GMGMGM

 

139087978

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82

Retour Page Accueil

GM

GM

Mercredi 21/02/2018 à 00h20mn: NOUS DEPENDONS DE QUI? DE QUEL DIEU? QUI EST CE DIEU? ET COMMENT S'APPELLE T-IL?

REPONSE DE GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO DANS L'AUDIO CI-DESSOUS

QUI EST NOTRE DIEU?:JESUS LE CHRIST!

 

GM

 

Mardi 20 février 2018 à 23h41mn: QUATRIEME PARTIE MANQUANTE DU MESSAGE DU GM DU 20 FEVRIER 2007 (11EME ANNIVERSAIRE)

 

QUATRIEME PARTIE (AUDIO)

 

Partie1, Partie2, Partie3

 

GM

 

Dimanche 18/02/2018 à 15h26mn: MES BIEN-AIMES LOUZOLIFIES, SANS JESUS LE CHRIST, IL N'Y PAS LA MISSION NI LE GRAND MAÎTRE, NI LA VIE ETERNELLE, NI LE PARADIS...

SANS JESUS, C'EST LA MORT, LA MORT ETERNELLE, LA SECONDE MORT

VOUS DEVEZ LE SAVOIR UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ET LE GM EN A ASSEZ PARLE...NOUS N'AURONS PAS D'EXCUSES ET NOTRE JUGEMENT SERA LE PLUS SEVERE.

LE GM N'EST PAS LE CHRIST JESUS: DANS QUELLE AUTRE LANGUE VOULONS-NOUS QU'IL NOUS PARLE?

IL PARLE BIEN UNE LANGUE CONGOLAISE...AH LES CONGOLAIS COMMENT ALLONS-NOUS JUSTIFIER CE QUE NOUS FAISONS?

JESUS EXISTE BIEN AVANT LUI ET IL LE DIT CLAIREMENT.

QUELLES PREUVES VOULEZ-VOUS ENCORE?

 

GM

 

Dimanche 18/02/2018 à 15h11mn: POURQUOI GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO EST-IL APPELE GRAND MAITRE...GRAND MAITRE DE L'OPH?

REPONSES

 

RAPPEL: LE TITRE DE GRAND MAÎTRE DE L'OPH N'A RIEN A VOIR AVEC UNE PUISSANCE MAGIQUE QUELCONQUE NI UN POUVOIR MYSTIQUE DONNE...

C'EST UNE FONCTION DELEGUEE PAR LE CHRIST JESUS LUI-MÊME (LE JUSTE ET SUPREME JUGE) A SON MISSIONNE POUR LA DEFENSE DES AMES AU DERNIER JOUR DU SEIGNEUR.

SI ON CONNAIT BIEN LE CHRIST JESUS, SI ON SAIT CE POURQUOI IL A ETE CRUCIFIE ET CELUI QU'IL A SORTI EN PREMIER DU SEJOUR DES MORTS, ON SAURA QUI EST CE MISSIONNE, SON MISSIONNE A QUI IL A CONFIE LA MISSION...CE DERNIER PORTE BIEN LE NOM "LA MORT CA SUFFIT=LOUFOUA CETIKOUABO"

 

REPONSES A VOS QUESTIONS

 

Q1. EST-IL GRAND MAÎTRE D'UNE SECTE? REPONSE1: NON, TROIS FOIS NON ET JAMAIS IL NE LE SERA.

Q2. EST-IL GRAND MAÎTRE D'UNE LOGE MACONNIQUE... DE LA FRANC MACONNERIE....D'UNE MAISON MYSQTIQUE?

REPONSE2: NON, TROIS FOIS NON ET JAMAIS, TROIS FOIS JAMAIS...

Q3. MAIS POURQUOI ON L'APPELLE GRAND MAÎTRE?

REPONSE3: IL L'EXPLIQUE LUI-MÊME, LUI-MÊME EN PARLE DANS L'AUDIO CI-DESSOUS (traduit en français en bas du lien Audio).

 

AUDIO(cliquer pour écouter)

 

Traduction de l'audio:

...Tu veux me faire du mal alors que je suis ton avocat. Le dernier jour, C’EST MOI QUI VAIS TE DEFENDRE DEVANT JESUS. Mais comment tu vas faire? par où vas-tu passer ? Il faut que vous ayez...

Ce que je vous dis à l'instant vous le vivrez (verrez) au Dernier Jour (du Seigneur Jésus Le Christ).

JE SERAI L'AVOCAT DE TOUT LE MONDE, quel qu'il soit de tous les pays du monde. C'EST LA MISSION QUE JESUS M'AVAIT CONFIEE, la mission sécrète de Jésus Christ dont vous entendez parler, sa mission sécrète qu’il n’avait pas achevée.

Si je vous dis toujours que je serai un accusé-repondez, c'est...C'est à dire pour défendre la cause de tout un chacun.

Comme le font les enseignants, si l’élève travaille bien et qu’il lui manque quelques points pour passer en classe supérieure, même un demi-point, son enseignant plaidera pour lui.

 

C’est comme moi, CE JOUR LA (Dernier Jour du Seigneur Jésus Le Christ) JE SERAI L'AVOCAT DE TOUT LE MONDE, VOILA POURQUOI ON M'APPELLE LE GRAND MAITRE DES MAITRES.

 

Il y a des maîtres dans ce monde, il y a même des maîtres un peu partout mais moi, ON M'APPELLE Le Grand Maître des maîtres, LE GRAND MAITRE DE L'OPH.

 

Donc Je suis le Grand Maître des blancs et noirs parce que c’est moi qui vais défendre la cause de tout un chacun le dernier jour du Seigneur.

Ce jour là, devant tout le monde, JESUS ME POSERA LA QUESTION SUIVANTE: « Nous t’avions confié la mission, certains sont rentrés là où nous sommes mais d’autres sont restés au dehors. Pourquoi sont-ils alors restés au dehors ?

JE VAIS REPONDRE DEVANT JESUS et tout le monde sera présent là. Je dirai que ceux-ci sont rentrés ici chez nous parce qu’ils exécutaient mes recommandations et aux autres  qui sont restés dehors, posez leur la question de savoir : « Est-ce qu’ils n’écoutaient pas ce que je leur disais ? »

GM

Dimanche 18/02/2018 à 13h14mn: POUR INFO, EXTRAIT DU MESSAGE CHRETIEN VIA UNE AME DE BONNE VOLONTE:

CE QUI SE PASSE ACTUELLEMENT:LE CHRIST JESUS REVIENT

...Alors que le Royaume des Cieux se rapproche, toute la création doit répondre à Mon approche, car Je fais toute Ma création revenir en harmonie avec son Créateur. La réponse de la terre est et sera de plus en plus violente et destructrice, comme tout ce qui est dans le chaos; afin de dépouiller quelque chose de quelque chose de sombre, imparfait, ou dans le cas de l'humanité, après la chute, maudite. Il doit y avoir une purification afin que tout ce qui n'est pas en harmonie soit soumis, affiné, purifié et refait ou né à nouveau.

 

Tout comme lorsqu'un système d'orage de tempête s'approche, les vents s'accumulent, la pression atmosphérique change et les éléments de la nature commencent à réagir à la tempête ou au changement. C'est ce que vous éprouvez maintenant, les douleurs de la naissance, une série toujours croissante de douleurs et de pressions qui se rapprochent de plus en plus puisque Je M'approche.

 

Puisque la lumière et l'obscurité ne peuvent pas cohabiter, il faut qu'il y ait un changement donc qu'un endroit (espace) puisse être fait pour que la lumière remplace l'obscurité, et le bien remplacer le mal.

 

Ma Jeune Mariée va maintenant voir, entendre, ressentir et connaître de plus en plus Ma présence et cela deviendra de plus en plus visible pour ceux avec qui vous entrez en contact. Votre paix augmentera et vos lumières deviendront toujours plus brillantes. Vous ne devez pas prier contre le processus de purification dans la forme de jugements, car cela doit être ainsi. C'est Ma conception. Vous devez prier et intercéder dans la mesure du possible pour des âmes condamnées maintenant, avant que ces choses se produisent.

Je vous le dis de nouveau, beaucoup, beaucoup vont mourir et se perdre, mais ils étaient déjà perdus. Beaucoup d'autres seront cependant sauvés, alors ne désespérez pas ainsi ! Si Je ne permettais pas cette purification par l'épreuve, la privation et la souffrance ici, il n'y aurait pas besoin de Moi, pour ceux qui ne sont pas encore parvenus à leur relation salvatrice avec Moi. Donc vous voyez, Ma conception est parfaite. Fiez-vous à Moi pour cela.

 

Le mal a aussi une réponse et il est violent aussi, et vient avec beaucoup de force à mesure que Je M'approche. C'est pourquoi vous voyez l'obscurité s'intensifier si rapidement. Parce qu'il y a un temps déterminé pour Mon retour sur cette terre, le royaume des ténèbres est en furie pour empêcher autant d'âmes que possible de M'atteindre car il sait que son temps est très court.

 

Restez éveillées et sobres, vigilants et parfaitement accordés à Ma présence. Faites de votre mieux pour vous libérer de tout ce qui vous distrait ou vous éloigne dans votre nature d'âme (sentiments, pensées et intellect, émotions et opinions) mais restez connectés plutôt à Mon cœur et permettez à Mon esprit d'être votre Guide et Conseiller.

 

Souvenez-vous, vous êtes ceux qui attachez le Ciel à la terre. C'est pourquoi vous y êtes venus.

GM

Jeudi 15/02/2018 à 23h18mn: AUTRE PASSAGE BIBLIQUE A LIRE ET A MEDITER

Ézéchiel 14:12-23;

Rien n’arrêtera le jugement de Dieu, pas même Noé, Daniel et Job

12 Et la parole de l’Éternel me fut [adressée], en disant :

13 Fils d’homme, si un pays pèche contre moi en commettant une infidélité, et que j’étende ma main sur lui, et que je lui brise le bâton du pain1, et y envoie la famine, et retranche du milieu de lui les hommes et les bêtes,
1 dans le sens de soutien de la vie.

14 et si ces trois hommes, Noé, Daniel et Job, se tenaient au milieu de lui, ceux-ci délivreraient leurs1 âmes par leur justice — dit le Seigneur, l’Éternel.
1 c.-à-d. : celles de ces trois hommes.

15 Si je fais passer les bêtes féroces par le pays, et qu’elles le dépeuplent, et qu’il soit devenu un lieu dévasté de sorte que personne n’y passe à cause de ces bêtes,

16 ces trois hommes seraient-ils au milieu de lui, je suis vivant — dit le Seigneur, l’Éternel — ils ne délivreraient ni fils ni filles ! Eux seuls seraient délivrés, mais le pays deviendrait un lieu dévasté.

 

17 Ou, [si] je fais venir l’épée sur ce pays-là et que je dise : Épée, passe par le pays — et que je retranche du milieu de lui les hommes et les bêtes,

18 alors ces trois hommes seraient-ils au milieu de lui, je suis vivant — dit le Seigneur, l’Éternel — ils ne délivreraient ni fils ni filles ! Mais eux seuls seraient délivrés.

19 Ou [si] j’envoie la peste dans ce pays-là et que je verse ma fureur sur lui en [faisant couler le] sang, pour retrancher du milieu de lui les hommes et les bêtes,

20 alors Noé, Daniel et Job, seraient-ils au milieu de lui, je suis vivant — dit le Seigneur, l’Éternel — ils ne délivraient ni fils ni filles ! Eux [seuls], par leur justice, délivreraient leurs âmes.

21 Car ainsi dit le Seigneur, l’Éternel : Combien plus si j’envoie mes quatre jugements désastreux, l’épée, et la famine, et les bêtes mauvaises, et la peste, contre Jérusalem, pour en retrancher les hommes et les bêtes !

22 Mais voici, il restera en elle des rescapés qui en sortiront, des fils et des filles ; voici, ils sortiront vers vous, et vous verrez leur conduite1 et leurs actions, et vous vous consolerez du malheur que j’ai fait venir sur Jérusalem, de tout ce que j’ai fait venir sur elle.

1 littéralement : chemin.

23 Et ils vous consoleront, car vous verrez leur conduite1 et leurs actions ; et vous saurez que ce n’est pas sans raison que j’ai fait tout ce que j’ai fait dans la ville2 — dit le Seigneur, l’Éternel.
1 littéralement : chemin. 2 littéralement : en elle.

 

 

L’Éternel fait connaître à son serviteur les «jugements désastreux» qu’Il a en réserve: épée, famine, bêtes féroces et peste (v. 21). Et Il déclare que même la présence de trois hommes de Dieu aussi remarquables que Noé, Daniel et Job ne suffirait pas à délivrer le pays coupable.

L’Éternel associe les noms de ces trois témoins exceptionnels ayant vécu à des époques très différentes (Daniel vivait encore à Babylone) pour rappeler que la crainte de Dieu et la justice peuvent être pratiquées dans tous les temps, fussent-ils aussi sombres que ceux qui précédèrent le déluge, et qu’Il y répondrait par une délivrance individuelle (comp. Prov. 11:8 pv 11.8). Ainsi personne n’est en droit d’excuser sa conduite en invoquant le milieu dans lequel il vit et les influences qu’il subit.

Au ch. 15 est reprise l’image de la vigne Israël (voir aussi ch. 17 v. 6 ez 17.1-10; ch. 19 v. 10 ez 19.10-14). N’ayant pas porté de fruit, est-ce qu’au moins son bois peut être utilisé (v. 3)? En aucune manière! Il est sans valeur, tout juste bon à être brûlé. Terrible sort des sarments stériles de la vigne d’Israël… et de ceux que le Père sera obligé d’ôter du vrai cep (Jean 15:1, 2 j 15.1-8) !

 

GM

Mardi 13/02/2018 à 20h06mn: MES BIEN-AIMES LOUZOLIFIES, NE SOYEZ PAS INQUIETS NI PERTURBES SI JE N'INTERVIENS PAS ENCORE. CHAQUE CHOSE A SON TEMPS ET NOUS OBSERVONS D'ABORD EN ATTENDANT LE SIGNAL DU TRES HAUT.

IL Y AURA BIEN PREDICATION CE VENDREDI 16 FEVRIER 2018 LE THEME: JOURNEE DU PRESIDENT FONDATEUR

N'OUBLIEZ PAS ET C'EST TRES IMPORTANT QUE DEMAIN 14/02/2018 NOUS ENTRONS DANS LA PERIODE DE 40 JOURS PRECEDANTS LA SEMAINE PASCALE

 

GM

Vendredi 09/02/2018 à 01h20mn: PASSAGE BIBLIQUE A LIRE

ESAIE (ISA YAH) 24:

1 Voici, l'Eternel dévaste le pays et le rend désert, Il en bouleverse la face et en disperse les habitants. 2 Et il en est du sacrificateur comme du peuple, Du maître comme du serviteur, De la maîtresse comme de la servante, Du vendeur comme de l'acheteur, Du prêteur comme de l'emprunteur, Du créancier comme du débiteur. 3 Le pays est dévasté, livré au pillage; Car l'Eternel l'a décrété.
4 Le pays est triste, épuisé; les habitants sont abattus, languissants; Les chefs du peuple sont sans force. 5 Le pays était profané par ses habitants; Car ils transgressaient les lois, violaient les ordonnances, Ils rompaient l'alliance éternelle. 6 C'est pourquoi la malédiction dévore le pays, Et ses habitants portent la peine de leurs crimes; C'est pourquoi les habitants du pays sont consumés, Et il n'en reste qu'un petit nombre.
7 Le moût est triste, la vigne est flétrie; Tous ceux qui avaient le coeur joyeux soupirent. 8 La joie des tambourins a cessé, la gaîté bruyante a pris fin, La joie de la harpe a cessé. 9 On ne boit plus de vin en chantant; Les liqueurs fortes sont amères au buveur. 10 La ville déserte est en ruines; Toutes les maisons sont fermées, on n'y entre plus. 11 On crie dans les rues, parce que le vin manque; Toute réjouissance a disparu, L'allégresse est bannie du pays. 12 La dévastation est restée dans la ville, Et les portes abattues sont en ruines. 13 Car il en est dans le pays, au milieu des peuples, Comme quand on secoue l'olivier, Comme quand on grappille après la vendange.
14 Ils élèvent leur voix, ils poussent des cris d'allégresse; Des bords de la mer, ils célèbrent la majesté de l'Eternel. 15 Glorifiez donc l'Eternel dans les lieux où brille la lumière, Le nom de l'Eternel, Dieu d'Israël, dans les îles de la mer !- 16 De l'extrémité de la terre nous entendons chanter : Gloire au juste ! Mais moi je dis : Je suis perdu ! je suis perdu ! malheur à moi! Les pillards Pillent, et les pillards s'acharnent au pillage. 17 La terreur, la fosse, et le filet, Sont sur toi, habitant du pays ! 18 Celui qui fuit devant les cris de terreur tombe dans la fosse, Et celui qui remonte de la fosse se prend au filet; Car les écluses d'en haut s'ouvrent, Et les fondements de la terre sont ébranlés. 19 La terre est déchirée, La terre se brise, La terre chancelle. 20 La terre chancelle comme un homme ivre, Elle vacille comme une cabane; Son péché pèse sur elle, Elle tombe, et ne se relève plus.
21 En ce temps-là, l'Eternel châtiera dans le ciel l'armée d'en haut, Et sur la terre les rois de la terre. 22 Ils seront assemblés captifs dans une prison, Ils seront enfermés dans des cachots, Et, après un grand nombre de jours, ils seront châtiés. 23 La lune sera couverte de honte, Et le soleil de confusion; Car l'Eternel des armées régnera Sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Resplendissant de gloire en présence de ses anciens.

GM

 

Mercredi 07/02/2018 à 08h30mn: PROCHAINE INTERVENTION

 

LE PLAN DE L'ANTECHRIST/ANTICHRIST AU CONGO DONT L'ISLAMISATION....

GM

 

Retour Haut de la Page

 

 

GM

 

GMGM

GM
GM GM GM

GM

Programme du 14/02/2018 au 20/02/2018

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappel Enseignement GM 14/02/2018 GM
2GM Rappel Enseignement GM 15/02/2018 GM
3GM PSGELC: 1ère Journée du Président Fondateur Partie1 16/02/2018 GM
4GM Rappel Enseignement GM 17/02/2018 GM
5GM Rappel Enseignement GM 18/02/2018 GM
6GM Rappel Enseignement GM 19/02/2018 GM
7GM Rappel Enseignement GM 20/02/2018 GM

 

Programme du 07/02/2018 au 13/02/2018

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappel Enseignement GM 07/02/2018 GM
2GM Rappel Enseignement GM 08/02/2018 GM
3GM Rappel Enseignement GM 09/02/2018 GM
4GM Rappel Enseignement GM 10/02/2018 GM
5GM Rappel Enseignement GM 11/02/2018 GM
6GM Rappel Enseignement GM 12/02/2018 GM
7GM Rappel Enseignement GM 13/02/2018 GM

GM

GM

GMGM

GM

GM GELC