GMGMGM

 

139087997

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98

Retour Page Accueil

GM

GMGM

Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO

PRESIDENT FONDATEUR (PF)

GM

Dimanche 01/07/2018 à 23h07mn: PASSAGE BIBLIQUE DE LA PREDICATION D'HIER RELATIVE A LA PAROUSIE=SECOND AVENEMENT DE NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR JESUS LE CHRIST

ESAÏE 66:

14 VOUS LE VERREZ, et votre coeur sera dans la joie, Et vos os reprendront de la vigueur comme l'herbe; L'ETERNEL MANIFESTERA SA PUISSANCE ENVERS SES SERVITEURS, MAIS IL FERA SENTIR SA COLERE A SES ENNEMIS.

 

15 CAR VOICI, L'ETERNEL ARRIVE DANS UN FEU, Et ses chars sont comme un tourbillon; Il convertit sa colère en un brasier, Et ses menaces en flammes de feu. 16 C'est par le feu que l'Eternel exerce ses jugements, C'est par son glaive qu'il châtie toute chair; ET CEUX QUE TUERA L'ETERNEL SERONT EN GRAND NOMBRE.

GM

Samedi 30/06/2018 à 10h40mn: ALORS MES BIEN-AIMES EN CHRIST JESUS, LOUZOLIFIES, EN ECOUTANT CE QUE LE GM DIT ACTUELLEMENT (LE MESSAGE QUI PASSE ACTUELLEMENT).

 

LE GM EST-IL JESUS LE CHRIST COMME L'AFFIRMENT LES GENS DE LOUZOLO?

 

VOYEZ-VOUS QUE CE SONT DEUX (2) PERSONNES BIEN DISTINCTES ET LE GM APPELLE JESUS LE CHRIST "TATA NZAMBI=DIEU LE PERE LORSQU'IL LE SUPPLIE"

 

EMILE A BIEN UN DIEU, QUI EST-IL? VOUS AVEZ LA REPONSE. TOUT EST DEVANT VOS YEUX!

 

QU'EST CE QUI JUSTIFIE ALORS QUE VOUS PRIIEZ AU NOM DU GM?

Ecoutez vous-mêmes

GM

Samedi 30/06/2018 à 10h40mn: REPONSE A VOTRE QUESTION ET ECLAIRCISSEMENT

Votre question: Le Message du GM adressé aux habitants de la localité de BOKO dans lequel il a donné le passage de Jean16:10-15 date de quand?

Réponse: 05 Octobre 2005

Eclaircissement au sujet du GM: D'après vous, si on suit votre logique, les enseignements du GM du passé (avant 2005) constituent l'ancien testament et que selon vous, LES DOCTEURS DE LA LOI, nous sommes actuellement dans le nouveau testament...

Ce qui justifie le fait que, en vous basant sur le message de BOKO, vous affirmiez que LE GM EST DIEU, PUISQU'IL A DONNE UN PASSAGE BIBLIQUE OU IL S'EXPRIME CLAIREMENT...

VOUS AJOUTEZ QUE SI VOUS AFFIRMEZ QUE LE GM EST DIEU, C'EST PARCE QU'IL L'A DIT LUI-MÊME...?????

LE MESSAGE DE BOKO SERAIT DONC D'ACTUALITE ET LES MESSAGES ANCIENS FONT PARTIE DU PASSE....?????

 

Bien, toujours en suivant votre logique, admettant que cela soit ainsi, néanmoins vous oubliez qu'il nous a parlé plus tard, dans son message relatif à la pentecote 2006 et dans ce message il corrige l'erreur et la confusion en affirmant qu'IL N'EST PAS DIEU, NI JESUS, NI L'ESPRIT SAINT...IL A LUI-MÊME REEXPLIQUE LE PASSAGE EN DONNANT BEAUCOUP DE DETAILS DONT SA MARCHE/PROMENADE AVEC LA TRINITE SUR LA VOIE CARROSSABLE MENANT A NZAZA NOA. DANS CE MESSAGE IL A BIEN PARLE DE CONFUSION QUI REGNE DANS L'ASLA AU SUJET DE SA PERSONNE EN NOUS SIGNIFIANT CLAIREMENT QU'IL NE PEUT PAS ETRE L'ESPRIT SAINT NI DE LA TRINITE....

Si je peux encore ajouter: En début 2007 et plus tard, Lorsqu'il nous a parlé de L'Arbre de Vie, IL EST ENCORE REVENU SUR LE PASSAGE DANS JEAN16:10-15 POUR DONNER DES PRECISIONS. Et dans ce Message il explique bien que L'ESPRIT DE VERITE EST BIEN JESUS LE CHRIST LUI-MÊME QUI EST REVENU A LA PENTECOTE ET QUE LUI, Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO, EST CELUI QUE LE CHRIST JESUS CHOISIRA A LA FIN PARMI LES 12 TRIBUS DISPERSEES POUR CONDUIRE SON PEUPLE A LA VIE ETERNELLE.

 

Plus tard, IL EST ENCORE REVENU POUR CORRIGER UNE ERREUR GLISSEE TOUJOURS PAR NOUS. L' ERREUR ETAIT LA SUIVANTE: "GUY EMILE EST LE ROI DES ROIS, LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS."

IL a corrigé cette erreur et nous a tiré les oreilles afin que nous évitions ce genre d'erreur diabolique qui consiste à lui donner les titres et les attributs de Son Seigneur et Sauveur Jésus Le Christ.

ET IL A BIEN MARTELE QU'IL NE PEUT PAS ETRE, IL N'EST PAS LE ROI DES ROIS, NI LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS ET QUE C'EST JESUS LE CHRIST QUI L'EST....

Je m'arrête là et je vous pose la question suivante:

EN SUIVANT VOTRE LOGIQUE DE L'ANCIEN ET DU NOUVEAU TESTAMENT, EN SUIVANT L'ORDRE CHRONOLOGIQUE, QUEL MESSAGE EST D'ACTUALITE?

CELUI DE 2005 OU CELUI DE 2006 VOIR 2007?

Voyez-vous que Le GM est intervenu plusieurs fois sur ce passage (Jean16:10-15), en 2006 et 2007...

ALORS, SI VOUS SUIVEZ REELLEMENT EMILE COMME VOUS LE DITES AVEC ARROGANCE, POURQUOI REVENEZ-VOUS SUR CE QU'IL A DEJA CORRIGE ET QUI EST UNE ERREUR, UN MENSONGE?

Vous avez bien un problème avec lui.

GM

Jeudi 28/06/2018 à 20h50mn: GROS MENSONGE: LA BELLE CITE TROIS FOIS SAINTE SERAIT MAINTENANT DEPLACEE AILLEURS...!!!!

AH LES GENS DE LOUZOLO, POURQUOI CES MENSONGES DIABOLIQUES....!

 

...SI LA CITE TROIS FOIS SAINTE DE L'ETERNEL DIEU YAHVE OPH SEBAOTH QUI EST DESCENDUE LE 20 MAI 1992 DE 20H A 03H DU MATIN A KIBOSSI GARE CFCO, SUR LE MONT KARIKARI SERAIT MAINTENANT AILLEURS, SUR UN AUTRE LIEU, CELA VEUT AUSSI DIRE QUE LA MONTAGNE TROIS FOIS SAINTE SERAIT DEPLACEE AILLEURS ET DONC, LA LUMIERE DE DIEU SERAIT AUSSI DEPLACEE....CONCLUSION: LE GM A FAILLI A SA MISSION, SATAN A TRIOMPHE...

EST-CE QUE VOUS IMAGINEZ LES CONSEQUENCES DE CE QUE VOUS DEBITEZ?

LA MONTAGNE TROIS FOIS SAINTE SERAIT ALORS DEVENUE "LE MONT NZAMBI"..."LE MONT SINAÏ"...?

Mes bien-aimés en Christ Jésus, LOUZOLIFIES, encore une fois, écoutez bien ce que dit Le GM lui-même et comparez avec ce que dit La Parole de Dieu.

Esaie28: 16 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Voici, j'ai mis pour fondement en Sion une pierre, Une pierre éprouvée, une pierre angulaire de prix, Solidement posée; Celui qui la prendra pour appui n'aura point hâte de fuir.

 

Alors bien-aimés, Satan ou l'homme de la terre peut-il déplacer ailleurs ce que l'Eternel a posé solidement sur le Mont KARIKARI?

En se référant aux Saintes Ecritures, constatez vous-même que La Montagne Trois Fois Sainte sera éprouvée c'est à dire la Ville Sainte de KIBOSSI sera éprouvée et on y verra l'abomination de la désolation mais elle ne tombera point....

C'EST DIEU LUI-MÊME QUI LE DIT CAR IL LE PERMETTRA...

Pourquoi croyez-vous au mensonge?

DIEU EST-IL FAILLIBLE? DIEU EST-IL MENTEUR?

Après tout ceci, ayez quand même le discernement et comprenez maintenant ce qui se passe réellement dans LOUZOLO et démasquez Satan.

Je vous laisse écouter le GM lui-même.

GM

Mercredi 27/06/2018 à 21h55mn: CORRECTION AU SUJET DU GM DE CE MATIN

Mes bien-aimés en Christ Jésus, LOUZOLIFIES, j’ai fait un post ce matin sur une autre machine et je viens de le perdre à l’instant lorsque j’ai changé de machine. Je vous demande pardon pour la gêne occasionnée.

Je vais résumer le post de ce matin :

Il s’agissait des faussetés que débitent les gens de LOUZOLO au sujet du GM.

Les gens de LOUZOLO disent que le GM avait dit : « si les gens lui donnaient la mort, en un clin d’œil, il reviendra à la vie… ».


Pour défendre mon GM, j’ai proposé une audio/video où le GM parle lui-même afin que nous soyons tous d’accord et il dit : « SI QUELQU’UN LE TUE…IL REVIENDRA DANS 3 JOURS… » IL AJOUTE : ILS TUERONT SEULEMENT CE CORPS DE PECHE, MAIS DIEU LUI DONNERA UN AUTRE CORPS… ».


Vous constatez vous-mêmes qu’il ne dit pas " en un clin d’œil, il reviendra à la vie" mais 3 jours après et ce n’est pas lui-même qui s’auto ressuscitera ou qui s'auto donnera un autre corps …


C’EST PLUTOT DIEU QUI LUI DONNERA UN AUTRE CORPS, 3 JOURS APRES.


PAR SES DIRES, IL A VOULU QUE NOUS SACHIONS QU’IL NE DEPEND PAS DE LUI-MÊME ET QU’IL NE FAIT PAS SA PROPRE VOLONTE. IL VEUT QUE NOUS SACHIONS QU’IL Y A UN DIEU AU DESSUS DE LUI QUI REGLE TOUT ET QUI EST TOUT PUISSANT.


PAR AILLEURS, IL NOUS PRECISE BIEN QU’IL EST UN MORTEL , IL A UN CORPS DE PECHE DONC, IL EST UN PECHEUR...IL N'A JAMAIS EXCLU QU'IL MOURRA UN JOUR.


ALORS L’ETERNEL DIEU OPH SEBAOTH SERAIT-IL UN MORTEL OU UN PECHEUR ?


Voyez-vous que nenni.


En outre, en parlant de 3 jours, il fait allusion au Christ Jésus Son Seigneur et Sauveur qui lui a confié Sa Mission et c’est bien Lui le Christ Jésus qui est ressuscité Le 3ème jour.

 

S'IL S'EXPRIME DE LA SORTE C'EST POUR NOUS DIRE QU'IL N'EST PAS PLUS GRAND QUE LE CHRIST JESUS NI CELUI QUI A RESSUSCITE LE CHRIST JESUS COMME LES GENS DE LOUZOLO DISENT...

 

Je vous laisse écouter le GM lui-même

Le GM en parle

GM

Mardi 26/06/2018 à 22h07mn: ACTES DES APOTRES 20

29 Moi, je sais qu'après mon départ il entrera chez vous des loups cruels qui n'épargneront pas le troupeau,
30 et qu'il s'élèvera du milieu de vous des hommes qui enseigneront des doctrines perverses pour entraîner les disciples après eux.
31 C'est pourquoi veillez, vous souvenant que, durant trois années, nuit et jour, je n'ai point cessé d'exhorter avec larmes chacun de vous.
32 Et maintenant je vous recommande à Dieu et à la parole de sa grâce, à celui qui peut édifier et donner l'héritage avec tous les sanctifiés.
33 Je n'ai rien désiré ni argent, ni or, ni vêtement quelconque.
34 Vous savez vous-mêmes que ces mains ont pourvu à mes besoins et à ceux des personnes qui étaient avec moi.
35 En tout je vous ai montré que c'est en travaillant ainsi qu'il faut soutenir les faibles et se souvenir des paroles du Seigneur Jésus, qui a dit lui-même: Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir. "

GM

Lundi 25/06/2018 à 21h59mn: PASSAGE BIBLIQUE A LIRE ET A MEDITER

 

2 Pierre 2 La Bible du Semeur (BDS)

Les enseignants de mensonge

2 Autrefois, il y a eu des prophètes de mensonge parmi le peuple d’Israël; il en sera de même parmi vous. Ces enseignants de mensonge introduiront subtilement parmi vous des erreurs qui mènent à la perdition. Ils renieront le Maître qui les a rachetés et attireront ainsi sur eux une perdition soudaine. 2 Beaucoup de gens les suivront dans leur immoralité et, à cause d’eux, la voie de la vérité sera discréditée. 3 Par amour de l’argent, ils vous exploiteront avec des histoires de leur propre invention. Mais il y a longtemps que leur condamnation est à l’œuvre et que la perdition les guette. 4 En effet, Dieu n’a pas épargné les anges qui ont péché[a]: il les a précipités dans l’abîme où ils sont gardés pour le jugement, enchaînés dans les ténèbres[b]. 5 Il n’a pas non plus épargné le monde ancien, lorsqu’il fit fondre le déluge sur ce monde qui n’avait aucun respect pour lui. Il a néanmoins protégé huit personnes dont Noé, qui appelait ses contemporains à mener une vie juste. 6 Il a condamné à la destruction les villes de Sodome et de Gomorrhe en les réduisant en cendres, pour donner à ceux qui se révoltent contre lui un exemple de ce qui leur arrivera.

7 Il a délivré Loth, cet homme juste qui était consterné par la conduite immorale des habitants débauchés de ces villes. 8 Car, en les voyant vivre et en les entendant parler, cet homme juste qui vivait au milieu d’eux était tourmenté jour après jour dans son âme intègre, à cause de leurs agissements criminels.

9 Ainsi le Seigneur sait comment délivrer de l’épreuve les personnes pieuses, et réserver ceux qui font le mal pour le jour du jugement où ils seront châtiés. 10 Il punira tout particulièrement ceux qui, mus par la sensualité, vivent au gré de leurs désirs corrompus et méprisent l’autorité du Seigneur. Imbus d’eux-mêmes et arrogants, ces enseignants de mensonge n’hésitent pas à insulter les êtres glorieux, 11 alors que les anges eux-mêmes, qui leur sont pourtant bien supérieurs en force et en puissance, ne portent pas de jugement insultant contre ces êtres devant le Seigneur. 12 Mais ces hommes-là agissent comme des animaux dépourvus de raison qui ne suivent que leurs instincts et sont tout juste bons à être capturés et tués, car ils se répandent en injures contre ce qu’ils ne connaissent pas. Aussi périront-ils comme des bêtes. 13 Le mal qu’ils ont fait leur sera payé en retour. Ces hommes trouvent leur plaisir à se livrer à l’immoralité en plein jour. Ils salissent et déshonorent par leur présence les fêtes auxquelles ils participent avec vous en prenant un malin plaisir à vous tromper[c].

14 Ils ont le regard chargé d’adultère et d’un besoin insatiable de pécher, ils prennent au piège les personnes mal affermies, ils n’ont plus rien à apprendre en ce qui concerne l’amour de l’argent: ils sont sous la malédiction divine. 15 Ils ont abandonné le droit chemin et se sont égarés en marchant sur les traces de Balaam, fils de Béor, qui a aimé l’argent mal acquis; 16 mais il a été rappelé à l’ordre pour sa désobéissance. C’est une ânesse muette qui, se mettant à parler d’une voix humaine, a détourné le prophète de son projet insensé.

17 Ces enseignants de mensonges sont comme des sources qui ne donnent pas d’eau, comme des nuages poussés par la tempête. Dieu leur a réservé une place dans les ténèbres les plus profondes. 18 Avec leurs discours grandiloquents mais creux, ils cherchent à appâter, par l’attrait des désirs sensuels et de l’immoralité ceux qui viennent à peine d’échapper du milieu des hommes vivant dans l’erreur. 19 Ils leur promettent la liberté – alors qu’ils sont eux-mêmes esclaves des passions qui les mènent à la ruine; car tout homme est esclave de ce qui a triomphé de lui.

20 Si, après s’être arrachés aux influences corruptrices du monde par la connaissance qu’ils ont eue de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, ils se laissent de nouveau prendre et dominer par elles, leur dernière condition est pire que la première. 21 Il aurait mieux valu pour eux ne pas connaître le chemin d’une vie juste plutôt que de s’en détourner après l’avoir connu et d’abandonner le saint commandement qui leur avait été transmis. 22 Ils confirment la vérité de ce proverbe: Le chien retourne à ce qu’il a vomi[d]; en outre: «La truie à peine lavée se vautre de nouveau dans la boue».

 

GM

 

 

Retour Haut de la Page

 

 

GM

 

GMGM

GM

GM

Programme du 25/06/2018 au 30/06/2018

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappel Enseignement GM 25/06/2018 GM
2GM Rappel Enseignement GM 26/06/2018 GM
3GM

Rappel Enseignement GM

27/06/2018 GM
4GM Rappel Enseignement GM 28/06/2018 GM
5GM

Rappel Enseignement GM

29/06/2018 GM
6GM PSGELC: Parousie 30/06/2018 GM
7GM Rappel Enseignement GM 01/07/2018 GM

GMGM GM

GMGM GM GMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGM

 

GM GELC