GMGMGM

 

139087979

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81

Retour page accueil

GM

YALA TSANGAMANI (Kibossi Gare CFCO):LIEU DE L'ATTENTAT DU 05/02/2002

GM

Samedi 01/02/2018 à 11h48mn: VIDEO TRES IMPORTANTE: FAITES-EN UNE LARGE DIFFUSION.

APPEL URGENT DU CIEL AUX CONGOLAIS DE BRAZZAVILLE VIA UNE AME CHRETIENNE DE BONNE VOLONTE (USA)

"""LOUZOLIFIES: CELA VOUS CONCERNE...DERNIER AVERTISSEMENT!"""

 

GM

Vendredi 02/02/2018 à 08h01mn: CORRECTION/MESSAGE GM DU 20/02/2007

LE GM REPOND AU PASTEUR NTOUMI QUI SE PREND POUR UN DIEU...

(NI TOI NTOUMI EST DIEU NI MOI EMILE EGALEMENT MAIS DIEU EST DIEU ET C'EST JESUS LE CHRIST...SIGNE BABOYA BALINGA JAMAIS KIPPER)

...Un homme de la terre ne peut pas être Dieu, ni Jésus, ni moins le Saint Esprit. C’est faux, c’est archi-faux. Nous (toi et moi ainsi que le monde entier) verrons bien JESUS= {Dieu Eternel} le dernier jour du Seigneur quand IL viendra, quand IL descendra avec tous les anges, avec tous les patriarches, avec tout le monde, et ce sera à Kari kari.

Le dernier jugement se passera ici à kari kari. La vie éternelle, pour ceux qui l’auront, comme je vous l’avais dit, se passera ici à Kari kari.

Que les gens ne transforment pas ce qu’ils ne maîtrisent pas en disant par exemple que nous travaillons en collaboration avec Mr Ntoumi, "que (je suis/qu'il est) un Dieu", c’est faux ! C’EST TRES FAUX! L’homme de la terre ne peut pas être Dieu (ne nous comparons pas à Dieu).

Dieu est Dieu, Il est Esprit et Homme, Il ne se fait pas voir, il n’y a que moi qui Le vois parce que je vais là bas (Je suis le Seul Homme de la terre, Unique, qui a le privilège de Le voir et de Lui parler tête à tête). Quand on m’appelle, je vais là bas et ILS (LE GOUVERNEMENT CELESTE) me disent leurs choses, voilà pourquoi vous connaissez aujourd’hui les vérités divines de l’heure. Ils m’appellent souvent, je vais là bas dans les Cieux et je reviens.

 

QUE CELUI OU CELLE QUI A L'INTELLIGENCE QUI A LA SAGESSE COMPRENNE:

"IL S'AGIT DE L'ENVOYE (NTUMI) DE DIEU....QUI EST QUI? QUI L'EST VERITABLEMENT?"

GM

Vendredi 02/02/2018 à 07h50mn: AUTRE VERSION DE LA TRADUCTION DU MESSAGE DU GM DU 20 FEVRIER 2007:

LE MESSAGE ECRIT QUE NOUS VOUS AVONS PROPOSE EST LA TRADUCTION FAITE PAR LA SECTION DE LIBREVILLE (GABON).

JE VOUS PROPOSE UNE AUTRE VERSION (TRADUCTION) MAISON, FAITE PAR NOUS EN FRANCE (PARIS)

1. VERSION PARIS

2.VERSION LIBREVILLE

GM

Jeudi 01/02/2018 à 21h43mn: LE MESSAGE AUDIO ORIGINAL DU GM DU 20/02/2007 VOUS EST PROPOSE EN CLIQUANT SUR LES LIENS SUIVANTS:

1. PREMIERE PARTIE

2.DEUXIEME PARTIE

3.TROISIEME PARTIE

4.QUATRIEME PARTIE

 

GM

Jeudi 01/02/2018 à 08h42mn: MESSAGE DU GRAND MAITRE DE L’OPH DU 20/02/2007 Partie3 et fin

Partie1 Partie2 Partie3

Dans la bible, Jésus avait dit à ses apôtres : « Je retirerai les grâces et les privilèges qui sont à Jérusalem et je vais choisir un territoire où j’irai les implanter. Le territoire qu’il a choisi, nous le savons aujourd’hui, c’est le Congo Brazzaville, au Mont kari kari. Le Royaume Céleste descendu des cieux se trouve donc au Congo Brazzaville, plus exactement au Mont kari kari, la Montagne trois fois sainte. Pourquoi donc tous ces privilèges ? C’est parce que je suis là, c’est parce que c’est à moi qu’on avait confié la mission. Si donc vous voyez tous ces privilèges c’est parce que je suis là. Est-ce que vous voyez, dans d’autres pays, dans d’autres congrégations religieuses, Dieu se manifester pendant qu’on fait la prière ? Aviez vous déjà vu cela ?

Dieu se manifeste quand nous sommes là, quand nous manifestons notre joie devant LUI. IL se manifeste dans les cieux pour dire : Je suis là Moi votre Dieu, Je suis présent Moi votre Dieu. C’est donc pour cela que Dieu se manifeste dans les cieux. Est-ce que vous avez déjà vu cela dans les autres congrégations religieuses ? Si vous le voyez à Louzolo c’est parce que je suis là. C’est ma mission, c’est Dieu qui me l’a confiée pour le bien du monde entier. C’est un bien personnel mais, c’est le bien du monde entier.

Pendant que nous avons tous ces privilèges, il y a à côté ceux qui passent leur temps à mentir que moi et Mr Ntoumi nous travaillons ensemble, alors que je vois comment les éléments de Mr Ntoumi ont fini de casser mes maisons, piller tous mes biens, se cacher dans la forêt afin de me tuer ; ils ne veulent même pas me voir dans mon propre village Kibossi ! Malgré ça, vous dites que ce sont des amis à moi et que nous travaillons en collaboration. Si je travaillais en collaboration avec eux, ils me chercheraient encore nuit et jour avec des armes pour me tuer ? C’est ça être des collaborateurs ? Est-ce qu’un collaborateur peut vouloir du mal de son ami ? Pourquoi est-ce que nous les gens de Louzolo avons un tel mensonge ? Si vous n’avez rien à faire, est-ce que vous ne pouvez pas vous taire ?   Si vous n’avez rien à dire, est-ce que vous ne pouvez pas vous taire ?  

Dans mon propre village Kibossi, je ne peux pas me faire voir, il y a la présence des Ninjas, il y a la présence des hommes du Pasteur Ntoumi ! Mais vous, vous dites aux autorités que Moi et Mr Ntoumi, nous travaillons en collaboration ! Est-ce que vraiment cela est vrai ? Cela devient une contradiction : des gens qui cherchent à te tuer, et tu vas encore être ami avec eux, et travailler en collaboration ? Est-ce que cela est possible ? Et puis, il y a déjà la tranquillité partout mais pas à Kibossi. Vivre à Kibossi devient un calvaire, Kibossi a perdu sa tranquillité d’antan. On ne peut plus vivre dans la tranquillité à Kibossi alors que c’est le village de Dieu ; et les gens partent du monde entier pour venir y glorifier leur Dieu ! C’est le Nouveau Temple de Dieu l’Eternel, Kari kari ; et puis, des gens y menacent d’autres ! Voilà pourquoi, pour éviter à l’avenir ces menaces, j’avais pris l’initiative d’inviter Mr Ntoumi parcequ’il l’avait demandé avec insistance, à ceux qui lui avaient apporté ma correspondance du  mois de juin. Lorsqu’il était venu de sa propre volonté en décembre 2006 lors de la fête de Noël, avait-il accepté de repartir quand vous le lui aviez demandé ?

Non ! même si nous sommes des frères et des sœurs, ce n’est pas du tout bien. Il faut savoir que tu as aussi un corps. Tu mourras et tu seras aussi jugé. Au lieu d’être du bon côté, tu te prépare déjà ici sur terre pour aller là où il y a des petits tabourets et des grosses et courtes chaînes. Donc, lorsque vous vous mettez à raconter du n’importe quoi, sachez que vous vous préparez pour votre tabouret car là bas, il y a et les tabourets et la vie éternelle.

Non mes frères et sœurs, évitons de mentir des histoires sur les noms des autres et à mon nom le Président Fondateur Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO Missobélé Bakékolo, l’Homme de Kibossi. Evitons, évitez de raconter ce que vous ne connaissez pas.  Je crois que vous m’avez compris, que nous nous sommes entendu. Je n’envie personne, j’aime tout le monde, je veux que le dernier jour, nous rentrions tous dans le Royaume de Dieu. Mais pourque nous rentrions dans le Royaume de Dieu, il va falloir abandonner le mensonge, nous devrions nous aimer mutuellement. Nous sommes, l’humanité tout entière, les enfants d’un même Père et d’une même Mère. J’assure la mission secrète que Jésus Christ m’avait confiée afin que le monde entier soit sauvé le dernier jour. Je vous ai toujours dit que ce n’est qu’ici sur terre où il y a le pardon des péchés. Si vous avez failli, il faut tout de suite demander pardon. Demander pardon à celui à qui tu as causé du tort et puis à ton Dieu. Là, on est pardonné. Mais ne dites pas : j’attendrai le jour où je vais mourir pour demander pardon, ah non ! 

Quand tu es mort, tu es mort ; on ne demande plus pardon. Il n’y a qu’ici sur terre où il y a le pardon des péchés, où l’Homme a la possibilité de demander pardon à son prochain et à son Dieu. Je m’arrête par-là mais ça fait quand même mal : Mes ennemis qui ont fini d’abattre mes safoutiers, détruire mes maisons, ils ne veulent même pas me voir chez moi à Kibossi ; et vous dites que ce sont mes collaborateurs, que nous collaborons, que nous travaillons ensemble pour avoir je ne sais quoi. Non ! Ne racontez pas ce que vous ne connaissez pas, laissez le mensonge, laissez le mensonge, je n’aime pas le mensonge. Je m’arrête par-là, c’était Missobélé, merci.

 Les gens font ça afin qu’on me tue car ils croient récupérer ma mission, non ! Ils ne pourront jamais récupérer ma mission. Si je meurs, le monde aussi va mourir, Dieu va détruire le monde entier parce que ma mission n’est pas arrivée à son terme, elle aura été interrompue. Dieu tient à ce que ma mission aille jusqu’à son terme. Mais si quelqu’un me fait du mal, c’est tout le monde qui va payer. Vous devez bien écouter et noter ces propos. Vous n’allez pas dire ce jour là : ah si je savais…ce sera trop tard. Qui savait que Dieu devait envoyer le déluge ? Qui le savait ? Noé parlait « Venez, nous allons construire l’arche car Dieu va noyer ce monde » ; les gens riaient , buvaient et faisaient ce qui leur semblait bon. Et quand Dieu avait envoyé le déluge comme prédit à Noé, il y eut des morts ou pas ?  Sachez que Dieu ne peut que passer par uns personne, Dieu ne peut que passer par une personne. Que vous la connaissiez ou pas, vous devez écouter ce que cette personne dit, c’est dans votre intérêt personnel. On vous dit des choses mais vous, vous vous dites que c’est la blague, et ce sera comme au jour de Noé : les gens buvaient, dansaient, faisaient tout et quand le déluge était arrivé, tout le monde avait péri. Si vous ne le lisez pas dans la bible, achetez-vous des bibles et lisez-les afin que vous sachiez que si Dieu a parlé, IL a parlé ; si Dieu a choisi quelqu’un, il l’a choisi. Comme toujours, vous prenez les choses à la légère, vous transformez en mal ce que cet envoyé de Dieu vous dit. Vous ne faites pas ça pour nuire à cette personne, c’est faux, vous faites du mal à vous-mêmes. Vous allez dire des mensonges sur quelqu’un, les retombés ne seront pas sur lui mais Dieu va les renvoyer sur vous-mêmes, c’est la loi de la dualité. Je m’arrête par-là car j’ai vraiment beaucoup parlé, veuillez m’en excuser. Il fallait que je vous dise cela afin que vous ne fassiez plus les choses de ce genre et puis, vous ne savez pas combien d’années nous restent avant le jugement dernier, il ne nous reste plus beaucoup d’années. Il ne reste plus beaucoup d’années avant le retour de Dieu pour le dernier jugement. Chacun doit donc faire très attention parce que  Dieu peut venir n’importe quand, selon ses vœux, selon ses désirs. Préparons-nous donc pour la rencontre avec notre Dieu. Nous sommes à la quatrième génération de Dieu le Père où le monde va être détruit afin que Dieu choisisse ceux qui resteront avec LUI pour l’éternité dans son Royaume Céleste.

Je crois que vous m’avez compris. Gardez ce qui est bien et laissez ce qui ne l’est pas. C’était Missobélé dont vous entendez parler, l’Homme de Kibossi.  Merci, au revoir et à tout moment. Nous sommes mardi le 20 février 2007 à Kibossi gare-cfco au Congo Brazzaville.

Papa DP, Papa DP, Papa DP mon porte-parole, Papa DP, vous allez demander aux frères et sœurs de faire les copies de cette cassette même à votre niveau. Faites-en beaucoup d’exemplaires et envoyez-les à Pointe Noire, en France, partout, partout où il y a l’Association Louzolo. Et pour ceux qui sont avec vous à Brazzaville, demandez-leur d’enregistrer ce message afin de le réécouter, c’est très important pour les hommes. Merci.

Partie1 Partie2 Partie3

GM

Mercredi 31/01/2018 à 22h46mn:MESSAGE DU GRAND MAITRE DE L’OPH DU 20/02/2007 Partie2

Partie1 Partie2 Partie3

Vous faites du mal à vos prochains oubliant la loi qui dit « ne faites pas du mal au prochain ; aimes ton prochain comme toi-même. » Vous ne faites pas tout ceci, et vous passez votre temps à dire des mensonges pourqu’on fasse du mal à votre frère. Là, vous êtes contre  la loi de l’amour. Et si Dieu vous frappe, ce sera la faute de Dieu ou la votre ? Pourquoi donc n’avez-vous pas la crainte de Dieu ? N’oubliez pas qu’IL est en vous ! Il vous voit toutes les heures, toutes les minutes et toutes les secondes. Il est avec nous ! L’Esprit de Dieu est là ! Comment ne pouvons-nous pas avoir la crainte de Dieu ? En vertu du contrat de l’amour, Dieu peut arriver à punir l’Homme.

Nous prêchons l’amour mais d’autre part, il y a de ceux qui pratiquent le contre-amour.  Au lieu d’aimer, ils racontent du n’importe quoi afin qu’on fasse du mal à l’autre. Et quand Dieu va les punir, ils vont se mettre à crier : « Oh ! Ce Dieu là ! Oh Le Dieu d’Emile n’est pas bien ! Je ne vais plus prier ! » Ils auront oublié que si tout ceci leur est arrivé c’est de leur propre faute car ils ont affiché des comportements qui sont contraires à la volonté de Dieu qui veut que nous nous aimions les uns les autres. 

J’avais demandé à ce qu’on invite Mr Ntoumi, voilà les gens commencent à raconter : Emile travaille avec Mr Ntoumi. Je vous apprends que je suis recherché par les hommes de Mr Ntoumi qui veulent me tuer. Je vous pose alors cette question : Pouvez-vous être ami avec ceux qui cherchent à vous tuer ? Pouvez-vous être ami de tels gens qui vous veulent du mal ? Je ne vous comprends pas !  Ce sont mes ennemis, ils me cherchent pour me tuer et vous, vous racontez qu’ils sont amis à moi et que nous travaillons en collaboration. Est-ce que cela est possible ?  Vous oubliez que les gens ne veulent plus me voir sur cette terre ! Sachez seulement que la punition de Dieu arrive.

Dieu avait dit : « le jour où ils vont encore essayer de te faire du mal, je vais changer mes plans, c’est-à-dire je vais précipiter la venue du Seigneur. Cela veut tout simplement dire que la fin du monde va arriver avant le moment prévu pourqu’on en finisse avec  l’Hommes de la terre. » C’est ici l’expression de la Voix que j’avais entendue le 05 février 2002 à 6h du matin. Le ciel s’était ouvert, une nuée toute blanche était descendue me couvrir et j’avais entendu la Voix dire ceci : « dis à tes gens, à tous les Hommes de la terre : « Que cela soit pour la première et la dernière fois qu’ils aient fait autant de mal à moi Dieu! Le mal qu’ils ont fait, à toi Emile, c’est à Moi Dieu qu’ils l’ont fait parce que c’est Moi qui t’avais confié ma mission, c’est moi qui avais voulu que tu sois mon Porte-parole. Le jour où ils te feront encore du mal, ce sera la fin du monde, je vais changer mes plans et je n’écouterai plus tes prières, je ne vais plus pardonner. Tu dois le dire au monde entier. » Je vous avais déjà dit tout ceci. Et comme vous n’avez pas souffert de ces actes, puisque Dieu ne vous a pas punis, vous continuez à raconter que Je travaille avec Mr Ntoumi,  alors que ses miliciens vous agressent lorsque vous venez ici à Kibossi. Ils vous ravissent des portables, de l’argent, des vivres, ils vous font ce qu’ils veulent… Croyez-vous que mes amis vont encore vous faire du mal ? Si des gens vous font du mal c’est qu’ils ne sont pas mes amis, ils sont donc mes ennemis. Pourquoi alors dites-vous que je travaille avec Mr Ntoumi ? Primo je ne le connais pas et secundo je ne sais pas ce qu’il fait. 

Pourquoi donc les gens se mettent à raconter de telles choses alors qu’ils prient, je ne sais qui ! Non, nous devons dire ce dont nous avons connaissance. Ne disons jamais le mal de l’autre. Le mal que nous faisons à l’innocent nous revient toujours, ne nous leurrons pas. Ne soyez pas surpris si le même mal que vous faites aux autres vous revienne, ne soyez pas surpris. Dieu veut que je conduise jusqu’à la fin la mission qu’Il m’avait confiée. IL m’avait dit que le jour où ils te feront encore du mal, ce sera la fin du monde. C’est la parole de Dieu l’Eternel, si vous ne le saviez pas. Ce n’est pas un homme qui m’avait confié cette mission, c’est Dieu L’Eternel, Jésus Lui-même qui me l’avait confiée. J’avais 3 ans quand j’avais vu Dieu L’Eternel pour la première fois. Nous étions face à face, Dieu s’était tenu en face de moi, j’avais trois ans et c’est à cet age que j’avais enregistré le premier membre de l’OPH là bas en Europe. Je veux ici vous dire que 3 ans après ma naissance, j’avais fait passer le premier Membre de l’OPH là bas en Europe. Et nous avons beaucoup de frères et sœurs blancs dans tous les pays du monde.

Pourquoi donc nous les Africains sommes-nous comme ça ? Dieu n’aime pas la façon dont vous vous acharnez sur moi, la façon dont vous proférez des mensonges sur ma personne. Ceux qui le font le paieront. Sachez que je ne suis pas un homme de ce monde. On m’avait envoyé sur cette terre pour sensibiliser, pour enseigner la parole de Dieu afin que tout le monde soit sauvé le dernier jour du Seigneur. Voilà pourquoi nous avons aujourd’hui l’existence de la deuxième nation de Dieu L’Eternel.

Si je n’étais pas là, l’Etoile de David ne devrait pas arriver au Congo Brazzaville. Si je n’étais pas là, le Royaume Céleste ne devrait pas quitter les Cieux pour descendre au Mont Kari kari. Si je n’étais pas là, vous ne devriez pas savoir que Dieu était noir. Si je n’étais pas là, vous ne devriez pas savoir que la création du monde a été faite à partir du Congo Brazzaville. Si je n’étais pas là, vous ne sauriez pas que le Jardin d’Eden se trouve au Congo Brazzaville. Si je n’étais pas là, vous ne devriez pas savoir que toute la bible a été écrite au Congo Brazzaville. Si je n’étais pas là, vous ne devriez pas savoir qu’Adam et Eve ont été créés au Congo Brazzaville. Si donc vous avez connu toutes ces choses, ces vérités divines de l’heure, c’est parceque je suis là. Mais les gens commencent à transformer, ce sont là des péchés graves que vous commettez. Et vous allez seuls payer tout ceci, personne d’autre. Si vous transformez les vérités divines de l’heure, vous allez le payer vous-mêmes. Dieu est Dieu, quand IL a parlé, IL a parlé. Il est L’Eternel.

Un homme de la terre ne peut pas être Dieu, ni Jésus, ni moins le Saint Esprit. C’est faux, c’est archi-faux. Nous verrons bien Jésus Dieu L’Eternel le dernier jour du Seigneur quand IL viendra, quand IL descendra avec tous les anges, avec tous les patriarches, avec tout le monde, et ce sera à Kari kari. Le dernier jugement se passera ici à kari kari. La vie éternelle, pour ceux qui l’auront, comme je vous l’avais dit, se passera ici à Kari kari. Que les gens ne transforment pas ce qu’ils ne maîtrisent pas en disant par exemple que nous travaillons en collaboration avec Mr Ntoumi, que je suis un Dieu, c’est faux ! C’est très faux ! L’homme de la terre ne peut pas être Dieu. Dieu est Dieu, Il est Esprit et Âme, Il ne se fait pas voir, il n’y a que moi qui Le vois parce que je vais là bas. Quand on m’appèle, je vais là bas et ILS me disent leurs choses, voilà pourquoi vous connaissez aujourd’hui les vérités divines de l’heure. Ils m’appèlent souvent, je vais là bas dans les Cieux et je reviens.

Et quand je vous parle, d’autres se moquent en disant : « Celui là aussi, qu’est ce qu’il raconte ! »  Ah mes frères et sœurs, c’est-à-dire, quand tu n’as pas encore connu les souffrances, tu peux dire ce que tu veux, surtout quand vous êtes au milieu des frères et des sœurs, vous devenez orgueilleux et vous racontez tout ce qui vous vient en tête. Sachez que lorsque vous racontez du n’importe quoi, vous allez le payer. Ce n’est pas quelqu’un d’autre qui va le payer, mais vous seuls. Je vous le dis, c’est la loi de la dualité instituée par Dieu. Quelqu’un ne peut pas creuser une tombe pour que d’autres personnes viennent y tomber, non. Celui qui creuse sa tombe, y tombe tout seul. C’est la loi de la dualité, c’est la loi de Dieu. Mes frères et sœurs, n’allons donc pas raconter des choses que nous ne connaissons pas. En racontant, nous devons savoir que nous péchons et que nous allons le payer si nous ne demandons pas pardon, si nous ne le disons pas ouvertement et que l’on dise que l’autre était absent pendant qu’on parlait de lui. Ah ta ! Sachons que tôt ou tard, cela va se retourner contre vous ! L’homme est l’homme ; Dieu est Dieu. Nous ne pouvons pas faire la comparaison entre l’homme de la terre et Dieu, non ! Dieu est Dieu et Il reste Dieu ; l’homme est l’homme de la terre. Nous ne pouvons pas faire des comparaisons entre l’homme de la terre et Dieu. Evitons de dire du mensonge au sujet des choses que nous ne connaissons pas. Evitez ! Evitons !

Voilà Papa DP, mes frères et sœurs du Congo et du monde entier ce que j’avais à dire. Si je le dis, ce n’est pas que je suis contre quelqu’un, non ! C’est parce que ça fait mal que des pauvres gens viennent souffrir ici à Kibossi ; qu’on les frappe, qu’on leur ravisse les vêtements, les portables, etc, ça me fait très mal. C’est donc ce souci qui m’a poussé de prendre la précaution d’inviter Mr Ntoumi comme il avait demandé avec insistance à ce qu’il soit invité. Si on ne l’avait pas fait, ç’aurait été des problèmes ! Si vous étiez à ma place, qu’auriez-vous fait ? L’inviter ou pas l’inviter ? Si nous ne l’avions pas invité, ses éléments seraient venus faire la pagaille ici, si vous ne le saviez pas, les autres ont vécu cela. 

Excusez-moi mes Gros chefs si j’ai beaucoup parlé. Il fallait que je parle afin que vous arrêtiez les racontars. Si vous n’avez rien à faire, ne racontez pas, surtout pas en mon nom Missobélé. Vous voulez me faire du mal alors que je suis votre avocat. Le dernier jour, c’est moi qui vais vous défendre devant Jésus. Par où allez-vous passer ? Vous devriez quand même avoir peur ! Le dernier jour, vous verrez tout ce que je suis entrain de dire. Je serai l’avocat de tout le monde, quel que soit le pays. C’est la mission que Jésus m’avait confiée, la mission sécrète de Jésus Christ dont vous entendez parler, sa mission sécrète qu’il n’avait pas achevée. Si je vis toujours, je serai un accusé-repondez pour défendre la cause de tout un chacun. Comme le font les enseignants, si l’élève travaille bien et qu’il lui manque quelques points pour passer en classe supérieure, même un demi-point, son enseignant plaidera pour lui. C’est comme moi, je serai l’avocat de tout le monde, voilà pourquoi on m’appèle Le Grand Maître des maîtres. Il y a des maîtres dans ce monde, il y a même des maîtres un peu partout mais moi, on m’appèle Le Grand Maître des maîtres, Le Grand Maître de l’OPH. A ce titre je suis donc le Grand Maître des maîtres blancs et noirs car c’est moi qui vais défendre la cause de tout un chacun le dernier jour du Seigneur.

Ce jour là, devant tout le monde, Jésus me posera la question de savoir : « Nous t’avions confié une mission, certains sont rentrés là où nous sommes mais d’autres sont restés dehors. Pourquoi sont-ils alors restés dehors ? Je vais répondre devant Jésus et tout le monde sera présent là. Je dirai que ceux-ci sont rentrés ici chez nous parce qu’ils exécutaient mes recommandations et aux autres  qui sont restés dehors, posez leur la question de savoir : « Est-ce qu’ils n’écoutaient pas ce que je leur disais ? »

Partie1 Partie2 Partie3

GM

 

Mardi 30/01/2018 à 23h50mn: COMPLEMENT: TOUTE LA VERITE SUR L'ATTENTAT DU 05/02/2002

 

MESSAGE DU GRAND MAITRE DE L’OPH DU 20/02/2007 PARTIE1

Partie1 Partie2 Partie3

Nuit et jour, ces gens cherchent à me tuer, même maintenant là après la guerre. Je dis bien après la guerre ; ils se sont mis à casser mes maisons, à détruire mes vergers, ils ont abattu tous mes safoutiers pour faire du charbon. Ils se cachent et font tout cela pour chercher à me voir. Ils arrivent même jusqu’à Kari kari...

 

Mes salutations à mon grand, grand des grands chefs
A Mon gros, gros, gros des gros chefs,
A Papa DP, Maman Marie Ma Ndombé, à toute la famille à tous les responsables et aux frères et sœurs du Congo et du monde entier.


Je suis Guy Emile Loufoua Cétikouabo et, Maman Ntsiéla aussi vous envoie ses vives salutations. J’ai bien reçu votre cassette et, ce message en constitue la réponse. Je viens par ce message lever  l’équivoque sur ce qui se dit actuellement : Des gens racontent que Mr. NTOUMI (Pasteur Frédéric BINTSAMOU) travaille avec nous, qu’il est notre ami, puisque nous l’avons invité lors de notre fête de Malaki ma Mfumu. Comment est-ce que les gens peuvent raconter de telles choses ?

Nuit et jour, ces gens cherchent à me tuer, même maintenant là après la guerre. Je dis bien après la guerre ; ils se sont mis à casser mes maisons, à détruire mes vergers, ils ont abattu tous mes safoutiers pour faire du charbon. Ils se cachent et font tout cela pour chercher à me voir. Ils arrivent même jusqu’à Kari kari.

En juin 2006, j’avais fait une cassette à Mr Ntoumi par rapport aux attaques dont les frères et sœurs de Louzolo sont victimes quand ils viennent ici (à kibossi). Je lui avais dit ceci : Mr Ntoumi, pourtant nous ne nous connaissons pas, Il n’y a pas un problème entre vous et nous ! Pourquoi alors menacer mes frères et sœurs de Louzolo qui viennent prier ici à Kibossi ? Suite donc à mon message qui lui était adressé, Mr Ntoumi avait demandé aux porteurs du message de me dire ceci :  « Pourquoi Emile ne m’invite-t-il jamais ? Il faudrait qu’il m’invite dorénavant à ses manifestations afin que ces attaques s’arrêtent et moi aussi à mon tour, je donnerai des instructions à mes gens. »
J’avais gardé mon silence et je ne l’avais aussi jamais invité. Lors du dambage de Noël 2006, il s’est présenté de lui même, sans recevoir une invitation de notre part et, vous et moi avions été tous surpris de le voir au milieu de nous.

  Vous avez du le remarquer vous aussi, la manière avec laquelle les gens de Ntoumi menacent les frères et sœurs ! ils les déshabillent, les frappent, ravissent leurs biens respectifs de tout genre : portables, sacs, montres, vêtements, argent, etc… Croyez-vous que je vais arrêter d’organiser des fêtes au village de Dieu à cause des éléments incontrôlés de Ntoumi ?

Le Mont kari kari est la demeure de Dieu, l’Etoile de David en provenance de l’Orient s’y est implantée ;  ça, vous le savez. Kari kari est devenu le Royaume Céleste du Dieu Tout Puissant. Dieu a donc déplacé son Royaume du ciel pour l’implanter au Mont Kari kari. C’est La Nouvelle Cité de Dieu qui est descendue du ciel pour s’implanter au Mont kari kari. Croyez-vous donc que les gens vont cesser de venir glorifier leur Dieu parce que j’ai soi-disant fait mal à certaines personnes ? Sachez seulement qu’à ma connaissance, je n’ai fait du mal à personne.

J’avais donc dit à Papa DP : puisque vous me dites qu’en décembre Mr Ntoumi était venu avec la force ; pour éviter donc que les gens d’autrui soient menacés, il faudra l’inviter à la fête de Malaki ma Mfumu en lui précisant que ce sera pour la première et la dernière fois que, moi Emile, je vais l’inviter, je ne l’inviterai plus. J’espère Papa DP que vous le lui aviez signifié devant toute l’assemblée. Pourtant la guerre est déjà finie mais, les gens de Ntoumi se cachent dans les environs et cherchent nuit et jour à me faire du mal, à me tuer.

Que leur ai-je fait ? Vous comprendriez que si j’avais donc invité Mr Ntoumi c’était pour éviter encore les menaces contre les frères et sœurs sachant qu’à la fête de Malaki il devrait avoir beaucoup de gens.

Comme j’avais invité Mr Ntoumi, les mêmes gens de Louzolo sont allés raconter que je suis ami avec lui, que je travaille de connivence avec Mr Ntoumi qui s’avère être notre ennemi. Ses enfants cherchent à vous tuer, ils organisent des patrouilles ici nuit et jour, se cachant et cherchant à me voir pour me tuer, comment pourrai-je donc encore être ami des gens de ce genre ? Est-ce que cela est possible ? Les gens qui te cherchent pour te tuer, peux-tu encore être ami avec eux ? Comment est-ce que les gens de Louzolo peuvent raconter de telles affabulations ! 

Quelqu’un dit souvent : « j’ai déjà vu des gens qui mentent mais, jamais je n’avais vu des gens qui mentent comme ceux de Louzolo. » Je me demande si ces gens sont venus à Louzolo pour proférer des mensonges. Ils passent tout leur temps par ici ou par-là pour raconter du n’importe quoi, et ils se disent des frères et des sœurs, des Louzolifiés. Ils oublient que Louzolo c’est aimer le prochain, Louzolo c’est Amour. C’est le nom de L’Eternel Dieu.

IL s’appèle Amour, Dieu est Amour. Vous comprendriez donc pourquoi notre association s’appèle Louzolo – Amour. Mais quelqu’un qui est à Louzolo Amour qui va encore mentir ! Un Louzolifié qui va encore transformer des choses alors qu’il ne maîtrise rien !

Ça laisse à désirer. Ils disent de telles choses afin qu’on fasse du mal à Emile ; Ne voyez-vous pas qu’en le faisant, vous cherchez vos propres souffrances ?  Et quand le malheur vous arrivera, vous vous mettrez à dire : « ce Dieu là, IL ne m’aime pas. » Non ! Le Dieu d’Emile aime tout le monde. Le Dieu d’Emile est le Tout Puissant, Le Dieu Créateur, Le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, notre Créateur.

Il aime tout le monde.

Partie1 Partie2 Partie3

GM

 

Retour Haut de la Page

 

 

GM

 

GMGM

GM
GM GM GM

GM

Programme du 30/01/2018 au 05/02/2018

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappel Enseignement GM 30/01/2018 GM
2GM Rappel Enseignement GM 31/01/2018 GM
3GM Rappel Enseignement GM 01/02/2018 GM
4GM PSGELC: Attentat 05/02/2002 partie3 et fin 02/02/2018 GM
5GM Rappel Enseignement GM 03/02/2018 GM
6GM Rappel Enseignement GM 04/02/2018 GM
7GM Rappel Enseignement GM 05/01/2018 GM
GM

Le Grand Maitre de L'OPH Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO au sortir de l'attentat du 05 février 2002 à YALA TSANGAMANI, à KIBOSSI Gare CFCO, dans la région du Pool, au Congo Brazzaville