GMGMGM

 

139088003

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92

Retour Page Accueil

GM

GMGM

Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO

PRESIDENT FONDATEUR (PF)

 

GM

Mercredi 09/05/2018 à 22h00mn: BONNE FETE DE L'ASCENSION DE NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR JESUS LE CHRIST A TOUS LES LOUZOLIFIES

 

GM

Mardi 08/05/2018 à 20h47mn: JUGEMENT DERNIER PARTIE3 ET FIN: EXTRAIT DU MESSAGE DU GM

PARTIE1 PARTIE2 PARTIE3

Ecouter le Message

...Parce que j’endosserai une très lourde responsabilité si les gens s’égarent (à cause de moi), il faudrait que la faute leur revienne (mais pas à moi). Voilà pourquoi mon travail est d’enseigner, d’éduquer, de conseiller, de conduire dans toute la Vérité pour que je ne sois pas fautif (pour que je sois irréprochable).  Cependant, si j’enseigne, éduque, conseille…et que les gens ne veulent pas suivre, CE NE SERA PLUS DE MA FAUTE.

ET LE DERNIER JOUR, LORSQUE JESUS LE CHRIST REVIENDRA, JE SERAI UN ACCUSE-REPONDEZ, IL ME DEMANDERA LES COMPTES…IL ME DIRA : EMILE, MAIS COMMENT ?


Je répondrai et je dirai : oui mais, je parlais, mais ils ne me croyaient pas ni acceptaient ni suivaient ce que je leur disais. ILS ONT REFUSE DE M’ECOUTER.


Qu’est-ce que je pouvais encore faire ? Demandez-leur vous-mêmes !


Voilà c’est à partir de ce moment-là que je ne serai plus fautif ni responsable. Là donc, chacun répondra de ses propres actes.


Mais comme je suis encore ici (sur terre), je ne cesse de prier nuit et jour pour que chacun ait LA REMISSION DE SES PECHES. Et profitant du fait que nous soyons encore ici sur terre pour changer nos comportements POUR QU’AU DERNIER JOUR, NOUS AYONS LA VIE ETERNELLE AU NOM DE JESUS CHRIST LE FILS DE DIEU...

GM

Mardi 08/05/2018 à 12h52mn: ALORS, QUAND JESUS LE CHRIST EST-IL REVENU CHEZ LUI, LA OU IL AVAIT COMMENCE A CREER LE MONDE ENTIER, AU CONGO BRAZZAVILLE?

REPONSE: DANS LA NUIT DU 20 AU 21 MAI 1992 DE 20H A 03H DU MATIN (cela fait plusieurs fois que je réponds à cette question).

Voyez-vous que ce n'est pas vers 1940 (date de naissance du GM) que le Christ Jésus Est revenu Chez Lui...

DONC LE GM NE PEUT PAS ETRE JESUS: LE GM EST VENU BIEN AVANT 1992 POUR PREPARER LA VENUE DE SON SEIGNEUR ET SAUVEUR....

GM

Dimanche 06/05/2018 à 21h15mn: OUI, TROIS FOIS OUI, JESUS LE CHRIST EST ORIGINAIRE DU PEUPLE KONGO ET LE GM NOUS LE DIT CLAIREMENT...C'EST PARCE QUE NOUS NE FAISONS PAS ATTENTION A CE QU'IL DIT.

J'AI FAIT EXPRES DE VOUS GLISSER LES PAROLES DU GM ENTRE LES CHANTS DE LA LOUANGE D'HIER POUR QUE VOUS CAPTIEZ...

A PARTIR DE 22mn14s LE GM EN PARLE...

Cliquez sur l'image ci-dessous pour l'écouter...

DIEU EST NOIR ET JESUS CHRIST EST AFRICAIN, IL EST REVENU CHEZ LUI C'EST A DIRE LA OU IL AVAIT COMMENCER A CREER LE MONDE ENTIER, AU CONGO BRAZZAVILLE...

JESUS EST BIEN KONGO (ORIGINAIRE DU PEUPLE KONGO) aujourd'hui on dirait: CONGOLAIS! Et Ce Jésus EST LE CREATEUR, C'EST A DIRE LE DIEU CREATEUR.

C'EST LE GM LUI-MÊME QUI LE DIT ET NON MOI SON SERVITEUR ET VOTRE SERVITEUR.

 

GM

Dimanche 06/05/2018 à 12h50mn: DECODAGE DES SYMBOLES ET DES CODES POUR COMPRENDRE LE MESSAGE DU GM ADRESSE AUX HABITANTS DE BOKO ET REPONDRE A LA QUESTION RELATIVE A JEAN16:10-15 (Prédication du 04/05/2018)

Pour répondre à la question que le GM nous a posée pour trouver qui il est, en lisant Jean16 :10-15, il faut d’abord comprendre son Message adressé aux habitants de BOKO.


En effet, la réponse se trouve dans Les SYMBOLES et Les CODES qu’il donne au début de son message.


LES SYMBOLES
sont LA POULE et LA LUMIERE. LES CODES sont : BOKO et SES HABITANTS. Cependant, pourquoi c’est seulement aux habitants de BOKO qu’il donne ce passage biblique alors qu’il pouvait nous le donner depuis, à nous les LOUZOLIFIES ?


C’est comme cela qu’il faut procéder pour comprendre le style CETIKOUABIEN ! Je vous avoue que comprendre ce que dit le GM n’est pas facile !


Regardez bien mes bien-aimés, je vais vous aider à comprendre ce que Le GM veut dire car je suis formé pour ça, préparé pour ça, c’est mon travail et je crois que vous finirez par le comprendre et l’admettre un jour je l’espère.


Les CODES sont: les habitants de BOKO  et BOKO.


C’est à eux que le GM livre le message et donne le passage biblique. Qui sont-ils ? Ce sont les KONGO, l’ethnie qui porte le même nom que le pays où Dieu est descendu le 20 mai 1992 de 20h à 03h du matin. Ce pays est devenu le pays de l’élection…C’est le pays où réside actuellement l’Eternel Dieu Yahvé OPH SEBAOTH…C’est le pays où est La Lumière de Dieu pour le bénéfice de l’humanité tout entière…Bref, en se référant à La Bible, c’est la terre promise, la véritable terre promise (sophonie3 :10).


Donc les KONGO sont un résidu du peuple d’Israël antique, la première nation. Ce sont les Juifs, les véritables Juifs antiques d’où vient le Christ Jésus Lui-même. D’ailleurs pourquoi portent-ils le nom KONGO ? Nous y reviendrons plus loin.


A partir d’ici on peut aisément déduire que BOKO est une image de l’ancienne Jérusalem, la Jérusalem déchue !!!!!


Alors c’est ici l’intelligence qui a la sagesse !


Nous avons compris les CODES et maintenant revenons aux SYMBOLES.


Pour comprendre le premier Symbole, il faut lire le passage suivant et ça devient très intéressant !


Matthieu 23 : 37  JERUSALEM, JERUSALEM, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme UNE POULE rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu !  38  Voici, votre maison vous sera laissée déserte ;  39  car, je vous le dis, vous ne me verrez plus désormais, jusqu'à ce que vous disiez : BENI SOIT CELUI QUI VIENT AU NOM DU SEIGNEUR!


La poule est un symbole qui représente Le Christ Rassembleur, c’est ainsi qu’il s’est présenté à son peuple qui Le rejette et qui va Le rejeter…


En effet, Le Christ est véritablement La Poule qui a voulu rassembler Son Peuple sous Ses Ailes (ici on voit la vraie nature du Christ Jésus, IL A AUSSI DES AILES…)


A partir d’ici, il faut maintenant utiliser la sagesse KONGO pour comprendre la suite car Le Christ Lui-même utilise cette Sagesse KONGO pour s’adresser à Son Peuple.


Alors qui est La LUMIERE, et bien c’est toujours Le Christ Jésus : il est doublement présent dans les 2 symboles qui représente respectivement sa nature préhumaine (POULE) et post humaine (LUMIERE): c’est Lui qui a toujours conduit son peuple et qui l’a sorti d’Egypte…C’est Lui La Colonne de feu et de nuée qui conduisait le peuple d’Israël à travers le désert…. Le Christ Jésus se révèle aussi comme UN ARCHANGE, IL A DES AILES…


Après sa Mort et sa Résurrection puis son Ascension Glorieuse, c’est toujours Lui qui s’est encore manifesté au milieu de son Peuple en tant qu’Esprit Saint c’est-à-dire LA LUMIERE.


Dans l’histoire du peuple d’Israël (ISOLELE), Le Christ est intervenu Lui-même à maintes reprises, en tant qu’ARCHANGE-SAUVEUR DU PEUPLE DE DIEU, et il portait déjà le Nom d’ARCHANGE KONGO, MAKAYA KONGO, MBEMBA KONGO…avant que naisse d’Adam le peuple de Dieu à venir. D’où le peuple de Dieu issu d’Adam porte LE NOM DE L’ARCHANGE : KONGO.


KONGO veut dire la Ceinture = La Vérité. N’est-ce pas comme cela que le Christ s’est présenté ? IL A DIT : JE SUIS LA VERITE… donc IL EST KONGO…


Mes bien-aimés, il y a encore beaucoup de choses à révéler mais on va aller à l’essentiel si vous souhaitez approfondir, vous pouvez toujours me le demander.


Alors si vous me suivez toujours, Le Peuple dont est issu Le Christ Jésus est Le Peuple qui porte Son Nom et Son Nom est KONGO et donc Israël antique est le Peuple KONGO.


KONGO EST LE NOM DE L’ARCHANGE KONGO, LE CHEF DE CE PEUPLE.


Fort de tout ce qui précède, on va maintenant comprendre ce que Le GM veut dire :


En se référant au passage biblique ci-haut, Le Christ s’adresse aux KONGO (Israël antique), ceux qui portent Son Nom et qui Le rejettent et qui vont Le rejeter.

IL LEUR RAPPELLE LEUR HISTOIRE : C’EST LUI QUI LES CONDUISAIT DANS LE PASSE…MAIS IL EST VENU DANS LA CHAIR ET ILS NE L’ONT PAS RECONNU NI ACCUEILLI NI ACCEPTE…ILS VONT LE TUER COMME ILS ONT TUE CEUX QU’IL LEUR AVAIT ENVOYES AVANT QU'IL NE VIENNE LUI-MÊME DANS LA CHAIR …ET LE CHRIST SE PRESENTE A EUX COMME CET ARCHANGE RASSEMBLEUR (POULE) DUQUEL ILS TIRENT LEUR NOM…MAIS ILS NE L’ONT PAS VOULU…VOICI VOTRE MAISON VOUS SERA LAISSEE DESERTE=C’EST LA SITUATION DANS LAQUELLE EST LE CONGO EN PARTICULIER ET L’AFRIQUE NOIRE EN GENERAL.


VOUS NE ME VERREZ PLUS
=LES ETRANGERS VOUS PILLERONT…ET VOUS VOUS METTREZ A GENOUX DEVANT LEURS DIEUX ET IDOLES, VOUS CONNAITREZ LA MISERE.


Alors la fin est intéressante : JUSQU’A CE QUE VOUS DISIEZ : BENI SOIT CELUI QUI VIENT AU NOM DU SEIGNEUR ?


Qui est Le Seigneur ? Et bien c’est Le Christ Jésus en personne ! Et qui vient à Son Nom ? C’est la réponse au passage que Le GM va donner plus loin à la fin de son message.


Voyez-vous, vous ne pouvez pas comprendre ce passage sans décoder les SYMBOLES ET LES CODES.


CELUI QUI PARLE AUX HABITANTS DE BOKO, LES DESCENDANTS DU PEUPLE D’ISRAEL ANTIQUE, LE PEUPLE D’OU EST ISSU LE CHRIST JESUS EST L’ENVOYE DU CHRIST EN QUESTION C’EST-A-DIRE CELUI QUI VIENT AU NOM DU SEIGNEUR POUR EUX…ENCORE UNE ENIEME FOIS.


C’EST LA PERSONNE QUE LE CHRIST LEUR A PROMIS A LA FIN DU PASSAGE !


Mais comme ils ont fait au Christ, ils vont encore le refaire à celui qu’il enverra pour leur salut…jusqu’à ce qu’ils comprennent et disent : BENI SOIT CELUI QUI VIENT AU NOM DE JESUS….


CELUI QUI VIENT AU NOM DE JESUS EST CELUI QUI CONTINUE SA MISSION, C’EST CELUI A QUI JESUS A CONFIE SA MISSION, C’EST SON OINT, SON MISSIONNE…
LE MESSIE PROMIS AUX KONGO (PEUPLE DE DIEU).


Donc la réponse à la question posée par le GM est maintenant facile : Si vous voulez savoir qui suis-je, lisez dans Jean16 :10-15…Mais avant tout, il prend le soin de dire qu’il n’est pas l'Esprit de Vérité, ni Jésus, ni Dieu…Et donc qui est-il ? On ne peut trouver la réponse que dans Les SYMBOLES et Les CODES qu’il donne au début de son message.


Mes bien-aimés, apprenez à écouter le GM avec les oreilles de l’esprit sinon c’est très difficile et vous n’allez pas vous en sortir. C’est quand même Le GM et ce n’est pas n’importe qui, C’EST LE REPRESENTANT DE DIEU QUI PARLE AVEC L’ESPRIT DE DIEU.


Conclusion : QUI EST-IL ?


CELUI QUI VIENT AU NOM DU SEIGNEUR JESUS LE CHRIST C'EST A DIRE LE MESSIE PROMIS, L’OINT DU CHRIST.

 

  • MESSIE : PARCE QU’IL A LE SCEPTRE DE L’ETERNEL
  • OINT : PARCE QU’IL EST ETABLI PAR L’ONCTION POUR REGNER ETERNELLEMENT SUR LA TERRE

MAIS QUI LUI A REMIS LE SCEPTRE ? Réponse: C'EST DIEU=TRINITE=LE PERE-LE FILS-LE SAINT ESPRIT


MAIS QUI L’A OINT ? Réponse: C'EST AUSSI DIEU=TRINITE=LE PERRE-LE FILS-LE SAINT ESPRIT.

DONC IL NE PEUT PAS ETRE DIEU (ESPRIT SAINT=ESPRIT DE VERITE) COMME VOUS LE DITES A TORT! (CQFD).

GM

Samedi 05/05/2018 à 21h59mn: JEAN 16:10-15, QUI SUIS-JE ALORS MOI, LE GM?

Réponse: L'OINT, LE MESSIE PROMIS PAR LE CHRIST A SON PEUPLE (ISOLELE=KONGO).

L'ESPRIT DE VERITE=JESUS LE CHRIST LUI-MÊME, LE CAPITA

C'est la Réponse qu'attendait Le GM de nous.....

Nous y reviendrons demain.

GM

Samedi 05/05/2018 à 21h46mn: LOUANGE MAISON


A/ Aie pitié de moi Seigneur Jésus
Refrain : SALA MUNU MULENVO NA MASUMU YA MUNU, SALA MUNU MULENVO MFUMU YEZU E
1) MU ME FINGA BA PANGI YA KELE IMBI E NA MESO YA NGE O YEZU E
2) MU ME TONGA BA PANGI YA KELE IMBI E NA MESO YA NGE O YEZU E
3) MU ME YINA BA PANGI YA KELE IMBI E NA MESO YA NGE O YEZU E
4) MU ME MANGA LENVOKILA YA KELE IMBI NA MESO YA NGE O YEZU E
5) MU ME MANGA KU ZOLA YA KELE IMBI E NA MESO YA NGE O YEZU
Traduction : Refrain : Pardonne mes péchés, pardonne moi Seigneur Jésus 1) J’ai insulté mon prochain, ce n’est pas une bonne chose à Tes Yeux O Jésus 2) J’ai parlé du mal de mon prochain, ce n’est pas un bon comportement à Tes Yeux O Jésus 3) J’ai haï mon prochain, ce n’est pas bien O Jésus 4) J’ai refusé de pardonner mon prochain, ce n’est pas bon à Tes Yeux O Jésus 5) J’ai refusé d’aimer mon prochain, ce n’est pas bien devant Toi O Jésus

B/ Jésus S’Est sacrifié pour moi
1) YEZU NGE WA VANA MOYO MU TOMBA BETO E WA TU VUTULA MU MPAKA YA DI SE. KI TU LENDA VANA SENDO MU ZOLA KWELE E WATU ZOLA MUNA MPASI YE LUFWA
Refrain : TAMBULA MATONDO METO MIKAYULU MIETO E MU ZI NZUNGU ZI WA NUNGA VANA NSI. KULA BETO MU MAZULU, WA TU LWAKISA VE NA NGE TU KALA KWE KELE NVU
Traduction : 1) Jésus Toi, Tu avais donné Ta Vie pour nous chercher pour nous faire revenir dans La Maison du Père….Tu nous as aimé même dans les souffrances et la mort Refrain : Daigne donc accepter nos remerciements et nos sacrifices à cause de tous les combats que Tu as livrés et vaincus. Sauve nous, Au Ciel, fais nous arriver pour que nous puissions vivre à Tes Cotés éternellement.

 

C/ JE N’AI PAS UN AUTRE AMI QUE LE SEIGNEUR
1) KA KWENA KUNDI KO U SUNDA YEZU,

U YAMBUDILANGA MAMBI MAMO,

E YEZU ZEYI ZITU BIENA YAMI
YE VISIDI MI NKINZI MIAMI MPE .

2) KA KWENA KUNDI KO U SUNDA YEZU.

YE BIADI BIAMI SIKA KA MBONGA BIO.

YE NKULUNSI DIANDI BU KA NATA, U LENDA NATA ZITU BIAMI MPE

3) KA KWENA KUNDI KO U SUNDA YEZU,

O WENA NGOLO ZAMI MU MAMO,
MU MOKO MANDI MPE NI MOYO AMI,
MU YANDI MWELA MI UVUNDANGA

Refrain : KWINKISI I NKUNDI YAMI YEZU,

U NKIESANGA NTIMANI LUMBU KI,

KUNDI YEZU I WA NGITUKULU,

SI KENDA YAMI MU MUA MO

Traduction : 1) JE N'AI PAS D'AMI QUI PEUT REMPLACER JESUS, QUI PARDONNE TOUS LES PECHES , ET JESUS CONNAIT TOUS MES FARDEAUX, ET IL CONNAIT AUSSI TOUTE MA JOIE 2) JE N'AI PAS D'AMI QUI PEUT REMPLACER JESUS , ET IL PRENDRA TOUS LES SUJETS DE MA TRISTESSE (MA SOUFFRANCE), IL A ETE CAPABLE DE PORTER SA CROIX A LUI, IL EST DONC CAPABLE DE SUPPORTER MES SOUFFRANCES A MOI 3) JE N'AI PAS D'AMI QUI PEUT REMPLACER JESUS, Ô IL EST MON SOUTIEN EN TOUT, TOUTE MA VIE EST ENTRE SES MAINS, C'EST EN LUI QUE REPOSE MON ÂME
Refrain : MON JUSTICIER C'EST MON AMI JESUS, QUI EGAYE MON COEUR CE JOUR , MON AMI JESUS EST MERVEILLEUX , IL EST MON COMPAGNON EN TOUTE CIRCONSTANCE.

 

D/ LE SALUT DE MON AME PAR LE SANG PRECIEUX DE JESUS CHRIST
1) KISUMBIDI MPULUSU AMI MU MBONGO VO LEKWA KIA NKAKA MU NZA YAYI KO. E MENGA MA NTALU MA TENGOLA YEZU, MA KULA MWEL’AMI YE VULUSWA WO
2) NGIENA KIMPWAZA YI YA KULWA, YIMBILA ALLELUIA E MENGA MA YEZU MWANA NZAMBI NTIMA ME NI VEDUSWA
3) O NSAYI NA NTIMA YEZU ME PESA MUNU MOYO KE MANISAKA VE. O MUNU ME PESA ATA PATA MOSI VE. MENGA YA YEZU ME SUKULA MUNU
4) O KIESE MINGI, O BA PANGI, NSAYI MINGI NA NTIMA, O MU KE YIMBA MFUMU YA MUNU YEZU, YANDI ME SUKULA NTIMA YA MUNU
5) Le salut de mon âme c’est par Le Sang Précieux de Jésus qui mourut pour moi. Ce n’est pas avec de l’argent que je suis sauvé, O quel Grand Amour pour moi pauvre pécheur.
6) O Quelle Joie Jésus m’a sauvé, je chanterai Alléluia et maintenant mon cœur est lavé par le Sang de Jésus Christ


E/ JE TE SUIVRAI TOUJOURS
Refrain : Je te suivrai toujours malgré les tentations, je te suivrai toujours Mon Dieu Alléluia
1) Lorsque mon pied chancelle, Mon Dieu : ne m’abandonne pas. Lorsque je tombe dans l’abîme Mon Dieu : ne m’abandonne pas ah, ah
Refrain : Je Te suivrai toujours malgré les tentations, je Te suivrai toujours Mon Dieu Alléluia.
2) En glorifiant Ton Nom, Satan est si jaloux. Il me tend des embuscades afin que je tombe dans l’abîme.


F/ FAIS UN EFFORT MON AMI
1) BIKA BU SUPPORTAIRE BIKA MAMBU INA NGE
Refrain : SALA NGOLO KUNDI, BIKA MAMBU YA IMBI NGE
2) BIKA BILANDALANDA BIKA MAMBU INA NGE
3) LANDA ENSEIGNEMENT YA TATA GUY EMILE
4) LANDA BA MAMBU YA LOUFOUA CETIKOUABO NGE
5) SIMBA BA MAMBU YA LE PETIT CAPITA NGE
6) SIMBA BA MAMBU YA L’ACCUSE-REPONDEZ NGE
7) SIMBA BA MAMBU YA AVOCAT YA BETO NGE
8) SAMU NA KILUMBU A MANSUKINA NGE NUNGA YA NGE
Traduction: 1) Arrête d’être supporter de quelqu’un, arrête cette façon de faire et d’agir Refrain: Fais un effort abandonne ces mauvaises pratiques 2) Arrête le suivisme aveugle, arrête cette façon de faire et d’agir 3) Suis L’Enseignement de Papa Guy Emile 4) Suis Les Messages de LOUFOUA CETIKOUABO 5) Retiens les dires du Petit CAPITA (de L’Eternel Dieu) 6) Garde les paroles de L’accusé, répondez 7) Porte avec toi Les Messages de Notre Avocat (devant L’Eternel) 8) Pour qu’Au Dernier Jour tu sois sauvé

GM

Vendredi 04/05/2018 à 14h10mn: JUGEMENT DERNIER PARTIE2

PARTIE1 PARTIE2 PARTIE3

Dans La Vidéo/Message qui passe actuellement, Le GM nous parle du cadre dans lequel nous serons au Dernier Jour du Seigneur. LA PUISSANCE DE DIEU FERA QUE NOUS SOYONS TOUS ENSEMBLES REUNIS EN UN LIEU ETROIT=LIEU DE VERITE, ET NOUS Y SUFFIRONS.

Le GM nous rappelle encore Celui qui Sera Notre Juge: Le Christ Jésus, Lui qui avait refusé de le faire revenir sur terre en 1978.

JESUS LUI DISAIT: "EMILE, LAISSE-LES, NOUS LES ATTRAPERONS TOUS ICI"......

 

GM

Jeudi 03/05/2018 à 09h06mn: LE JUGEMENT DERNIER SERA PRECEDE PAR LE JUGEMENT DES NATIONS PARTIE1

PARTIE1 PARTIE2 PARTIE3

Dans son message adressé à papa Frédéric CAUDET, Le GM parle du Jugement Dernier (Dernier Jour), c'est la fin des fins. Attention, pas de confusion! Lorsque le GM dit qu'il sera présent, il ne dit pas que c'est lui qui nous jugera! Non, trois fois non! Mais il précise qu'il y sera présent en tant que CELUI A QUI ON A CONFIE LA MISSION pour répondre. S'il sera présent cela sous entend que nous aussi serons présents pour comparaitre.

Nous serons tous en face du Grand Tribunal Divin où on nous jugera et siègeront au Tribunal: Le Juste Juge (Jésus Le Christ) y compris les juges et L'Avocat (Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO). NOUS, NOUS SERONS EN FACE D'EUX!

La Puissance divine y règnera et personne parmi nous n'aura la parole ce jour là sinon que Le Christ Jésus (Juge) et Son Petit Capita (Avocat).

Le Christ ouvrira les livres et c'est à Emile que Le Christ s'adressera au sujet de chaque âme, et le GM répondra: il consultera les dossiers afin de défendre tout un chacun de nous.

Nous n'aurons pas la parole ce jour là et ce sera dur mes bien-aimés.

Mais avant d'arriver au Dernier Jugement, nous passerons d'abord par le Jugement des Nations.

Dans nos prochaines interventions, nous en parlerons puis nous reviendrons sur Le Jugement Dernier. Entre les deux, nous parlerons du Texte d'Engagement: LE TEXTE PRINCIPAL DE NOTRE JUGEMENT.

 

GM

Mardi 02/05/2018 à 12h21mn: JEAN 16: 10-15, POUR LES NOUVEAUX FRERES ET SOEURS QUI ONT SOIF DE LA VERITE , JE FAIS SUITE A VOS DEMANDES, JE VAIS EN REPARLER EN LONG ET EN LARGE DANS LA PREDICATION PROCHAINE.

MON PEUPLE, JE NE PEUX PAS LE LAISSER SUR SA FAIM. TOUT EDIFICE CONSTRUIT SUR LE SABLE S'ECROULERA UN JOUR...! COMME TOUT CE QUI EST BATIT SUR LE MENSONGE, NE DURERA PAS...CAR DIEU EST DIEU ET DANS TOUTES CHOSES IL FAUT TOUJOURS CONSIDERER LA FIN: PEU IMPORTE LE TEMPS QUE CELA PRENDRA, LA VERITE FINIRA TOUJOURS PAR TRIOMPHER

 

VENDREDI 04, IL Y AURA PREDICATION

GM

Mercredi 02/05/2018 à 07h12mn: EN ROUTE VERS LE 26EME(13+13) ANNIVERSAIRE DE LA DESCENTE DE LA LUMIERE DE L'ETERNEL DIEU OPH SEBAOTH EN AFRIQUE CENTRALE, AU CONGO BRAZZAVILLE, DANS LA REGION DU POOL, A KIBOSSI GARE CFCO, SUR LE MONT KARIKARI.

 

TRES PROCHAINEMENT:

1) RAPPELS MESSAGES GM SUR LE JUGEMENT DERNIER

2) TEXTE D'ENGAGEMENT

3) LA LUMIERE DE DIEU

4) LES DOUZE TRIBUS D'ISRAEL ET LA TERRE DE JACOB

GM

 

 

Retour Haut de la Page

 

 

GM

 

GMGM

GM

GM

Programme du 02/05/2018 au 08/05/2018

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappel Enseignement GM 02/05/2018 GM
2GM Rappel Enseignement GM 03/05/2018 GM
3GM

PSGELC: LA LUMIERE DE DIEU (20/05/1992) Partie1

04/05/2018 GM
4GM Louange Maison 05/05/2018 GM
5GM

Rappel Enseignement GM

06/05/2018 GM
6GM Rappel Enseignement GM 07/05/2018 GM
7GM Rappel Enseignement GM 08/05/2018 GM

GMGM GM

GMGM GM GMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGM

 

GM GELC