GMGMGM

 

139087999

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96

Retour page accueil

GM

GMGM

Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO

PRESIDENT FONDATEUR (PF)

GM

Dimanche 17/06/2018 à 22h16mn: PASSAGE BIBLIQUE A LIRE ET A MEDITER

EZECHIEL 34:

1 La parole de l'Eternel me fut adressée, en ces mots : 2 Fils de l'homme, prophétise contre les pasteurs d'Israël ! Prophétise, et dis-leur, aux pasteurs : Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Malheur aux pasteurs d'Israël, qui se paissaient eux-mêmes! Les pasteurs ne devaient-ils pas paître le troupeau ? 3 Vous avez mangé la graisse, vous vous êtes vêtus avec la laine, vous avez tué ce qui était gras, vous n'avez point fait paître les brebis. 4 Vous n'avez pas fortifié celles qui étaient faibles, guéri celle qui était malade, pansé celle qui était blessée; vous n'avez pas ramené celle qui s'égarait, cherché celle qui était perdue; mais vous les avez dominées avec violence et avec dureté. 5 Elles se sont dispersées, parce qu'elles n'avaient point de pasteur; elles sont devenues la proie de toutes les bêtes des champs, elles se sont dispersées. 6 Mon troupeau est errant sur toutes les montagnes et sur toutes les collines élevées, mon troupeau est dispersé sur toute la face du pays; nul n'en prend souci, nul ne le cherche.

 

7 C'est pourquoi, pasteurs, écoutez la parole de l'Eternel ! 8 Je suis vivant ! dit le Seigneur, l'Eternel, parce que mes brebis sont au pillage et qu'elles sont devenues la proie de toutes les bêtes des champs, faute de pasteur, parce que mes pasteurs ne prenaient aucun souci de mes brebis, qu'ils se paissaient eux-mêmes, et ne faisaient point paître mes brebis,- 9 à cause de cela, pasteurs, écoutez la parole de l'Eternel ! 10 Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Voici, j'en veux aux pasteurs ! Je reprendrai mes brebis d'entre leurs mains, je ne les laisserai plus paître mes brebis, et ils ne se paîtront plus eux-mêmes; je délivrerai mes brebis de leur bouche, et elles ne seront plus pour eux une proie.

 

11 Car ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Voici, j'aurai soin moi-même de mes brebis, et j'en ferai la revue. 12 Comme un pasteur inspecte son troupeau quand il est au milieu de ses brebis éparses, ainsi je ferai la revue de mes brebis, et je les recueillerai de tous les lieux où elles ont été dispersées au jour des nuages et de l'obscurité. 13 Je les retirerai d'entre les peuples, je les rassemblerai des diverses contrées, et je les ramènerai dans leur pays; je les ferai paître sur les montagnes d'Israël, le long des ruisseaux, et dans tous les lieux habités du pays. 14 Je les ferai paître dans un bon pâturage, et leur demeure sera sur les montagnes élevées d'Israël; là elles reposeront dans un agréable asile, et elles auront de gras pâturages sur les montagnes d'Israël. 15 C'est moi qui ferai paître mes brebis, c'est moi qui les ferai reposer, dit le Seigneur, l'Eternel. 16 Je chercherai celle qui était perdue, je ramènerai celle qui était égarée, je panserai celle qui est blessée, et je fortifierai celle qui est malade.

Mais je détruirai celles qui sont grasses et vigoureuses. Je veux les paître avec justice.

 

17 Et vous, mes brebis, ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Voici, je jugerai entre brebis et brebis, entre béliers et boucs. 18 Est-ce trop peu pour vous de paître dans le bon pâturage, pour que vous fouliez de vos pieds le reste de votre pâturage ? de boire une eau limpide, pour que vous troubliez le reste avec vos pieds ? 19 Et mes brebis doivent paître ce que vos pieds ont foulé, et boire ce que vos pieds ont troublé !

20 C'est pourquoi ainsi leur parle le Seigneur, l'Eternel : Voici, je jugerai entre la brebis grasse et la brebis maigre. 21 Parce que vous avez heurté avec le côté et avec l'épaule, et frappé de vos cornes toutes les brebis faibles, jusqu'à ce que vous les ayez chassées, 22je porterai secours à mes brebis, afin qu'elles ne soient plus au pillage, et je jugerai entre brebis et brebis. 23 J'établirai sur elles un seul pasteur, qui les fera paître, mon serviteur David; il les fera paître, il sera leur pasteur. 24 Moi, l'Eternel, je serai leur Dieu, et mon serviteur David sera prince au milieu d'elles. Moi, l'Eternel, j'ai parlé.

 

25 Je traiterai avec elles une alliance de paix, et je ferai disparaître du pays les animaux sauvages; elles habiteront en sécurité dans le désert, et dormiront au milieu des forêts. 26 Je ferai d'elles et des environs de ma colline un sujet de bénédiction; j'enverrai la pluie en son temps, et ce sera une pluie de bénédiction. 27 L'arbre des champs donnera son fruit, et la terre donnera ses produits. Elles seront en sécurité dans leur pays; et elles sauront que je suis l'Eternel, quand je briserai les liens de leur joug, et que je les délivrerai de la main de ceux qui les asservissaient. 28 Elles ne seront plus au pillage parmi les nations, les bêtes de la terre ne les dévoreront plus, elles habiteront en sécurité, et il n'y aura personne pour les troubler.

 

29 J'établirai pour elles une plantation qui aura du renom; elles ne seront plus consumées par la faim dans le pays, et elles ne porteront plus l'opprobre des nations. 30 Et elles sauront que moi, l'Eternel, leur Dieu, je suis avec elles, et qu'elles sont mon peuple, elles, la maison d'Israël, dit le Seigneur, l'Eternel. 31 Vous, mes brebis, brebis de mon pâturage, vous êtes des hommes; moi, je suis votre Dieu, dit le Seigneur, l'Eternel.

GM

Jeudi 14/06/2018 à 22h12mn: SIGNES ET SIGNAUX DE LA FIN, MAI 2018: LA TERRE NOUS AVERTIT....

 

 

GM

Mardi 12/06/2018 à 20h48mn: Couplet 27) Il n'y a pas un autre nom qui puisse sauver les hommes de leurs péchés sur la terre, au ciel et partout, sinon que Celui de Jésus (SEULEMENT AU NOM DE JESUS)

GM

Lundi 11/06/2018 à 21h56mn: MES BIEN-AIMES EN CHRIST JESUS, LOUZOLIFIES: DANS SA CHANSON, AU COUPLET 09, LE GM A BIEN VOULU QUE NOUS SACHIONS QUE C'EST JESUS LE CHRIST EN PERSONNE QUI LE GARDE NUIT ET JOUR ET C'EST BIEN CE DERNIER QUI LUI DONNERA LA VIE ETERNELLE...

 

GM

Dimanche 10/06/2018 à 13h31mn: LES PAROLES DE LA CHANSON DU PRESIDENT FONDATEUR

Mes bien-aimés en Christ Jésus, LOUZOLIFIES, lisons et méditons très sérieusement les paroles de la chanson du Président Fondateur: IL A TOUT DIT DANS CETTE CHANSON.

QUE PERSONNE NE VOUS TROMPE ENCORE: TOUTE LA VERITE SUR LA MISSION Y EST.

 

 GELCRefrain: Quelle pitié pour moi pécheur sur  terre. Quelle tristesse et trop de tristesse. C’est trop de tristesse pour moi pécheur sur terre. C'est trop de tristesse. Quelle pitié et trop de tristesse.

 

 Couplets :

1) O Dieu Tout Puissant en Tout et pour Tout,
Aie pitié de moi pour les siècles des siècles.
O Dieu Tout Puissant, aie pitié de tout le monde

2) Pitié pour moi parce que mon nom, qui est très précieux à Tes Yeux, est trop diffamé. Pitié pour moi homme sur terre, O Seigneur Jésus, pense à moi.

3) Toute personne qui me voit (regarde) doit mentir pour qu’on me fasse du mal (tort), pitié pour moi homme sur terre qui manque de temps et un endroit tranquille pour me reposer.

4) Je voudrais faire savoir à tout le monde que tout ce que je fais ne vient pas de moi-même, (ce n’est pas ma propre initiative, ce n’est pas ma propre volonté), mais de Celui qui m’a choisi pour prêcher Sa Sainte Parole.

5) Le Premier Messager (Ange) que Tu m’avais envoyé m’avait donné Tous Les Pouvoirs. Le Premier Messager (Ange) que Tu m’avais envoyé m'avait tout donné.

6) C’est à cause des persécutions des hommes de la terre que j'avais résolu de tout abandonner. C’est à cause des persécutions et des tentations des hommes de la terre que j'avais voulu cesser de soigner.

 7) Mais quelques jours après, Le Deuxième Messager (Ange) m’était apparu me disant : « Soignes les gens, ne crains rien car Dieu qui t'a confié CETTE MISSION Est avec toi. »

8) J’avais eu peur et j’avais médité sur ce que l'Ange m’avait dit à savoir : « Sauve les âmes qui sont enchaînées avec les liens du péché »

9) « Pense à Jésus qui te garde nuits et jours et tout le temps, c’est Lui qui te donnera LA VIE ETERNELLE quand tu quitteras cette terre. »

10) Le Troisième Messager (Ange) que Tu m’avais envoyé m'avais dit : « Dieu t’avais donné UN (LONG) MAÏS pour Le planter mais certaines graines ne germent pas bien. »

11) Il m’avait encore dit: « Pour planter Le (Long) Maïs et mieux Le faire germer (pousser), choisis, brûles et laboure la terre, ainsi tu pourras Le semer. »

12) « TOI, TU ES LE GERME QUI A ETE CHOISI DEPUIS LE COMMENCEMENT POUR SERVIR FIDELEMENT DIEU ET CONDUIRE LES HOMMES DANS SA PAROLE AFIN QU’ILS SOIENT SAUVES. »

13) « Dans la douleur, la souffrance, les difficultés et la tristesse AUX TEMPS FIXES, tu feras Tout Le Travail, ne crains point mais persistes car Dieu Est avec toi en Tout et pour Tout. »

14) Par La Puissance de l'Esprit Saint: venez tous à Jésus. Servez l’Eternel dans La Joie pour être (vivre) éternellement avec Lui

15) Appelez les hommes de partout afin de les amener à Jésus Notre Roi. Pour qu’ils soient sauvés de leurs péchés et pour qu’ils aient La Vie Eternelle.

16) Venez vous tous, tous mes bien-aimés de tout bords, Les Cieux sont ouverts à tous et pour tous, il y a suffisamment de demeures de tout type (genre) pour tous. Là bas il y a de La Joie qui ne finit jamais, une Joie inextinguible.

17) Nous sommes tous nés dans le péché, mais dites seulement : « Jésus accepte-moi et viens habiter dans mon cœur, Seigneur, prends vraiment place dans mon cœur »

18) Le Dernier Jour vient (approche): Le Seigneur Jésus l'Ami de Tous viendra nous juger : Mon bien-aimé, travaille pour hériter Les Richesses Célestes (Eternelles) afin que tu sois glorifié dans Les Cieux.

19) Quiconque regarde avec Foi La Croix sur Laquelle Jésus a été crucifié et mort pour nous, la sentence concernant ses péchés lui sera retirée, absous, grâce Au Sang du Seigneur Jésus.

20) Quiconque abandonne le péché (sous toutes ses formes) et croit Au Sang de Jésus sera ensemble avec Les Anges Célestes à partir de cette terre.

21) Bien-aimé, travaille et crois Au Seigneur des seigneurs (Le Roi des rois) de ton vivant, tu as accepté l'appel d’être serviteur de Jésus Christ, Lui qui vit éternellement.

 

22) Bien-aimé, garde Les Commandements (Lois) du Seigneur RESPECTE-LES, allons-Y, Au Ciel du Père, viens avec toute ta tristesse Au Bois (La Croix) sur Lequel était mort Notre Seigneur Jésus. 

23) Dans Le Royaume des Cieux (Dans Le Pays Eternel) Où vivent les Saints Chez Dieu Le Père, Allons-Y nous aussi bien-aimés nous unir avec Les Saints.

 

24) Dans Les Cieux, où vivent Les Saints, le mal ne peut Y pénétrer toi mon bien-aimé, es-tu préparé, es-tu prêt?

25) Venez bien-aimés, pour recevoir Le Salut, La Bénédiction, La Vie Eternelle et l’Absolution accordée à toutes les familles des hommes. Toi bien-aimé, allons-y à La Vie (Eternelle).

26) Renonce au mal (sous toutes ses formes) de la terre, viens servir Ton Seigneur Jésus qui t’appelle aujourd’hui (à l’instant). Pense au Jour du Jugement qui est (sera) comme Celui de Noé (déluge).

27) Il n'y a pas un autre nom qui puisse sauver les hommes de leurs péchés sur terre, au ciel et partout autre que Celui de Jésus (SEULEMENT AU NOM DE JESUS)

28) Dans Le Pays que Jésus nous a promis, il n’y a ni tristesse ni mort.
Là bas, éternellement, nous nous réjouirons ensemble avec Les Saints.

29) Celui qui ne reçoit pas Le Salut en (de) Jésus qui Est mort pour nous à La Croix sera jeté éternellement dans la fournaise et il y demeurera de l’éternité en éternité.

30) A l’endroit réservé aux hommes du mal, les pleurs et les grincements de dents attendent ceux qui ont servi Satan le prince des plaisirs de ce monde, ceux-là tomberont dans le feu.

 

31) Le Premier Ange, Le Serpent, Le Chef de ceux qui se sont rebellés et égarés, recevra La Gifle lui et ceux qui ont fait alliance avec lui, tous seront jetés dans le Feu Ardent pour l’éternité.

32) Dans les temps à venir, tous les élus, les choisis (rachetés), se réjouiront d’abord sur terre, il n’y aura plus de douleur, de souffrance... puis au Ciel ; ils glorifieront et loueront le Seigneur Jésus Christ.

 

33) Ceux qui ont L’Amour, Les Bien-aimés et Les Saints glorifieront (ou loueront) le Maître de La Vie en Tout et pour Tout, et ce sera ainsi d’éternité en éternité dans Une Joie sans fin : Alléluia

34) Dans Les Cieux de Dieu Le Père, La Gloire, L'Amour et La Joie ne manquent pas. Alléluia gloire dans Les Cieux ! Exaltons Le Seigneur Dieu de Tout le monde

35) Alléluia, en tout temps, Alléluia, bien-aimé, glorifie Le Seigneur de Toutes Choses, Alléluia, sois dans la joie bien-aimé car tu es (seras) devenu une nouvelle créature en Christ.

36) Au Ciel nous nous rassemblerons, au Ciel nous chanterons et louerons ensemble avec les Anges des Cieux pour toujours devant La Face de Notre Seigneur Dieu : Alléluia

37) Alléluia, Amen de l’éternité en éternité, bien-aimé, chante : « Hosanna alléluia, Amen, Gloire dans Les Cieux aux Bien-aimés (Elus) : Alléluia »

38) Alléluia, Amen, Joie et Paix aux Bien-aimés (Elus) sur la terre Alléluia, Amen, Alléluia, Gloire Au Sauveur Notre Roi.

39) Alléluia, Gloire Au Seigneur Jésus Christ Le Sauveur de Tous, Joie et Réjouissance, Grande Joie pour ceux qui (sont) seront sauvés par Notre Seigneur.

40) Dans La Joie qui ne finit jamais, nous demeurerons Au Pays que nous avons hérité et mérité, nous Y recevrons La Jouissance ensemble avec Les Saints.

41) Nous chanterons ensemble Les Chants des Anges pour honorer et glorifier Le Seigneur de Toutes Choses. Saint, Saint dans Les Cieux, Gloire Au Très Haut

42) Christ Est Le Sauveur: Alléluia Amen. Alléluia, Amen, Alléluia, L'Alfa et L'Omega Notre Ami et Seigneur Jésus Puissant en nous.

43) Gloire, Gloire, Gloire à Toi Dieu Tout Puissant, au plus Haut des Cieux, Alléluia, Gloire, REVERENCE dans Les Cieux Eternellement : Alléluia.

 Traduction : Couple MPASSI (Maman Jacqueline), Maman Nadège NIAMBA
(91 Ile de France)

GM

Vendredi 08/06/2018 à 22h42mn: PREDICATION DU 08/06/2018,TOUTES MES EXCUSES POUR LE DEBORDEMENT

Predic08062018

 

J

GM

 

 

Retour Haut de la Page

 

 

GM

 

GMGM

GM

GM

Programme du 10/06/2018 au 17/06/2018

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappel Enseignement GM 10/06/2018 GM
2GM Rappel Enseignement GM 11/06/2018 GM
3GM

Rappels Enseignement GM

12/06/2018 GM
4GM Rappel Enseignement GM 13/06/2018 GM
5GM

Rappel Enseignement GM

14/06/2018 GM
6GM Rappel Enseignement GM 15/06/2018 GM
7GM PSGELC: Rétablissement des pharisiens 16/06/2018 GM
8GM Rappel Enseignement GM 17/06/2018 GM

GMGM GM

GMGM GM GMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGM

 

GM GELC