MESSAGE DU GRAND MAITRE DE L'OPH GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO DU 04/04/2004

Retour Page Accueil

GM1  

2

A mon très, très, très cher aimé et respecté, A mon très, très, très cher aimé et respecté, A mon très, très, très cher aimé et respecté. Le gros, gros, gros, des gros chefs. Le grand, grand, grand des grands chefs. Le gros chef papa BIMOKONO Chandrel.

Président des inspecteurs adjoints, le Coordo des coordo général adjoint des inspecteurs du Pool. Bonjour Papa BIMOKONO, je vais peut-être parler en MUNUKUTUBA (KIKONGO, langue nationale), il se pourrait que vous fassiez écouter cette cassette à vos collègues inspecteurs qui ne peuvent pas me comprendre en Lari.
Donc, recevez mes vives et chaleureuses salutations, infiniment, à vous-mêmes, à maman inspectrice générale adjointe, ton adjointe la sœur BIMOKONO Chandrel pour ne pas dire madame BIMOKONO Chandrel. Mes salutations pareillement à tous les gros chefs inspecteurs qui sont dans votre bureau ainsi que dans toutes les zones pourquoi pas du monde entier.

Recevez mes vives et chaleureuses salutations, infiniment. Recevez mes vives et chaleureuses salutations, infiniment. Recevez mes vives et chaleureuses salutations, infiniment.

Bonne fête des Rameaux bien que tard parce qu’aujourd’hui nous sommes le 04 avril 2004 où on célèbre la fête des Rameaux : La Rentrée Triomphale de Jésus à Jérusalem, ici à KIBOSSI. Mais je suis à MALENGO. Je ne sais pas si vous connaissez le village de MALENGO. C’est-à dire à KIBOSSI mais après le Mont KARIKARI, après le CMSK (Centre Médico-Social de KIBOSSI). Mais un peu loin de KIBOSSI, c’est-à-dire à quelques kilomètres de KIBOSSI et du Mont KARIKARI La Belle Cité, La Cité Trois Fois Sainte de l’Eternel Dieu Notre OPH SEBAOTH.

Donc je suis à MALENGO, à KIBOSSI-Gare (non loin de KIBOSSI).

J’ai reçu par coup de chance, la cassette que vous m’aviez envoyée. Où vous m’aviez annoncé que vous vous rendriez à MBONZA là où ce pasteur à semé le mensonge, la pagaille et la confusion en affirmant que « je ne suis venu que pour enterrer les morts »* et que l’Association LOUZOLO n’est pas connue de Dieu. 
Premièrement, que Dieu lui pardonne car il ne sait pas ce qu’il raconte. Vraiment, c’est triste et cela fait pitié pour ce genre de personnes. S’il se dit pasteur, il faut qu’il fasse un effort pour être un vrai pasteur. Parce qu’il n’est pasteur que de nom mais un vrai pasteur ne peut pas dire de telles choses.

Parce que La Bible nous dit que là où il y a 2 ou 3 personnes réunis à Mon Nom, je suis parmi eux…ça c’est La Parole de Dieu qui le dit : « Moi Dieu, serai au milieu d’eux ».  Car là où 2 ou 3 sont réunis en mon nom, je suis là, au milieu d’eux (Mt 18.20).
Comment expliquer qu’à LOUZOLO on prie au Nom de Dieu et qu’Il ne connaisse pas LOUZOLO au Ciel là-bas ? Ah ! Dieu ne nous connait pas ?

Pardonnez-lui, pardonnons-lui et que Dieu lui pardonne également.

Je fais cette cassette juste pour répondre à votre question dans laquelle vous avez dit : …peut-être aujourd’hui vous serez à MBONZA et le 11/04/2004, pour la pâque, vous serez à KIBOSSI, ici chez moi, je vous en remercie infiniment. Comme vous m’avez demandé quelques moyens (argent) pour acheter un peu de vin soit le TSAMBAMICYNE (vin de palme) ou un peu de riz…ainsi que tout ce qui vous sera utile…le billet également pour votre déplacement…Je vous envoie 200 000 FCFA pour subvenir à vos besoins : pour acheter soit 2 sacs de riz que vous apporterez aux frères et sœurs (des localités où vous passerez)…Malheureusement, comme il manque de moyens/occasions de transport pour acheminer cette marchandise, je ne sais pas comment vous allez vous organiser. Mais enfin ! Je vous envoie cet argent pour que vous-mêmes puissiez vous organiser et voir ce que vous pourrez faire avec ces 200 000 FCFA pour que les frères et sœurs, lorsque vous dispenserez La Parole Dieu à KIBOSSI Gare, soient heureux.

Dites aux frères et sœurs de KIBOSSI Gare que je pense toujours à eux parce que je me déplace cursivement aller/retour à KIBOSSI puisque je suis à MALENGO.

Si, mon gros chef BIMOKONO Chandrel, vous aviez lu l’histoire de « MA VIE PENDANT MON ENFANCE », lorsqu’il eut la guerre civile des 3 francs, ma mère et son entourage s’étaient planqués. A la guerre civile des 3 francs (FRANKA TATU). Ma mère et ses proches s’étaient cachés là-bas (MALENGO)… Et moi, je marchais à pied, j’avais peut-être 2 ou 3 ans, je ne me souviens plus…Nous marchions de MAKAKA en passant par KIBOSSI et jusqu’à MALENGO. Si vous aviez lu cette histoire de mon enfance, vous vous rappelleriez.

Donc je suis là-bas (MALENGO). Mais vous savez bien que je ne vis plus dans les villages mais je suis quelque part (en retrait).

Donc, veuillez transmettre mes vives et chaleureuses salutations, infiniment, à mes frères et sœurs.  Transmettez aussi mes vives et chaleureuses salutations, infiniment, à Papa LOUHEMBA Dominique papa WEMBA ainsi que toute la section de KIBOSSI Gare : Maman MBILA MPASSI Marie-Claire, papa LOUHEMBA fils, maman BAKALANGOUDI, tous ces gros, gros, gros chefs responsables de l’Association LOUZOLO de KIBOSSI sans oublier la jeunesse et la PEPANGEL CETI.

Concernant la jeunesse, j’ai bien écouté ce qu’elle m’avait dit. Qu’elle reste tranquille, un jour j’accomplirais ce qu’elle m’avait demandé.

Pour Papa WEMBA ainsi que tous ces gros chefs qui ont parlé dans la cassette qu’ils m’ont adressée, tout ce qu’ils y disaient, je le garde dans mon cœur. Je les réaliserai les prochains jours.

Parce que KIBOSSI est La Ville de Dieu Le Père, La Nouvelle Jérusalem de L’Eternel Dieu Notre Yahvé OPH SEBAOTH. C’est là-bas (KIBOSSI) qu’Il Est venu construire Sa Cité. Ce Dieu que nous prions, Celui que nous lisons dans La Bible. Celui qui est cité dans les prêches des prophètes et des hommes de Dieu à travers le monde : CE DIEU LÀ QUE NOUS PRIONS VERITABLEMENT EST VENU LE 20 MAI 1992 DE 20H A 03H DU MATIN.

IL EST VENU AVEC TOUS SES PATRIARCHES : LES PAPAS ABRAHAM, MOISE, ISAAC, JACOB…BREF AVEC BEAUCOUP DE PERSONNES AVEC SES ANGES. ILS Y SONT LA-BAS A KARIKARI.

C’EST LA NOUVELLE JERUSALEM PUISQU’IL VENU POUR Y DEMEURER.

Pour vous rappeler : Là où Il Était en Orient, là où Le Fils de Dieu fut né, à Bethléem, l’Ange était resté suspendu au ciel et n’était pas descendu.

L’Ange était resté au ciel lorsque les 3 mages le suivaient. Cet Ange qui leur avait révélé que Le Fils de Dieu était né à Bethléem…Et cette Etoile/Ange qu’ils suivaient était restée suspendue au ciel de la Judée, cette étoile ne descendit point sur le sol.

Mais puisqu’Il n’allait pas y demeurer éternellement, voilà pourquoi Cette Etoile resta suspendue au ciel.

ET CETTE FOIS-CI IL EST REVENU EN AFRIQUE. C’EST-A-DIRE NOTRE DIEU EST UN AFRICAIN SI VOUS NE LE SAVEZ PAS. LE DIEU QUE NOUS PRIONS EST AFRICAIN. IL EST ORIGINAIRE DE CETTE AFRIQUE.

CE DIEU QUE NOUS PRIONS ET QUI EST DANS LA BIBLE QUE NOUS LISONS, CELUI DONT ON PARLE DANS TOUT CE QUE NOUS APPRENONS DANS LA BIBLE CONCERNANT LA PAROLE DE DIEU, LES ENFANTS D’ISRAEL…TOUT CA…CE DIEU-LA EST AFRICAIN.

Si vous ne le savez pas encore, il faut que vous le sachiez une bonne fois pour toute. C’est un Africain. Donc Il Est revenu chez Lui en Afrique, au Congo Brazzaville, à KIBOSSI-Gare à quelques 38 km de Brazzaville et plus précisément au Mont KARIKARI : LE 20 MAI 1992 DE 20H A 03H DU MATIN.

Moi-même avais vu de mes propres yeux ! Moi-même je dis bien. J’étais à KIBOSSI et j’avais vu.

Donc, puisqu’à Bethléem, où Le Fils de Dieu était né, Celui qu’on appelle Notre Seigneur, Notre Ainé JESUS LE CHRIST, l’Etoile qui a annoncé la Bonne Nouvelle de Sa Naissance à toute la ville, était suspendue au ciel, cette Etoile-là, que suivaient les 3 mages pour leur montrer ou Jésus Était né, dans une étable... Cette fois-ci, Il Est venu naître sur les herbes, Notre Dieu, des Cieux ainsi que Tout Son Monde, TOUT LE ROYAUME CELESTE. Il Est venu naître sur les herbes de KARIKARI, à La Belle Cité de Mont KARIKARI. LA SAINTE MONTAGNE, 3 FOIS SAINTE.

C’est à partir de Cet Evènement en Ce Lieu que Le Nouveau Royaume de Dieu, Le Royaume Céleste, La Jérusalem s’y trouve.

Dieu Est venu L’installer là-bas en Ce Lieu, NOTRE DIEU. IL Y DEMEURERA ETERNELLEMENT DE GENERATION EN GENERATION.

Le Jour où Jésus reviendra pour juger le monde entier afin de bannir ceux et celles qui ne croient pas en Lui et prendre ceux et celles qui Le prient sincèrement pour les faire entrer dans Son Royaume Céleste, c’est à KARIKARI que nous serons tous par SON MYSTERE là où il y a Son Royaume Céleste qui Est éternel et IL Y RESTERA ETERNELLEMENT.

Ceux et celles y compris nous qui croyions sincèrement en Dieu, tous, serons à KARIKARI. PARCE QUE C’EST MAINTENANT LA JERUSALEM CELESTE, LE ROYAUME DE DIEU, L’ETERNEL DIEU que nous prions.  Celui qui Est prêché dans le monde entier par les prophètes, les évangélistes et tout ce monde-là…Ce Dieu-là qu’ils enseignent, Celui que nous lisons dans La Bible, C’EST-CE DIEU-LA QUI EST A KARIKARI.

IL EST VENU Y HABITER car L’ETOILE EST SA PRESENCE, C’EST LE SIGNE DE SA PRESENCE. L’ETOILE EST SON TEMOIN POUR SIGNALER QU’IL EST PRESENT.
Son Témoin était descendu à KARIKARI. L’Etoile de David Était descendue à KIBOSSI Gare. Elle n’est pas restée suspendue au ciel mais cette fois-ci, Elle est descendue sur le Mont KARIKARI à KIBOSSI GARE.

Or là où Était né Jésus, L’Etoile n’était jamais descendue mais Elle était restée suspendue au ciel. Elle n’était pas descendue. Mais cette fois-ci, puisqu’IL EST REVENU CHEZ LUI EN AFRIQUE, CETTE FOIS-CI DISAIS-JE, IL EST DESCENDU AU MONT KARIKARI.

ET SON ROYAUME DES CIEUX EST LA-BAS A KARIKARI.

Car à Bethléem, l’enfant fut né dans une étable, nous le lisons dans La Bible. Et cette fois-ci Il EST REVENU EN AFRIQUE D’OU IL EST ORIGINAIRE (D’OU IL EST VENU). IL EST DESCENDU SUR LES HERBES, SON ETOILE EST DESCENDUE ET S’EST POSEE SUR LE SOL SUR LE MONT KARIKARI ET MOI-MÊME L’AVAIT VUE DE MES PROPRES YEUX.

DE 20H A 03H DU MATIN.

Je ne peux pas vous dire tout ce que j’ai vu/vécu ce Jour-là. Je ne peux pas non plus révéler tout ce que j’en sais parce que ce sont mes secrets. Je ne révèle que ce que Dieu m’a demandé de révéler et ce que Dieu m’a demandé de vous dire, je vous le dis. Le reste, je le garde dans mon cœur JUSQU’AU JOUR OU JE QUITTERAI CETTE TERRE ET J’IRAI A SES COTES, AUX COTES DE DIEU.

ET TOUS LES HOMMES DE LA TERRE ME VERRONT. PARCE QUE JE SERAI UN ACCUSE-REPONDEZ PARCE QUE JE SUIS SON PETIT KAPITA.

Pour vous rafraichir la mémoire, ma première transe, j’ai l’ai eue dans l’Eglise de l’Armée du Salut qui était à KIBOSSI village. L’ancienne Armée du Salut. Je suis tombé en transe la première fois dans l’Eglise de l’Armée du Salut pendant que je dirigeais la chorale des porteurs de flambeaux. Et ce jour-là, je dirigeais et étaient présents : le grand frère KODIADOMBI était présent ainsi que maman TOMANITOU et beaucoup d’autres…

Je dirigeais la chorale des porteurs de flambeaux et ils ont vu comment L’Esprit de Dieu Était venu sur moi, me projetant… dans cette Eglise.

Vous pouvez vous renseigner auprès du grand frère KODIANDOMBI, il vous en témoignera. Vérifiez également auprès de maman TOMANITOU puisqu’ils étaient présents et c’est moi qui dirigeais la chorale ce jour-là et nous étions en train de chanter une chanson de l’Armée du Salut pour souhaiter au revoir à un papa qui partait pour Mossendjo où il était affecté.

A L’époque c’était le capitaine BABINGUI Daniel. Nous souhaitions au revoir au capitaine BABINGUI Daniel. Je chantais une chanson de l’Armée du Salut dont voici l’air….

Chant : 1) TU ZOLELE KUENDA BABO. E MAMA, KUNA VATA DIA ZULU. KU VATA DIA KEMBO BENI. E MAMA, KUENA BANTU BA NLONGO. 
Refrain: TU FUETI YIMBILA KUNGA MUNA KIESSE E KIA KINGI. BA PANGI TAMBULENO YEZU KLISTO. TUENDIENO KUNA ZULU.
2) KUNA NDAMBU YA DIZULU, E MAMA. KIADI KIAKIO KI MENI. KIADI NA LUFUA BI MENI E YAYA, KUENA BANTU BA NLONGO.

(Chant :1) Nous voulons tous aller, e mama, au Ciel (au pays du Ciel). Au pays où il y a La Grande Joie (Jubilation) e mama, où sont les Saints. Refrain : Nous devons chanter la chanson avec joie immense. Frères et sœurs, acceptons/croyons Jésus Christ. Allons-y au Ciel.
2) Au Ciel, e mama, tout souci/tracasserie/inquiétude/pitié est fini. Les soucis et la mort sont finis e yaya, où sont les Saint)

Lorsque j’avais chanté ce dernier couplet : KUNA NDAMBU YA DIZULU KIADI KIAKIO KI MENI…Je suis entré en transe : Je tombais par terre et j’étais projeté…Les gens stupéfaits, disaient : Mais qu’est ce qui lui arrive ! Peut-être qu’il est saoul…tout ça !

Vérifier mes dires auprès du grand frère KODIANDOMBI, il était présent. Je dirigeais la chorale et il faisait partie des basses (voix basse). Il vous en témoignera et confirmera mes dires.

Ma première transe, j’ai l’ai eue dans l’Eglise de l’Armée du Salut un dimanche. Tout ce que je viens de dire n’est qu’une parenthèse…

C’est pour que vous sachiez que je ne vous raconte pas des mensonges, non !

Car ce sera pour moi une très lourde et pénible charge (souffrances) devant Dieu si je mens à mon prochain. Parce que je suis « un peu » le petit KAPITA de L’Eternel Dieu. Et Dieu me posera la question de savoir si j’ai bien accompli la Mission qu’ILS m’ont confiée. Tous les hommes seront présents ce jour-là et Dieu par Sa Toute Puissance fera de telle sorte que tous serons rassemblés au même endroit et tout le monde me verra.

Si je vous en parle c’est pour dire : PRIONS NOTRE DIEU ET N’AYONS PAS PEUR. Parce que KIBOSSI est La Ville de Dieu Le Père et elle restera La Ville de Dieu Le Père.

Tout ce que les petit MPASSI MOUNZEMBELE font c’est éphémère, ça passera !

 

Parce que c’est Sa Propre Ville à Lui Dieu Le Père et c’est là-bas que nous Le glorifierons d’année en année jusqu’au Jour où Lui-même reviendra pour juger les hommes afin d’en prendre les bons qui Le servent, qui croient en Lui et Le prient sincèrement. Il les rassemblera tous là-bas dans La Jérusalem Céleste qui est descendue des Cieux. Puisque La Lumière, comment on appelle ça ? Puisque disais-je Le Royaume des Cieux partant des Cieux Est venu se poser à KIBOSSI GARE CFCO, un petit village et au Mont KARIKARI de KIBOSSI Gare.

Bethléem était une petite ville où Jésus était né. Et KIBOSSI Gare est également une petite ville où Il Est venu installer SA SAINTETE, SA CITE ETERNELLE.

Sur ce, je m’arrête là papa BIMOKONO Chandrel.

J’aurais aimé que vous puissiez faire écouter cette cassette aux frères et sœurs. Mettrez-la dans le magnétophone pour le faire écouter là où vous serez ici à KIBOSSI pour cette fête de Pâques comme vous m’avez dit que vous y viendrez

Transmettez-leur mes vives et chaleureuses salutations, infiniment.

Que Dieu Soit avec eux, les bénissent et leur ôte tout(e) inquiétude/souci, toute souffrance/difficulté, toute maladie, toute pauvreté. Que tout cela soit ôté puisque toutes les richesses appartiennent à Dieu. C’est LUI Le Patron/Chef des richesses.

S’ils œuvrent sincèrement Au NOM DE JESUS, Dieu leur donnera des moyens.

Comme j’avais dit, je vais construire KIBOSSI. La ville commencera à BOUKONZO BUA DIA NA DIA. Je le ferais et vous verrez. Tout le monde sera dans la joie. Tout le monde aura un travail et tous serons heureux.

La Ville de KIBOSSI commencera à BOUKONZO BUA DIA NA DIA jusqu’à KIBOSSI, jusqu’à KIMBAMA, jusqu’à l’autre côté du DJOUE, jusqu’à plus, plus, plus. Parce que beaucoup de gens viendront, ceux et celles qui sont dans LOUZOLO, les blancs je dis bien…et tous les pays du monde.

QUE CELA SOIT AINSI AU NOM DE JESUS LE FILS DE DIEU.

Bonne fête, recevez mes vives et chaleureuses salutations, infiniment. Recevez mes vives et chaleureuses salutations, infiniment. Recevez mes vives et chaleureuses salutations, infiniment.

Soyez les bienvenu(e)s ici à KIBOSSI Gare CFCO et bon retour chez vous à Brazzaville.

QUE CELA SOIT AINSI AU NOM DE JESUS LE FILS DE DIEU, NOTRE SAUVEUR.

BONNE FETE, BONNE FETE, BONNE FETE A TOUS CEUX ET TOUTES CELLES QUI SERONT A KIBOSSI GARE POUR CETTE PAQUES AINSI QU’A TOUS CEUX ET CELLES QUI N’Y SERONT PAS.

BONNE FETE, BONNE FETE, BONNE FETE, BONNE FETE A TOUS LES PAYS OU SE TROUVE LOUZOLO AINSI QU’A TOUS LES PAYS OU IL N’Y A PAS LOUZOLO.

Papa BIMOKONO Chandrel, faites votre travail partout et n’ayez pas peur parce que nous avons devant nous Dieu. Vous faites le travail de Dieu et Notre Dieu Est devant vous partout où vous serez, partout où vous irez, partout où vous marcherez de nuit comme de jour. Parce que vous faites Son Travail.

Transmettez toutes ces paroles aux frères et sœurs lorsque vous viendrez ici à KIBOSSI. Dites-leur que papa leur envoie ses vives et chaleureuses salutations depuis MALENGO où il est. Bon, parce que les gens vont encore dire (où est-il parti ?)…

Ah enfin, moi je ne sais pas !

Je ne suis pas là pour vous dire…NON !

Persévérez seulement dans l’accomplissement du travail de Dieu. Faites le travail de Dieu comme moi aussi je le fais tel que Mon Dieu me le demande.

SI DIEU ME DEMANDE DE BOUGER DE TEL LIEU VERS TEL LIEU POUR PRIER, J’EXECUTE ! SI DIEU ME DEMANDE DE FAIRE COMME CI OU COMME CA, JE LE FAIS ! SI DIEU ME DEMANDE DE PARTIE, JE PARS…

JE NE SUIS PAS OBLIGE D’ETRE A KIBOSSI (MA PRESENCE N’EST PAS OBLIGATOIRE/INDISPENSABLE POUR QUE VOUS VENIEZ A KIBOSSI) !

Je me déplace soit à MALENGO soit pour aller vers l’autre coté du DJOUE et ainsi de suite, ainsi de suite.

Donc, il faut que vous fassiez écouter les 2 cassettes que j’ai envoyées à l’attention des frères et sœurs du monde entier certainement qu’elles ont déjà été écoutées à Brazzaville. Dupliquez-les pour les apporter ici à KIBOSSI afin de leur faire écouter aussi et éventuellement leur donner ces cassettes.

Même cette cassette-ci, vous la ferez écouter ici à KIBOSSI où vous viendrez.

QUE CELA SOIT AINSI AU NOM DE JESUS NOTRE SAUVEUR.

Je m’arrête-là.

Merci.

Soyez les bienvenu(e)s comme je l’ai dit tantôt et bon retour également à Brazzaville. Continuez de faire votre travail.

En ce qui concerne la section de MBONZA, veuillez leur dire que la personne qui leur a dit des choses me concernant, c’est-à-dire ce pasteur, est premièrement un faux prophète et deuxièmement il a eu peur car il a vu au milieu de vous le feu de L’Esprit Saint et il se disait, si je ne mens pas, ceux-là seront bien alors que moi je ne serai pas bien. Voilà pourquoi il avait menti pour refroidir/décourager les gens afin que le feu de L’Esprit qui réside dans la section de MBONZA s’éteigne. C’était ça !

Parce Dieu a dit, là où 2 ou 3 personnes sont réunis à Mon Nom, Je Suis au milieu d’eux. Si Dieu Est présent au milieu des frères et sœurs qui prient en Son Nom, donc Il ne nous connaît pas au Ciel ?

Quel est ce pasteur qui peut vraiment raconter sa vie ?

Alors que d’autres pasteurs d’autres pays nous apprécient ! Ils nous apprécient en disant que LOUZOLO est en avance en tout !

Comment est-ce que ce pasteur-là vraiment peut raconter une chose semblable ?

Alors qu’il a rencontré le feu de L’Esprit Saint qui l’a châtié et il agit de la sorte pour décourager les gens afin qu’ils arrêtent de prier c’est tout.

Je m’arrête-là papa BIMOKONO Chandrel.

Recevez mes vives et chaleureuses salutations, infiniment. Bonne fête, bonne fête, bonne fête.

Soyez les bienvenu(e)s à KIBOSSI chez nous et bon retour également chez vous à Brazzaville.

Je m’arrête là.

Merci.

Papa BIMOKONO, je reviens encore pour vous dire : même cette cassette, multipliez-la en plusieurs exemplaires afin de l’envoyer à MBONZA et partout, partout, partout dans votre secteur ainsi qu’au nord du pays. Même un peu partout à travers le monde pour que les gens sachent ce que Dieu a fait chez nous. Soyez mon porte-Parole quoi. Multipliez-la et dispatchez-la partout. 

Ne demandez plus la permission d’une tierce, d’un tel, non !

C’est moi qui vous le demande. Ne demandez pas la permission à qui que ce soit. Mais puisque vous êtes le coordonnateur adjoint des inspecteurs du Pool. C’est moi qui vous demande de le faire.
Il faut la multiplier afin de l’envoyer partout. Ceux et celles qui ne voudront pas, ça leur regarde !

Si j’apprends que vous avez demandé la permission et qu’elle n’a pas été accordée, je vous relèverai de la coordination. (Si vous cédez) donc vous êtes peureux et je vous enlèverai. Vous ne serez plus le mien car si je parle, vous devez exécuter et le faire.

Je crois que nous nous sommes compris.

Je m’arrête là. Merci, Merci, Merci beaucoup. Merci

 

* « je ne suis venu que pour enterrer les morts » : Je suis un sorcier, sacrificateur des humains, jeteur de mauvais sorts, criminel au service des ténèbres…

Retour Page Accueil