ACCUEIL

 

EXTRAIT DU MESSAGE DU GM RELATIF A LA REPENTANCE ET A LA RECONCILIATION

…Normalement nous n’aurions pas eu 2 journées consacrées à la repentance et à la réconciliation, ça n’a pas été prévu ça ! C’est à cause des mauvaises actions des hommes, de la méchanceté des hommes que nous avons instauré la journée de la repentance. Comment cette journée de repentance a-t-elle été instaurée ? C’est toujours la même chose qui se répète (c’est toujours ça) c’est-à-dire, les gens, passant tout leur temps à se quereller, Dieu s’en était indigné…parce que La Parole de Dieu et les querelles ne peuvent pas cohabiter. Ils ne cohabitent jamais : le mal et le bien. Se quereller, c’est le mal. Se quereller avec ses semblables, c’est l’œuvre de Satan. Mais Satan et Dieu ne peuvent pas cohabiter : c’est impossible. En mettant les peaux de bananes…Pour un rien, il met les peaux de bananes pour que le monde qui lui est acquis (ses fanatiques) se soulève contre…
Voila pourquoi la journée de repentance a été instaurée. C’est pour que nous puissions nous repentir et abandonner définitivement cette façon de faire et de procéder. Cela fait plusieurs années que cela s’est passé et que ces journées sont observées.
Bon, il n’y aurait pas eu de journée de réconciliation (si les gens n’avaient pas mal agi). C’est à cause de leur mensonge que cela s’est produit. Les gens se sont munis de barres de fer pour tuer leurs semblables, pour mettre fin à l’Association LOUZOLO, pour tuer Emile…Tout ça !

Et toi (Roi David), tu as fait une brochure très intéressante intitulé « SOYONS UNIS ».
Dieu Est intervenu (Dieu nous a exaucé), tout est redevenu calme et nous avons instauré la journée de la réconciliation.
C’est à cause du mal (des mauvaises œuvres) au milieu de nous que nous avons eu ces journées de réconciliation (et de repentance).

Mais si réellement, les gens se sont réconciliés et se sont repentis, ils devraient définitivement renoncer à leurs anciennes mauvaises pratiques et ne plus récidiver, pour toujours.

Or dans LOUZOLO, ce n’est pas ça (ça ne se passe pas comme ça) !
Dis (Roi David) aux gens ceci : est-ce que Dieu Est leur petit frère ? Sommes-nous conscients que tout le mal que nous faisons, c’est à Dieu que nous le faisons ? Mais au jour de notre mort (après la mort) chez qui irons-nous ? N’est-ce pas chez Dieu ?
Mais tout ce que tu fais est inscrit sur ton tableau devant Dieu ! Mais quand tu seras en face de Dieu vraiment…
Si nous les hommes de la terre ne pensions ne serait-ce qu’un petit instant (à notre rencontre avec Dieu,) si nous les hommes avions La Crainte de Dieu, sachant que tous allons mourir un jour…Mais tout ce que nous faisons de mal contre Dieu, Ses Lois que nous foulons aux pieds, par exemple : Dieu nous interdit de nous quereller mais nous nous querellons, Dieu nous recommande de nous aimer mais nous nous querellons…l’homme oublie qu’il mourra un jour. Si l’homme pouvait se rappeler qu’il n’est pas éternel sur terre et qu’il mourra un jour, il aurait peur de faire le mal (s’abstenir de faire le mal), de calomnier/médire et de fouler aux pieds La Loi de Dieu.

Nous avions instauré les 2 journées de repentance et de réconciliation pour qu’elles soient observées de génération en génération car ce sont les mêmes choses qui reviennent.
Ils blaguent avec Dieu en croyant que Dieu Est leur enfant ou leur petit frère ! Alors que DIEU EST NOTRE DIEU. LE DIEU des dieux. LE CREATEUR. C’EST LUI QUI NOUS A CREES TOUS. Nous oublions tous que nous mourrons tous un jour et nous irons dans Le Pays de Dieu. Mais nous ne respectons pas Ses Lois…
Alors que Dieu Est Amour, Notre Association est une Association de Bienfaisance à Caractère Spirituel. LOUZOLO AMOUR.

DIEU EST AMOUR ET NOUS OUBLIONS TOUT CA. Satan sème sa semence : TOUT CA C’EST SATAN QUI FAIT CA MON AMI.

SATAN VA RACLER TOUTE SA SEMENCE (SES SERVITEURS) SEMEE A LOUZOLO CAR NOUS LES AVIONS EMPRUNTES. (Voilà pourquoi), si les gens insistent (dans le mal), c’est justement, la manière de Satan, ce sont les combines que Satan met dans les cœurs des hommes acquis à sa cause afin que ceux-ci, avec leurs paroles, puissent décourager leurs semblables qui ont une foi faible. Tout ceci dans le seul but de les faire revenir dans le camp de Satan.

Si les gens pouvaient lire La Bible.

JOB, Satan l’avait tenté. JOB, Satan avait possédé les amis intimes de JOB pour le dissuader mais JOB n’avait pas cédé. Satan est entré dans le cœur de la femme de JOB car nous les hommes pouvons tomber/être séduits à cause des femmes, mais JOB a dit à sa femme : je sais que Satan t’a possédée, vas-t-on…
VOILA LA FOI EN DIEU. VOILA L’HOMME DE DIEU. VOILA L’HOMME QUI CROIT EN DIEU, EN SON DIEU QUI L’A CREE.

Car il sait qu’il mourra un jour et qu’il ira dans Son Pays à Lui Dieu qui l’a créé. Mais nous les hommes à LOUZOLO oublions que nous allons mourir. Car si nous sommes conscients que nous mourrons un jour, nous n’allions pas agir de la sorte !

LOUZOLO n’aurait pas eu les 2 journées de repentance et de réconciliation. Mais si ces 2 journées existent, c’est à cause des mauvaises œuvres et actions des hommes.

Malgré tout ce que nous avons fait, ces mêmes gens foulent aux pieds La Parole de Dieu (Ses Directives et Ses Recommandations) !

Pose-leur alors la question : lorsque nous les hommes agissons de la sorte, croyons-nous que nous resterons éternellement sur terre ou nous pourrons un jour et nous irons chez Dieu ?
Mais si, au final, nous irons chez Dieu, que dirons-nous devant Dieu si nous récidivons tout le temps ? Nous perdrons notre âme et nous serons des hommes égarés quelque part et éternellement si nous ne faisons pas un effort depuis que nous sommes encore ici.

Si nous ne renonçons pas à ses pratiques, sachons qu’en foulant aux pieds La Loi de Dieu, sachant que l’homme n’est pas éternel sur terre, chacun ira devant Son Dieu qui l’a créé, Celui-là qu’il bafoue, Celui-là qu’il ne considère pas. Et ce jour-là il saura et il verra toutes ses offenses contre Dieu. Il sera mis quelque part éternellement à cause de ses propres œuvres et actions mauvaises qu’il a faites.