables, mais ils se perdent dans la lecture: Ne sera-t-il que peu les frères qui vivent réellement Ta Parole?

Le Christ :

Bien-aimée, ainsi il est, ils sont peu nombreux ceux qui s'arrêtent et analysent Ma Parole. Certains ne l'analysent pas parce qu'elle ne leur convient pas pour faire face à la conscience … : insensés, quelle pauvreté des cœurs!, ils se mentent eux-mêmes avant de faire face à leur réalité personnelle et avant de corriger les erreurs.

Luz de Maria :

Le Christ me montre une quantité d'enfants très sous-alimentés et malades, je regarde comme les mères de ces enfants, elles essaient de pleurer et les larmes ne coulent pas de leurs yeux : elles pleurent avec le cœur (dans le cœur)!
Vraiment terrifiant ce que je vois est réellement terrifiant.

Combien d'innocents, je me sens craquer!, je désirerais sauver tous ces enfants, certains ont leurs corps blessés.

Immédiatement Le Christ me présente une autre Vision :

Les grandes chaînes qui vendent des fast-foods, jettent les produits qui n'ont pas été vendus dans la journée.

Ensuite, Le Christ me montre des demeures où les enfants des familles qui habitent là, n'acceptent pas les aliments qu’elles leur offre et ces aliments sont jetés aux ordures.

Immédiatement, Il me montre une réunion, je reconnais certains de ceux qui y sont présents, qui sans sentiment ni légère douleur dans le cœur pour ce qu'ils décident, votent affirmativement pour qu'en Afrique nos frères continuent de mourir à cause de la faim.

Il me fait voir vers l'Inde et tant de pauvreté contraste avec le luxe de quelques-uns.

Le Christ :

Ma bien-aimée: ainsi il est l'homme de cet instant, plus cruel avec ses frères que l’homme d'autres générations. Le génocide passe comme une ombre d’un bout à l'autre, sans que la conscience ne meuve les cœurs.

Le Christ se lamente sur la désobéissance de l'homme et me dit : Mes serviteurs ne doivent pas vivre dans l'opulence, mais avec dignité.

Bien-aimée, l'esprit de l'homme a été saturé de méchanceté, tellement qu'il est parvenu à transgresser Mes Desseins, au moyen de la science mal employée. Les dirigeants permettent qu'avec la science quelques phénomènes atmosphériques soient manipulés. En cet instant le climat n'est plus le même par la manipulation de l'homme et parce que la Création ignore l'homme.

Dis à tes frères qu’ils prient pour l'Asie, elle souffrira en excès.

Mes enfants essaient de Me surpasser et dans leur labeur ils ont altéré toute la Création, et avec la Création, ils ont altéré l'organisme humain, en provoquant une série de maladies causées par l'irresponsabilité de la même Humanité.

Dis à tes frères qu’ils prient pour les pestes qui les fouettent et qui les fouetteront fréquemment, en devenant davantage importante l’une après l’autre.

Dis-leur qu'ils prient le Rosaire de Mon Sang Précieux, et qu'ils utilisent ce que Ma Mère leur a donné pour combattre les pestes et les plaies.

Luz de Maria:

Le Christ me montre à Sa Mère et Notre Mère, couvrant avec Sa Mante la grande quantité de créatures humaines qui gémissent et supplient à la fois pour qu’elles ne soient pas la proie de la maladie.

Ensuite, en un instant, Le Christ me dit : regarde, Ma bien-aimée, comment les envahisseurs s'approprient l'Europe, regarde comment ils marchent en laissant tout dans des flammes. Et j’ai vu tant de calamité et d’oppression que le cœur m’oppresse face à une telle destruction et douleur. 

Le Christ me dit :

Dis à tes frères qu’ils prient pour la France, Paris cessera de sourire, elle sera réduite au silence par le terrorisme.

Dis à tes frères qu’ils prient pour les États-Unis, l’agissement de ses dirigeants a créé tant d'ennemis comme les dirigeants ont été. Dis-leur que la terre tremblera avec une grande force.

Ma bien-aimée: tout n’est pas douleur si Mes enfants sont fidèles, s'ils s'efforcent pour rester dans Notre Volonté en s’offrant quand ils souffrent pour le salut de leurs frères.

Je bénis le chemin de celui qui est persévérant, de celui qui se regarde et reconnaît le mal agir.

Je bénis le chemin de Mes enfants pour qu'ils se réveillent et la bonne disposition envers le frère soit chaque instant plus grand. Mes mains nettoient le sentier de ceux qui tombent et se lèvent, pour que le poids des chutes ne les laisse pas abattus, mais qu’ils se lèvent et avec foi soient des créatures renouvelées et disposées à atteindre le but où Je les attends.

Mon Peuple doit s'instruire, s'introduire dans Ma Parole, Me connaître pour que vous ne Me craigniez pas, mais vous vous introduisiez dans Ma Miséricorde …

Mon Peuple doit être plus spirituel pour qu'il comprenne Mes Paroles et désire les accomplir. Celui qui n'est pas spirituel en cet instant, a devant lui un grand Stop.

Bien-aimée, l'Humanité a appris à se tromper et déteste celui qui lui dit la Vérité, vous préférez réfléchir sans s'arrêter au lieu de vous regarder vraiment. Ceux qui nient l'explication de Ma Parole, dans leur sottise périront.

JE SUIS AMOUR, JE SUIS PARDON, JE SUIS RÉCONCILIATION, JE SUIS CHARITÉ, JE SUIS LE MENDIANT INFATIGABLE DE L'AMOUR, JE SUIS LE CHERCHEUR ÉTERNEL D'ÂMES, JE SUIS MISÉRICORDE, JE SUIS VERITE (VRAI).

VENEZ À MOI, LES ENFANTS, VENEZ À MOI.

Il y aura un autre instant où la paix sera l'air, la terre, l'eau et le feu. Un autre instant de paix infinie …

En cet instant, vous serez affinés, ensuite l'amour renaîtra dans chacun de Mon Peuple et avec l'amour, l'homme spiritualisé M'appellera : Père, et vous serez Mes enfants.

Je vous bénis.

Votre Jésus.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Lundi 11/07/2016 à 20h47mn: APPEL DE JÉSUS LE BON PASTEUR VIA ENOCH DE COLOMBIE DU 07 JUILLET 2016 A 02H30 P.M.

Publié le 11 juillet 2016 par monSeigneur et monDieu

MON TROUPEAU, LA MARQUE DE LA BÊTE LA MICROPUCE,  S’ETEND ET DANS BEAUCOUP DE NATIONS ELLE A DEJA COMMENCE A S’IMPLANTER DANS LEUR POPULATION !

 

APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU

 

Brebis de Mon Troupeau, Ma Paix soit avec vous.


Mon Troupeau, la marque de la bête la micropuce, s’étend et dans beaucoup de nations elle a déjà commencé à s’implanter dans leur population. Ni les nouveaux nés n’échappent à porter la marque de la bête. Dans beaucoup de centres hospitaliers de beaucoup de nations on implante la micro-puce aux nouveaux nés, avec le prétexte de fournir une meilleure couverture des services médicaux. Tout cela fait partie de la stratégie de mon adversaire et de ses émissaires du mal, qui veulent avoir le contrôle de l’humanité et faire perdre le plus grand nombre d’âmes.


Déjà toute la logistique et la propagande pour le lancement de la marque de la bête sont prêtes.

Ils installent déjà des machines et des scanners qui ne fonctionneront qu’avec  la technologie de la micropuce. Les maîtres de ce monde, guidés par mon adversaire dans leurs réunions secrètes, ont déjà décidé de déstabiliser l’économie mondiale pour lancer l’ère de la micropuce.

Très vite tout fonctionnera dans ce monde avec la technologie luciférienne et celui qui ne se la laissera pas implanter ne pourra ni acheter ni vendre, ni accéder à aucun service. Tout sera refusé au Peuple de Dieu, lequel marchera par le désert de la tribulation.


Ne craignez pas Mon Peuple, Je resterai avec vous et serai votre Nourriture et votre Subsistance en ces jours d’angoisse. Aucun de vos cheveux ne se perdra, si vous restez unis à Moi. De nouveau Je vous dis : n’ayez pas peur pendant ces jours ; si vous marchez en prenant la main de Ma Mère, elle, s’occupera de vous et ne permettra pas qu’aucune de Mes brebis ne se perde.


La chute sur la terre d’une grande boule de feu approche et le climat se déstabilisera complètement ; il y aura des gelées et des chaleurs  intenses qui rendront invisibles de nombreux endroits.

Dans le temps de Ma Justice, de nombreuses boules de feu venues de l’espace tomberont et beaucoup de nations vont disparaître de la surface de la terre. Celles qui se sont rebellées contre Moi et ont tourné le dos à Mes Préceptes, ne se relèveront pas.


Insensés, le temps de la miséricorde s’épuise et pour la grande majorité d'entre vous, cela ne paraît pas vous importer. Seulement quand les épreuves arriveront et les jours d’angoisse, là si vous vous réveillez, il sera trop tard pour vous. Vous hurlerez et vous donnerez des coups sur la poitrine, mais tout sera en vain parce que Je ne vous écouterai plus. Je vous tournerai le dos et pas le visage, quand arriveront les Jours de la Justice Divine. Il n’y aura plus personne pour vous sauver, parce que Ma Justice est Droite et Inexorable et ne connaît pas de miséricorde.

Qu’attendez-vous pour revenir à Moi ?

Toutes Mes Paroles s’accompliront comme elles sont écrites : le ciel et la terre  passeront, mais mes paroles ne passeront pas.


Mon Avertissement est la Dernière Occasion que Je vous donne, pour que vous repreniez le chemin du salut, son  jour arrive.

Très bientôt Je frapperai  à la porte de vos âmes et Je vous emmènerai vers l’éternité, où vous serez jugés dans l’amour.

Le Ciel, le Purgatoire ou l’Enfer, ce sera la réalité qui vous attend dans l’éternité.

Où voulez-vous aller ?

L’enfer attend la grande majorité de cette humanité ingrate et pècheresse et beaucoup pour leur méchanceté et péché y resteront et ne reviendront plus à ce monde.

Réfléchissez enfants indociles, ne continuez pas à marcher dans l’obscurité et le péché !

Levez-vous une fois pour toutes et prenez conscience, parce que ce qui est en jeu c’est votre vie ou la mort éternel !

Cessez de pécher et revenez à Moi, enlevez le bandeau du péché de vos yeux, pour que vous puissiez voir la lumière d’une nouvelle aube que Je suis.

Ma Paix Je vous laisse, ma Paix Je vous donne.

Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.

Faites connaître mes enfants mes messages à toute l’humanité.

GM

Lundi 11/07/2016 à 01h40mn: MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA DU 08 JUILLET 2016

 

VOUS VERREZ DEJA COMMENT MES TEMPLES SERONT DETRUITS POUR QUE VOUS NE SOYEZ PAS REUNIS. MON PEUPLE EST CRAINT PARCE QUE "JE SUIS CELUI QUI SUIS" (Ex-3,14). ILS FERMERONT MES TEMPLES ET VOUS NE DEVEZ PAS CHANCELEZ, OU VOUS VOUS REUNISSEZ EN MON NOM LA JE SERAI... Enfants priez, le déclenchement de la guerre s'approche, la souffrance de l'Humanité cessera d’être éloignée. Ceux qui promeuvent la guerre se sont empressés à ce que celle-ci soit...

 

Mon Peuple Bien-aimé:

Je vous bénis vous qui restez à vous occuper de Mes Appels forts et fermes, pour que l'homme ait la conscience que vous ne Me trompez pas ni pouvez cacher vos actes devant Moi.

JE VOUS AIME AVEC AMOUR ÉTERNEL A TOUS MES ENFANTS, À CEUX QUI SONT EN CET INSTANT FAISEURS (RESPECTUEUX, ACCOMPLISSEURS) DE NOTRE VOLONTÉ ET À CEUX QUI SERONT DES ADEPTES DE NOTRE VOLONTÉ.

Pour chacun de vous, la Miséricorde de Notre Trinité est inépuisable quand l'homme s'approche de Nous déterminé à ne pas recommencer de pécher et à corriger avec des actes, les erreurs passées.

L'HUMANITÉ S'EFFONDRE FAUTE DE NOTRE AMOUR PRÉSENT EN ELLE, NON PAR NOTRE VOLONTÉ MAIS PAR LA VOLONTÉ ET LE LIBRE ARBITRE DE L'HOMME, QUI DÉSIRE MARCHER SANS NOUS. Vous avez pris un raccourci, celui qui est facile mais plus douloureux, celui que Satan vous offre : le chemin de sacrilèges, de meurtres, d'immoralité et d'abus, le chemin de l'indécence, de vols et du sang. Cela n'est pas gratuit, cela vaut que vous livriez l'âme à Satan.

À la fin vous verrez, Mes enfants, vos frères en adorant Satan : le roi du mensonge, lever des sculptures et se livrant à toute sorte de péchés et ignominies. Les hérésies seront multiples à l'intérieur de Mon Église. Le dieu argent arrivera à prendre une position privilégiée dans Mes Temples et chez Mes Ministres.

Le mal ne s'arrêtera pas et, avec un enseignement fragile, Mes enfants sont permissifs et sont facilement trompés. Les enfants sont entrés dans un apprentissage dénaturé et indu de la sexualité, les centres d'enseignement déforment les mineurs. Les centres d'enseignement seront changés en lieux de pratique sexuelle induisant à l'enfance une immoralité jamais vue.

Dans les pays où de grandes sculptures sont érigées pour adorer Satan, celui-ci prendra un plus grand pouvoir, arrivant à prendre possession des créatures humaines, en les transformant en de forts adeptes du mal. Les démons se mouvront avec une grande rapidité et aisance, dérangeant l'esprit de l'homme pour qu'il commette divers actes qui deviendront quotidiens.

Le mal donnera des spectacles quotidiens opposants les hommes contre les hommes. Encore une fois la lutte raciale va augmenter dans les grandes nations. Les États-Unis deviendront l'une d'elles à cet égard.

Mon Peuple bien-aimé:

Vous n’accueillez pas Mes Appels, malgré le fait que vous voyez comment se répand le mal et comment il prend Mes enfants pour réaliser ses plans diaboliques. Il n'est pas nécessaire que l'homme se montre possédé en laissant transparaitre des signes d'une claire possession démoniaque à l'instant où le démon a besoin de réaliser un acte atroce. Le démon agit secrètement (furtivement, en cachette), il prend les créatures qui le suivent toujours indirectement et les utilise pour réaliser ses plans macabres.

Les enfants des ténèbres développent une grande addiction à la méchanceté, l'esprit ne s'arrête pas, il crée et récrée ses actes diaboliques, ils jouissent de la souffrance d'autrui et jouissent du sang des innocents.

C'est l'instant dans lequel le démon maintient ses légions et adeptes préparés pour s'attaquer à la famille, de cette manière il déstabilise la société et, par conséquent, chaque créature humaine.

MES ENFANTS ONT UN GRAND ENGAGEMENT (COMPROMIS) POUR CET INSTANT : OBÉIR DEPUIS CE QUI SEMBLE INSIGNIFIANT JUSQU'À ÊTRE ACCOMPLISSEURS DE CE QUI SEMBLE TRES ELEVE…

Vous qui m'aimez:

Vous devez m'aimer en esprit et en vérité …
Vous devez spirituellement avancer pour que le mal ne vous emporte pas …
Vous devez dresser le moi humain pour qu’il serve pour votre propre bien et celui des frères …

L'homme Me cause une grande douleur, influencée et parfois pris par Satan, il a obtenu que sortent de son intérieur, les instincts mauvais qu'il a acquis de tout le contraire à Moi avec lequel il a inondé la technologie mal employée.

L’amour du prochain n'est pas un Mandat (Ordre) pour l'homme actuel mais un champ de bataille. Chaque homme porte à l'intérieur de lui-même ce qu'il a acquis le long de la vie. Dans l'environnement où il s'est développé, quelques-uns de Mes enfants ont crû au milieu du mal et après m'avoir cherché et après m'avoir trouvé ont changé de vie; d'autres de Mes enfants ont crû entourés des familles qui livrées à Moi puis se sont livrées à Satan séduites par ce qui est mondain ou en cherchant, par des chemins erronés, des expériences obscures.

Mon Peuple bien-aimé, Je vous ai appelé à reconnaître le mal et vous refusez à le faire. Le mal vous secoue impitoyablement et vous, comme des créatures sans conscience, permettez que le mal vous utilise pour causer la division, principalement dans vos foyers.

Mon Cœur se brise en écoutant les offenses et l'irrespect avec lequel les uns traitent les autres dans les familles, comme s'ils étaient ennemis. La violence n'est pas vécue seulement dans les rues, dans les centres d'étude ou dans les lieux de travail; la violence la plus dangereuse est celle qui se développe dans les foyers, ceux que Satan s’est proposé de détruire.

MON PEUPLE, VOUS DEVEZ SAVOIR QU'OÙ IL EXISTE LA VIOLENCE, LE MANQUE D'AFFECTION, DES INJURES, LA COLÈRE CONSTANTE, DES MANQUEMENTS À LA CHARITÉ, À LA FOI ET DES INCIDENTS CONTINUS, LE MAL EST ENTRÉ.

N'oubliez pas que Satan utilise ceux qui sont loin de Moi. 

Ceux qui assistent à la Messe ou Me reçoivent quotidiennement ou connaissent Ma Parole, ne sont pas libres des attaques du démon, puisqu'une créature qui Me reçoit continuellement, mais ne vit pas dans Notre Volonté et cause le mal à ses semblables, en étant une lampe dans la rue et l'obscurité dans le foyer, cette créature est un sépulcre blanchi et Me retire d'elle, en restant une créature aux dépens du mal.

VOUS DEVEZ COMPRENDRE QUE LE MAL NE GASPILLE PAS D'OPPORTUNITÉS POUR CAUSER LA DIVISION. Cela, vous devez bien le savoir, comme vous devez bien savoir que J'ai choisi des créatures humaines pour qu'elles fassent connaître Ma Parole, et ils ne sont pas précisément des saints, bien qu’en effet  ils se perfectionnent dans leur vie quotidienne unis à Moi.

MALHEUR A CELUI QUI CHARGE DAVANTAGE DE POIDS CES CRÉATURES A MOI!
VOUS IGNOREZ CE QU’EST DE ME SERVIR ET CE QUE REPRESENTE CEUX QUE JE CHOISIS.

Les deux possèdent les mérites ceux que Je choisis et ceux que vous choisissez, mais celui que Je Choisis souffre non seulement à cause de ce que Je lui demande, mais souffrent de ce que ses frères le poussent à faire du mal.

Tant de créatures humaines avec une grande intelligence sont des serviteurs du mal. Comment Mon Cœur souffre!, oui, les serviteurs du mal qui vous dominent et vivent dans une guerre continue avec leurs frères, en s'éloignant de Moi aux pas accélérés.

LES ENFANTS, VOUS VOUS REBELLEZ À MES COMMANDEMENTS ET M'EXIGEZ:

QUELLE EXIGENCE VAIS-JE SATISFAIRE SI JE CONNAIS CE QUI EXISTE À L'INTÉRIEUR DE CHACUN ?

Je ne répondrai pas à celui qui est exigeant, Je ne donnerai pas à l’insolent, Je ne m'installerai pas dans ce qui est présomptueux ni dans ce qui est hautain, Je ne camperai pas avec celui qui est coléreux.

Je suis un avec ce qui est humble, campe avec celui qui désire Me connaître et est laborieux, donne Ma Parole aux nécessiteux. Je donnerai le Don de la Science au simple pour ombrager ceux qui, en se croyant intellectuels, passent à côté de Ma Parole.

JE SUIS JUSTE ET AVEC JUSTICE J'AGIRAI ENVERS MON PEUPLE.
VOUS DEVEZ RESTER VIGILANTS CHACUN EN DONNANT SON EFFORT MAXIMAL, AYANT CONFIANCE EN MOI.

Vous verrez déjà comment Mes Temples seront détruits pour que vous ne soyez pas réunis. Mon Peuple est craint parce que "JE SUIS CELUI QUI SUIS" (Ex-3,14). Ils fermeront Mes Temples et vous ne devez pas chanceler, où Vous vous réunissez en Mon Nom là Je serai.

FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, CELUI QUI TRAVAILLE ET NE PRIE PAS EST COMME CELUI QUI PRIE ET NE TRAVAILLE PAS.

Soyez chacun de vous la pratique de Ma Parole et de chaque prière que vous élevez vers Notre Trinité et vers Ma Mère. Les Saints intercesseurs, vos Compagnons de chemin, se maintiennent à l'attente de vos commandes pour vous aider.

Mon Peuple bien-aimé, les forces de l'Univers se meuvent, la lune accélère la houle (montée subite) de la mer et cela est plus dangereux pour l'homme. Les eaux se lèvent et se jettent sur les villes, les grands édifices feront partie du passé avec les grandes œuvres de l'homme.

Les saisons instables conduisent l'Humanité à souffrir la famine.

Enfants priez, le déclenchement de la guerre s'approche, la souffrance de l'Humanité cessera d’être éloignée. Ceux qui promeuvent la guerre se sont empressés à ce que celle-ci soit.

Enfants priez, priez, la science cache de grandes avancées (progressions), l'Humanité les ignore, elles ont été créées pour le mal. Les grands scientifiques ont disparu, ce n'est pas vrai, ils travaillent pour l'élite avec l’objectif de faire disparaître des millions d'êtres humains.

Enfants priez, priez, les volcans évoquent les siècles passés, leur furie ébranle le cœur de l'homme.

Les enfants priez, priez, la terre tremble près de l'homme du terrorisme, la France pleurera ses enfants, l'Angleterre et l'Italie seront consumées dans des pleurs.

Priez, le Chili souffre, l'Équateur ne demeure pas sans crainte. La Californie pleurera avec un grand gémissement.

Priez, de l'Espagne vous entendrez des lamentations, elles arrivent aussi de l'Asie. La terre ne s'arrête pas, les changements arrivent et l'homme ne les voit pas.

Mon Peuple bien-aimé: Je ne prends pas un vif plaisir dans la souffrance des miens celui qui se reconnaît pécheur qu’il se repent et vient à Moi. Ce qui est terrestre ne dure pas.

CET INSTANT EST POUR QUE CHACUN DE VOUS, MES ENFANTS, CESSEZ DE VIVRE DE CE QUI EST IMMÉDIAT ET SOYEZ DAVANTAGE SPIRITUELS, LA LIBERTÉ C’EST PRÉCISÉMENT CORRIGER LE CHEMIN ET REVENIR À MOI.

Prenez conscience de ce que vous êtes, n'agissez pas mécaniquement, tout acte, toute œuvre rendez-là spirituelle, effectuez-la avec Moi, de cette manière vous direz à l'ego humain : "tu n’es pas celui qui exécute ou effectue cela, c’est Le Dieu vivant en moi Celui qui agit". Vous serez plus humbles, jusqu'à ce qu'arrivera, l'instant où vous n'aurez pas besoin d’éloges, ni même personnels, PARCE QUE JE SERAI TOUT EN TOUS.

Vous ne Me trouvez pas parce que la majorité Me cherche à l'extérieur, et l'extérieur lui dit : "Je ne suis pas Dieu, Dieu Est au-dessus de Moi". L'homme croit être comme Moi, ainsi il est tombé dans ce qui est profond, dans ce qui est obscur et faux, par son orgueil.

Mon Peuple bien-aimé, n'attendez pas d’aller à la rencontre des événements, venez à Moi, Je vous attends avec Amour Éternel, il n'existe aucun homme qui soit ce que Je suis : Votre Dieu.

DÉSIREZ-VOUS VOUS APPROCHER DAVANTAGE DE MOI ?

SERVEZ-MOI AVEC UN ESPRIT GÉNÉREUX, SERVEZ-MOI DANS MA VOLONTÉ, UNIS A MOI. AINSI JE CROÎTRAI EN VOUS ET LE MOI HUMAIN SERA DAVANTAGE SPIRITUEL ET L'EGO DÉCROÎTRA, EN ME DONNANT TOUT L'HONNEUR ET LA GLOIRE QUE VOUS DEVRIEZ ME DONNER.

Venez à Moi les affligés. Je vous bénis.

Votre Jésus.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

 

GM

 

Dimanche 10/07/2016 à 01h39mn: MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA DU 30 JUIN 2016

 

Mon Peuple, la Terre gémit, certains d'entre les miens l'ont écoutée. Elle gémit non seulement à cause du péché que l'Humanité dépose sur Elle, mais gémit devant l'ignorance avec laquelle l'homme agit en total mépris (outrage) des Commandements, Sacrements et Œuvres de Miséricorde, dans une négation absurde à ce que vous rappelle Mon Amour, celui de Ma Mère et de tout ce qui est Sacré.

 

Mon Peuple bien-aimé:

DANS NOTRE AMOUR DIVIN, LES INSTANTS SONT UN TRÉSOR QUE NOTRE TRINITÉ OFFRE À TOUTE CRÉATURE HUMAINE …. CHAQUE INSTANT EST LE FRUIT DE NOTRE MISÉRICORDE ENVERS VOUS.

Tellement d'incrédulité de la part des hommes envers Nos Appels et envers la Loi Divine, aimant le mal sur la Terre!

Chacun de vous est transmetteur et récepteur de ce qui vit à l'intérieur de son être, qu’il s’agisse de la parole, des gestes, des émotions ou des pensées, cela provoque une réaction du frère envers vous. Vous devez travailler pour qu’à chaque instant vous soyez émetteur ou récepteur et que vous l'atteigniez avec une grande transparence.

Mon Peuple, le désordre dans lequel vous vous déplacez dégénère votre corps physique et votre corps spirituel. Vous devez comprendre que la vie quotidienne ne vous éloigne (écarte) pas de Moi ce qui vous éloigne est le renoncement à Mon Secours, à l'obéissance et à Mon Amour.

LA NÉGATION DE MA VÉRITÉ EST LE SIGNAL (MARQUE) DE L'IGNORANCE DANS LAQUELLE LE MAL A CONDUIT MON PEUPLE À TOMBER, l'ignorance spirituelle qui a été héritée par Mon Église depuis avant, et en cet instant, soumise à la nouvelle, l’ignorance renforcée et réformée par ceux qui dirigent Mes enfants dans la voie erronée.

MON PEUPLE N'A PAS ÉTÉ ORIENTÉ À VIVRE UNE VRAIE VIE SPIRITUELLE POUR DÉSIRER UN AVANCEMENT SPIRITUEL.

Mon Peuple est arrivé à aimer l’ignorance confortable avec laquelle vous essayez d'excuser le péché, l'orgueil et la domination du moi humain sur chacun de vous.

Tellement je vous ai appelés pour que vous ayez la certitude de ce que J'habite à l'intérieur des miens, mais l'étroitesse vous empêche d'approfondir dans cette Vérité à Moi, vous ne Me cherchez pas ni avez envie de Mes Affaires …

Je porte tellement de croix, et les enfants sont si peu nombreux qui M’allègent la charge! …

MES ENFANTS, J'ANNONCE AU MOYEN DE MON PROPHÈTE … JE DÉNONCE AU MOYEN DE MON PROPHÈTE...

Je vois au sein de l'Humanité un champ aride (stérile), réfractaire, perturbé par l'instant quotidien, étourdi, sans objectifs, ni désirs du Salut.

Mon Église dans sa Hiérarchie doit se maintenir ferme et attachée à la Loi Divine, pour que des âmes ne se perdent plus, en les avivant pour qu'elles soient préparées dans l’esprit et croissent vers Moi.

ENFANTS, EN CET INSTANT IL VOUS EST IMPERCEPTIBLE DE VISUALISER LES PIÈGES QUE LE MAL VOUS PLACE SUR LE CHEMIN puisqu'ils sont variés et, dans la majorité des cas, il ne semble pas que les œuvres ou les actes ne soient pas incorrects ni peuvent être un péché grave …

MON PEUPLE, EN CET INSTANT EST INDISPENSABLE LA PAIX INTÉRIEURE, SI CHACUN PREND CONSCIENCE DE LA VALEUR DE LA PAIX VOUS PRENDREZ DES MESURES FACE AU MOI HUMAIN, POUR NE PAS AFFLIGER L'ESPRIT.

C'est l'instant dans lequel vous ne vous regardez pas vous-mêmes, vous avez perdu la mesure de ce qu'en réalité est et vous réagissez indûment dans des situations inespérées. Vous jugez sans avoir à agir ainsi, vous regardez le moi du frère, celui qui saute aux yeux, celui que vous croyez reconnaître.

Les enfants, la paix est l'assaisonnement de ce que vous effectuez, la paix assaisonne les actions et imprègne ceux qui vous entourent et au-delà de ce que vous pouvez imaginer. L'écho de la paix dans Notre Volonté atteint des répercussions infinies.

Mon Peuple, la préoccupation de l'homme et ce pourquoi se créent  de grands conflits est l'économie unie au désir de Pouvoir de l'homme. À la fin des instants, l'homme désirera posséder et dans ce labeur il arrivera à être plus redoutable que les fauves. Pour la domination économique, la Terre a été très vite détruite par Mes enfants, en la transformant en un lieu qui sera presque incompatible avec la vie de l'homme. À LA FIN DE CET INSTANT, MON PEUPLE IRA DANS LE SENS DU COURANT DU MONDE EN AGISSANT DE FAÇON ERRONÉE, SOUS LA TRAME (COMPLOT) DE L'ENNEMI DE L'AME.

Le mal est confusion, séparation, désordre, imperfection, manque d'affection, orgueil et exerce fortement cette réalité contre l'homme, comme quand vous dites que le mal n'existe pas. Et c’est ainsi que l'homme n'a pas peur d'offenser Notre Divinité, en croyant que le démon n'existe pas, ne perturbe pas l'homme, en ignorant que la séduction du mal arrive inaperçue, créant ainsi un homme qui pactisera avec le démon pour posséder ce qu’il lui offre.

LES ENFANTS, CELUI QUI NIE L'EXISTENCE DU MAL DANS LE MONDE EST ESCLAVE DU MÊME MAL. Est arrivé, l'instant où l'homme se sent proche de Satan. C'est une action lamentable (regrettable) des miens qui rapprochent la souffrance jusqu'à ce que par eux-mêmes ils expérimentent que Satan possède uniquement des esclaves, qu’il prend et utilise comme il désire.

Les hommes agissent dominés par le mal auquel ils livrent la volonté humaine, et Ma Présence est supprimée et est indésirable. JE SUIS L'ABSENT DANS LA VIE DE MES ENFANTS, DONC, L'HOMME COURE LE PLUS GRAND RISQUE DE S’AUTO TROMPER ET DE CONTINUER D'AGIR VERS L'ABÎME.

Aux hommes ce qui leur plait ce sont les hauteurs, dès qu’ils sont plus élevés ils se retrouvent dans leur moi humain, grande est la pensée de vouloir qu’on se souvienne d’eux par leurs frères, mais ils oublient que celui qui croit être le premier, sera le dernier de tous. (Mc. 9,35) Mon Peuple, uniquement les humbles possèdent cette conscience, et c'est celle que Je désire que possède Mon Peuple celui que Je discipline avant de les examiner.

L'INCRÉDULITÉ RESSORT ET CORRODE MON PEUPLE EN CET INSTANT, COMME PRÉLUDE DE LA PROXIMITÉ DE CE QUE JE VOUS AI ANNONCÉS, SPÉCIALEMENT : L'AVERTISSEMENT.

Mon Peuple, ceux qui Me suivent sont continuellement persécutés, bafoués et molestés. Les pièges leur sont continuellement placés et ils sont vus avec mépris et méfiance par ceux qui se font appeler frères. N'oubliez pas, les enfants que surabondent ceux qui s'approchent de Mes fidèles pour les amener à chanceler, en les éprouvant la patience et en leur mesurant la Foi.

LES ENFANTS, VOUS ALIMENTEZ VOTRE ORGANISME PHYSIQUE ET OUBLIEZ L'ORGANISME SPIRITUEL …

Vous, attirez vos frères pour qu'ils Me cherchent et qu’ils s'alimentent de Mon Corps et Mon Sang, conscients de Ma Présence réelle dans l'Eucharistie.

L'homme sur la Terre se trouve confondu spirituellement devant les courants qui agitent l'esprit et le cœur humain. UNE EST MA LOI, UNE MA PAROLE…  ÉTERNELLEMENT PRESENTE.

Mon Peuple bien-aimé, la stratégie du mal est de causer la confusion pour diviser, après la division on crée le conflit dans lequel certains périssent. VOUS NE DEVEZ PAS ENTRER DANS DES CONFLITS. MA PAROLE EST UNE. MON PEUPLE DOIT MAINTENIR L'UNITÉ, ET AVEC L'UNITÉ VIVRE DANS MON AMOUR.

Priez. Mes enfants priez pour être intérieurement fortifiés et dirigez-vous les uns les autres. Je ne désire pas de prières froides, qui ne donnent pas de fruit ni meuvent des consciences. Je désire de Mes enfants une prière pénétrante qui vibre à l'intérieur mue par Mon Esprit Saint.

Mon Peuple:

Priez, priez pour l'Italie, sa lamentation jaillira partout, même la terre montrera la douleur. De grandes aberrations sont commises sur cette terre. Elle sera ébranlée avec force, les volcans se feront sentir. Le terrorisme désire détruire les images, et des reliques de Ma Bien-aimée Croix, PAR LAQUELLE J’ORDONNE QUE VOUS SOYEZ PRESERVES (PROTEGES).

Mes enfants priez, priez pour l'Angleterre, la douleur se fera sentir à la lumière du jour et le deuil saisira les cœurs. La pluie sera implacable.

Mes enfants priez, priez, l'Argentine glisse avec le mal de la main. La trahison arrive, Mes enfants souffrent, la rivière deviendra la mer.

Mes enfants priez, priez, les États-Unis se trouvent en collision avec le visage de la douleur, celui qu’il n'attend pas ni pense. Cette Nation souffrira la force impensable de la Nature. Le péché clame purification.

Mes enfants priez, priez, le Japon continue de souffrir, la Russie va se hâter.

Priez, l'économie démontre au monde qu'elle se trouve aux mains de certains.

Mon Peuple, la Terre gémit, certains d'entre les miens l'ont écoutée. Elle gémit non seulement à cause du péché que l'Humanité dépose sur Elle, mais gémit devant l'ignorance avec laquelle l'homme agit en total mépris (outrage) des Commandements, Sacrements et Œuvres de Miséricorde, dans une négation absurde à ce que vous rappelle Mon Amour, celui de Ma Mère et de tout ce qui est Sacré.

Les groupes qui ne croient pas en Notre Trinité commenceront à démolir la majorité des lieux que la chrétienté a gardés comme souvenir de la livraison des martyrs et où des reliques de Ma Livraison sont gardées sur la Terre.

LE DÉMON NE DÉSIRE PAS QUE SUR LA TERRE DES TRACES DE MA DIVINITÉ EXISTENT, VOILA POURQUOI IL SE JETTE CONTRE MON PEUPLE INNOCENT ET CONSCIENT DE MA PRÉSENCE DANS CHACUN DE MES ENFANTS.

Mon Peuple, ne restez pas endormis devant la dureté dans laquelle cet instant se mouvra. Les menaces entre les puissances arrivent à provoquer une action.

Regardez vers le haut, un astéroïde inattendu sera une surprise pour l'Humanité.
Les volcans continuent de se réveiller et l'Amérique centrale tremble.
La terre est ouverte et l'eau émerge à la recherche de la purification de la Terre.

Mon Peuple:

L'Humanité ne vit pas dans Ma Paix, vous, conservez Ma Paix …
L'Humanité vit affolée, sans morale, vous, vivez en Moi …
L'Humanité m'ignore, vous, aimez-moi et reconnaissez-moi …

AIMEZ MA MÈRE, PRIEZ LE ROSAIRE. Je ne vous abandonne pas et Ma Mère vous demande de vous confier à Sa Protection.

N'ayez pas peur, Mes Bien-aimés, Je vous lèverai au milieu des décombres et J’appellerai Mes Apôtres pour qu'ils n'étouffent pas la voix, mais soient des lampes avec la meilleure huile et illuminent au milieu de l'obscurité produite par le réveil d’un volcan.

MON PEUPLE N'ERRERA PAS DANS LE DÉSERT, J'ENVOIE MON ANGE POUR QU’IL VOUS GARDE.
INSTRUISEZ-VOUS EN M'AIMANT, EN M'ADORANT, EN VOUS ALIMENTANT DE MOI …
VOUS N’ETES PAS VERITABLES SI VOUS NE VOUS INSTRUISEZ SANS MA PAROLE …

Je vous bénis avec l'huile de Mon Amour à Mes enfants, ceux qui donnent vie à l’explication de Cette Parole.

Ne Me cherchez pas pour satisfaire la curiosité, cherchez-Moi parce que vous M’aimez.

Je vous bénis de manière spéciale au commencement de cet instant.

 

Votre Jésus.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Samedi 09/07/2016 à 02h35mn: Signes et Signaux de la fin (Juin 2016)

 

GM

Retour Haut de Page

GM

139088008

 

GMGM

GM GM GM

GM

Programme du 10/07/2016 au 17/07/2016

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappels Enseignement GM 10/07/2016 GM
2GM Rappel Enseignement GM 11/07/2016 GM
3GM Rappels Enseignement GM 12/07/2016 GM
4GM Rappels Enseignement GM 13/07/2016 GM
5GM Rappels Enseignement GM 14/07/2016 GM
6GM

Rappels Enseignement GM

15/07/2016 GM
7GM

PSGELC: Remission des péchés partie1: Apparition de L'Ange de L'Eternel (Esprit de Vérité) à Papa Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO

16/07/2016 GM
8GM

Rappels Enseignement GM

17/07/2016 GM

GM

GMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM